Habitués Lili Mami Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2015 bn soirée tous le monde et jspr que demain on débutera la semaine avec de bn nouvelles , on attend vos bn nouvelles ,!!!!!! courage Citer
fattti Posté(e) 17 mai 2015 Posté(e) 17 mai 2015 bonsoir les amis , lili mami je pense que demain c'est un jour férié Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 17 mai 2015 Habitués Posté(e) 17 mai 2015 Message supprimé - Langue étrangère Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 18 mai 2015 Habitués Posté(e) 18 mai 2015 Oui c'est férié aujourd'hui esperons des bonnes nouvelles à partir de demain Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 18 mai 2015 Habitués Posté(e) 18 mai 2015 Message supprimé - Langue étrangère Pourquoi mon message a été supprimé [Parce que vous avez utilisé un ou plusieurs mots en langue étrangère. Le message de suppression était explicite. Règles du forum: Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. La modération] Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 19 mai 2015 Habitués Posté(e) 19 mai 2015 Message supprimé - Langue étrangère Pourquoi mon message a été supprimé [Parce que vous avez utilisé un ou plusieurs mots en langue étrangère. Le message de suppression était explicite. Règles du forum: Règle 2/ Les échanges se font en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage sms). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. La modération] D'accord Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2015 bjr tous le monde apparement lagent qui distribu les bn nouvelles est en congé lol esperant qu'ils vont le remplacer tr vite car on a vraiment besoin de lui , bn aprés midi Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 19 mai 2015 Habitués Posté(e) 19 mai 2015 lool Lili oui je pense moi aussi ! Vivement les bonnes nouvelles Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2015 bsr je viens féléciter samkam qui viens de recevoir le e brune encore félécitation et espérant des nouvelles pour nous pour bientôt Citer
samkam Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Merci LILI mami j'espere que bientot vous allez tous recevoir de bonnes nouvelles, je remercie tout ceux qui ont demandé de mes nouvelle;;;Fattti mercii bcp, j'etait prise par autre chose du coup je me connecte moins voila mes statistiques: dossier envoyé le 12 janvier reçu le 15 janvier parrainage accepté le 23 mars DCSQ envoyé le 25mars reçu a midi le 30mars un mail de BVC paris le 17AVRIL me demandant le csq dans un delai de 10jours statut passé a "en cours" le 15 avril CSQ prét le 11 mai , reçu et envoyéa BVC le 14 mai visa prét a emission le 19 mai Bonne chance a tous, Modifié 19 mai 2015 par samkam numain, Cgenial et jamillybr ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 19 mai 2015 Habitués Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Félicitations Samkam c'est super Est ce que tu as reçu le message visa prêt à emission par email? est ce toi ou ton mari qui la reçu? Merci Modifié 19 mai 2015 par Cgenial Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 19 mai 2015 Habitués Posté(e) 19 mai 2015 Merci LILI mami j'espere que bientot vous allez tous recevoir de bonnes nouvelles, je remercie tout ceux qui ont demandé de mes nouvelle;;;Fattti mercii bcp, j'etait prise par autre chose du coup je me connecte moins voila mes statistiques: dossier envoyé le 12 janvier reçu le 15 janvier parrainage accepté le 23 mars DCSQ envoyé le 25mars reçu a midi le 30mars un mail de BVC paris le 17AVRIL me demandant le csq dans un delai de 10jours statut passé a "en cours" le 15 avril CSQ prét le 11 mai , reçu et envoyéa BVC le 14 mai visa prét a emission le 19 mai Bonne chance a tous, Félicitation ! Citer
fattti Posté(e) 19 mai 2015 Posté(e) 19 mai 2015 Message supprimé - Langue étrangère Cgenial a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 20 mai 2015 Habitués Posté(e) 20 mai 2015 Bonsoir les amis, Moi je viens de commencer le combat lol mon mari a déposé la demande elle a été reçue le 04 Mars 2015 et on a reçu l accusé vers mi avril ou plus je vais mettre à jour les infos en signature. et puis j'attends toujours acceptation :-( je cherche vos encouragements Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 20 mai 2015 Habitués Posté(e) 20 mai 2015 Bienvenue Shinystar, il faut s'armer de patience, mais tu vas voir ce forum aide beaucoup. N'hésite pas si tu as des questions , ce forum m'a plus aidé que le site de CIC lol najma a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 20 mai 2015 Habitués Posté(e) 20 mai 2015 Merci beaucoup Cgenial, oui j'ai lu quelques une de vos conversations et ça m'a rassuré aussi. En fait il me faut de la compagnie et surtout de la compassion pour surmonter cette période difficile. Ca ira j'espère. mais des fois je compare mes délais à ceux d'autres personnes ayant déposé meme période je trouve que ça a mis bp plus de temps n'est ce pas ? Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2015 bsr tous le monde encore une journée sans nouvelles deparis et vous les attendeux de paris du nouveaux pour vous,? Citer
Messages recommandés