Alexia27 Posté(e) 6 février 2015 Posté(e) 6 février 2015 Bonjour, Je suis Française et mon copain est Québécois, il souhaiterais venir passer 3 mois en vacance chez moi, dois t-il présenter une attestation d'accueil pour dire que je l'héberge ? et dois t-il avoir un minimum d'argent sur lui pour subvenir à ces besoin pour les 3 mois qu'il seras en France ? Merci d'avance. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 Bonjour, Je suis Française et mon copain est Québécois, il souhaiterais venir passer 3 mois en vacance chez moi, dois t-il présenter une attestation d'accueil pour dire que je l'héberge ? et dois t-il avoir un minimum d'argent sur lui pour subvenir à ces besoin pour les 3 mois qu'il seras en France ? Merci d'avance. Les Canadiens peuvent se rendre en France sans visa pour une période maximale de 3 mois par bloc de 12 mois, à titre de touristes. http://www.quebecfrance.info/pratique/emigrer.php Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 février 2015 Habitués Posté(e) 6 février 2015 (modifié) On ne m'a jamais posé la moindre question à l'entrée en France (sur l'argent que j'avais avec moi, l'endroit où j'allais ou sur quoi que ce soit d'autre). Jamais, jamais. Modifié 6 février 2015 par bencoudonc Citer
Messages recommandés