Invité Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Bonjour les forumistes, la question peut paraître un peu curieuse, mais on aimerait savoir s'il y a une date limite pour les affaires qui viennent plus tard. Nous envisageons de les apporter dans un an environ. Y a t-il une bonne âme pour nous répondre?Si c'est le cas, merci pour l'info Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 juillet 2004 Habitués Posté(e) 27 juillet 2004 a confirmer par les autres mais on m'avait parlé de 5 ansSinon faudrait rechercher l'info sur le net ou contacter le services des douanes Citer
Benito Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Moi on m'a dit 1 ans, après tu payes des taxes. Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 28 juillet 2004 Habitués Posté(e) 28 juillet 2004 oui pareil j'ai lu un an (source: Le bouquin de Laurence)mais ca a peut etre change recemment.... ? Citer
Messages recommandés