Habitués Clairénet Posté(e) 18 février 2015 Habitués Posté(e) 18 février 2015 (modifié) Bonjour Je suis étudiante étrangère au québéc et j'ai demandé le transfert de ma demande CSQ au bureau du québec Je viens de recevoir un refus mais je n'ai rien compris voici le contenu de la lettre Madame, Nous avons pris connaissance de votre projet d'établissement permanent au Québec et vous en remercions. Cependant, les règles administratives mises en place ne nous permettent pas d’examiner votre candidature au Québec. L'examen approfondi des documents soumis démontre que votre époux a un permis de travail comme personne accompagnant à vous qui est détentrice d'un permis d'études. Selon les règles administratives en vigueur, la possibilité de présenter une demande au Québec ne s'applique pas à une personne qui, une fois rendue sur le territoire québécois, obtient un permis de travail. En conséquence, votre dossier est retourné au Bureau d’immigration du Québec qui dessert le territoire du pays de votre résidence habituelle qui poursuivra l’étude de votre dossier. Nous vous remercions de votre intérêt pour le Québec et vous prions d’accepter, Madame, l’expression de nos meilleurs sentiments. A noter aussi que mon mari détient un permis de travail temporaire et occupe un boulot SVP quelqu-un a une idée sur ça Modifié 18 février 2015 par Clairénet Citer
Habitués Automne Posté(e) 18 février 2015 Habitués Posté(e) 18 février 2015 je vois pas de refus mais juste que le dossier est transféré au bon endroit pour la poursuite du dossier. Citer
Habitués Clairénet Posté(e) 18 février 2015 Auteur Habitués Posté(e) 18 février 2015 je vois pas de refus mais juste que le dossier est transféré au bon endroit pour la poursuite du dossier. En conséquence, votre dossier est retourné au Bureau d’immigration du Québec qui dessert le territoire du pays de votre résidence habituelle avant celle ci j'ai eu un écrit me disant que le dossier va être transféré au BIQ de Montréal Citer