Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les amis, Dakar vient de de nous envoyer un mail nous demandant le passeport, 2 photos, le CSQ et renseignements additionnels de ma femme. Est ce cela la fameuse brune? Si oui combien de temps s'ecoulera t'il entre l'envoi et le retour des passeport. En tout cas merci pour tous.

Manjack ton statut a changé?

• Habitués
Posté(e)

Oui severine1 même moi je m'y attendais pas du tout. J'ai l'impression que c'est vraiment aléatoire leur truc. Moi j'avais opté pour la fin de l'année pour la brune mais 15 jours après le CSQ je le reçois c'est plus qu'incroyable. Je suis assez soulagé et espérant que vous aussi aurez de bonnes nouvelles le plus rapidement possible. Merci

je pense comme toi c'est vraiment très aléatoire à Dakar.

Posté(e)

En passant, mon statut de RP est toujours en 2 lignes

1- Nous avons reçu la demande de résidence permanente

2- Les résultats médicaux ont été reçus

Posté(e)

Bonsoir svp j'ai une question comment peut suivre ma demnde En CIC a ce que je peux ou non

Posté(e)

Bonjour les amis, Dakar vient de de nous envoyer un mail nous demandant le passeport, 2 photos, le CSQ et renseignements additionnels de ma femme. Est ce cela la fameuse brune? Si oui combien de temps s'ecoulera t'il entre l'envoi et le retour des passeport. En tout cas merci pour tous.

Waw! Toute mes félicitation manjack. Tu as battu tous les records de dakar. Il faudra que tu me presentes ton marabout. Vraiment bravo! Très content pour toi.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

c'est moi ou les délais d'attentes sur le site de CIC on changé vers les derniers delais (en reculant des dates ) ???

• Habitués
Posté(e)

bjr shynstar lol sa arrive je pense que c'est un problème technique car des fois les délais du 12 mai qui s'affiche et des fois c'est cel du 19 mai mais ya pas de recule .

• Habitués
Posté(e)

ouuh ça me soulage merci bp lili mami. Esperons qu'ils sont entrain d'effectuer une mise à jour aux délais. :flowers:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

si tu relis quelque commentaire sa sy déja arrivé donc t'as pas à t'inquiéter pour ça , bn courage et pour les mise a jour généralement c'est les jeudi au plutard demain

Modifié par Lili Mami
  • Habitués
Posté(e)

je me suis rendue à la version en anglais et c'est la mise à jour du 19 mai qui y est. ouii bon courage à tous :)

Posté(e)

Waw! Toute mes félicitation manjack. Tu as battu tous les records de dakar. Il faudra que tu me presentes ton marabout. Vraiment bravo! Très content pour toi.

Merci diango. Dakar a été rapide j'avoue sur ce coup. J'espere qu'il sera de même pour tous les autres. Il faut vraiment du courage car l'attente est lourd. Bonne chance et on se soutient

• Habitués
Posté(e)

FYI: m à j du 26/05/2015, dossiers reçus au 07/04/2015, délai :56 jours

Bon courage tout le monde

Posté(e) (modifié)

Shynistar : as tu appellé CIC car c'est pas normal 3 mois et même pas accusé de réception de ton dossier ?

Modifié par numain
  • Habitués
Posté(e)

Oui on les a appelé 3 fois aujourd'hui même. Ils disent qu'il faudra attendre je comprends rien croyez moi :(

• Habitués
Posté(e) (modifié)

courage shinystar.

Acceptation reçu par courrier postal daté du 28 mai 2015. Dossier déjà transféré a Dakar. place à la demande de CSQ.

Merci seigneur.

Modifié par de castro
  • Habitués
Posté(e)

Diango je suis derrière toi dès que tu marques ton but pardon tient ma main

Posté(e)

Oui on les a appelé 3 fois aujourd'hui même. Ils disent qu'il faudra attendre je comprends rien croyez moi :sad:

pour l'accusé de réception il faut au moins attendre 4 mois.

Posté(e)

Diango je suis derrière toi dès que tu marques ton but pardon tient ma main

OK severine il y a pas de souci. toi et moi, on a quasiment les même statistiques donc tenons nous la main afin qu'un qui sort du gouffre, pioche l'autre

Posté(e)

Bonjour les amis.

Mon statut de residence permanente est passé de "Reception dossier" à "Encours de traitement le 01 juin".

Ca avance bien :db::db: . Courage à toutes et à tous.

Manjack

• Habitués
Posté(e)

Y a des personnes qui ont eu recours à un avocat pour le traitement du dossier ici ?