Habitués severine1 Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour les amis, Dakar vient de de nous envoyer un mail nous demandant le passeport, 2 photos, le CSQ et renseignements additionnels de ma femme. Est ce cela la fameuse brune? Si oui combien de temps s'ecoulera t'il entre l'envoi et le retour des passeport. En tout cas merci pour tous. Manjack ton statut a changé? Citer
Habitués severine1 Posté(e) 2 juin 2015 Habitués Posté(e) 2 juin 2015 Oui severine1 même moi je m'y attendais pas du tout. J'ai l'impression que c'est vraiment aléatoire leur truc. Moi j'avais opté pour la fin de l'année pour la brune mais 15 jours après le CSQ je le reçois c'est plus qu'incroyable. Je suis assez soulagé et espérant que vous aussi aurez de bonnes nouvelles le plus rapidement possible. Merci je pense comme toi c'est vraiment très aléatoire à Dakar. Citer
manjack Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 En passant, mon statut de RP est toujours en 2 lignes 1- Nous avons reçu la demande de résidence permanente 2- Les résultats médicaux ont été reçus numain a réagi à ceci 1 Citer
Rahoma Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Bonsoir svp j'ai une question comment peut suivre ma demnde En CIC a ce que je peux ou non Citer
diango Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour les amis, Dakar vient de de nous envoyer un mail nous demandant le passeport, 2 photos, le CSQ et renseignements additionnels de ma femme. Est ce cela la fameuse brune? Si oui combien de temps s'ecoulera t'il entre l'envoi et le retour des passeport. En tout cas merci pour tous. Waw! Toute mes félicitation manjack. Tu as battu tous les records de dakar. Il faudra que tu me presentes ton marabout. Vraiment bravo! Très content pour toi. manjack a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour tout le monde, c'est moi ou les délais d'attentes sur le site de CIC on changé vers les derniers delais (en reculant des dates ) ??? Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2015 bjr shynstar lol sa arrive je pense que c'est un problème technique car des fois les délais du 12 mai qui s'affiche et des fois c'est cel du 19 mai mais ya pas de recule . Citer
Habitués shinystar Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Posté(e) 4 juin 2015 ouuh ça me soulage merci bp lili mami. Esperons qu'ils sont entrain d'effectuer une mise à jour aux délais. Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) si tu relis quelque commentaire sa sy déja arrivé donc t'as pas à t'inquiéter pour ça , bn courage et pour les mise a jour généralement c'est les jeudi au plutard demain Modifié 4 juin 2015 par Lili Mami Citer
Habitués shinystar Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Posté(e) 4 juin 2015 je me suis rendue à la version en anglais et c'est la mise à jour du 19 mai qui y est. ouii bon courage à tous Citer
manjack Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour les amis, Dakar vient de de nous envoyer un mail nous demandant le passeport, 2 photos, le CSQ et renseignements additionnels de ma femme. Est ce cela la fameuse brune? Si oui combien de temps s'ecoulera t'il entre l'envoi et le retour des passeport. En tout cas merci pour tous. Waw! Toute mes félicitation manjack. Tu as battu tous les records de dakar. Il faudra que tu me presentes ton marabout. Vraiment bravo! Très content pour toi. Merci diango. Dakar a été rapide j'avoue sur ce coup. J'espere qu'il sera de même pour tous les autres. Il faut vraiment du courage car l'attente est lourd. Bonne chance et on se soutient Citer
Habitués FATALG Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Posté(e) 4 juin 2015 FYI: m à j du 26/05/2015, dossiers reçus au 07/04/2015, délai :56 jours Bon courage tout le monde Daisy2411 a réagi à ceci 1 Citer
numain Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) Shynistar : as tu appellé CIC car c'est pas normal 3 mois et même pas accusé de réception de ton dossier ? Modifié 4 juin 2015 par numain Citer
Habitués shinystar Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Posté(e) 4 juin 2015 Oui on les a appelé 3 fois aujourd'hui même. Ils disent qu'il faudra attendre je comprends rien croyez moi Citer
Habitués de castro Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Posté(e) 4 juin 2015 (modifié) courage shinystar. Acceptation reçu par courrier postal daté du 28 mai 2015. Dossier déjà transféré a Dakar. place à la demande de CSQ. Merci seigneur. Modifié 4 juin 2015 par de castro Daisy2411 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués severine1 Posté(e) 4 juin 2015 Habitués Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour les amis, Dakar vient de de nous envoyer un mail nous demandant le passeport, 2 photos, le CSQ et renseignements additionnels de ma femme. Est ce cela la fameuse brune? Si oui combien de temps s'ecoulera t'il entre l'envoi et le retour des passeport. En tout cas merci pour tous. Waw! Toute mes félicitation manjack. Tu as battu tous les records de dakar. Il faudra que tu me presentes ton marabout. Vraiment bravo! Très content pour toi. Diango je suis derrière toi dès que tu marques ton but pardon tient ma main Citer
jacques cartier86 Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Oui on les a appelé 3 fois aujourd'hui même. Ils disent qu'il faudra attendre je comprends rien croyez moi pour l'accusé de réception il faut au moins attendre 4 mois. Citer
diango Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Diango je suis derrière toi dès que tu marques ton but pardon tient ma main OK severine il y a pas de souci. toi et moi, on a quasiment les même statistiques donc tenons nous la main afin qu'un qui sort du gouffre, pioche l'autre severine1 a réagi à ceci 1 Citer
manjack Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour les amis. Mon statut de residence permanente est passé de "Reception dossier" à "Encours de traitement le 01 juin". Ca avance bien . Courage à toutes et à tous. Manjack severine1, Daisy2411 et FATALG ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 Y a des personnes qui ont eu recours à un avocat pour le traitement du dossier ici ? Citer
Messages recommandés