jamillybr Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour, Comme écrit plus haut. Aujourd'hui il y a une mise à jour dans notre compte en ligne. 1. Nous avons reçu votre demande de parrainage pour xxxxxxxxxxxxxxxxxxx le 24 février 2015. 2. Nous avons commencé le traitement de votre demande de 13 avril 2015. 3. Nous avons envoyé une lettre le 1 mai 2015 au sujet de la décision concernant votre demande. A la prochaine les amis. Ata Comlan a réagi à ceci 1 Citer
estalavista2015 Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Bonjout tout le monde, J'ai une question a vous poser, svp, la notification d'acceptation du parrain, on reçoit la reponse par courrier postal ( lettre) ou par email? Merci d'avance Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 Bonjout tout le monde, J'ai une question a vous poser, svp, la notification d'acceptation du parrain, on reçoit la reponse par courrier postal ( lettre) ou par email? Merci d'avance Si tu as mentionné ton adresse mail donc tu vas recevoir une réponse par mail si tu a mentionné simplement ton adresse postal tu vas le recevoir par courrier postalPour info les amis demain le 08/05 c'est un jour férier en france et le 14/05 aussi estalavista2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FATALG Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour! J'espére que Paris réagit aujoud´hui pour bien finir la semaine, courage Mgabsi c'est bientot fini pour toi Bonjour! J'espére que Paris réagit aujoud´hui pour bien finir la semaine, courage Mgabsi c'est bientot fini pour toi Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 Moi on m'avait dit que le BVC paris n'avait pas les jours fériés de France car c'est canadien Citer
estalavista2015 Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Bonjout tout le monde, J'ai une question a vous poser, svp, la notification d'acceptation du parrain, on reçoit la reponse par courrier postal ( lettre) ou par email? Merci d'avance Si tu as mentionné ton adresse mail donc tu vas recevoir une réponse par mail si tu a mentionné simplement ton adresse postal tu vas le recevoir par courrier postal Pour info les amis demain le 08/05 c'est un jour férier en france et le 14/05 aussi Thanks a lot, j'ai mentionné les deux Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 Bonjout tout le monde, J'ai une question a vous poser, svp, la notification d'acceptation du parrain, on reçoit la reponse par courrier postal ( lettre) ou par email? Merci d'avance Si tu as mentionné ton adresse mail donc tu vas recevoir une réponse par mail si tu a mentionné simplement ton adresse postal tu vas le recevoir par courrier postal Pour info les amis demain le 08/05 c'est un jour férier en france et le 14/05 aussi Thanks a lot, j'ai mentionné les deux donc tu vas le recevoir par mail ! ils le mentionnent dans le formulaire Citer
Habitués FATALG Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 Bonne nouvelle les amis j'ai eu enfiiiiiiin le mail d'acceptation du parrain ma demande RP a été transférée au BVC Paris, ouuuuuuuuuuuuffffff c'était tellement longue la 1ère étape!!! Merci pour votre soutient et encouragement et bon courage pour vous tous pour la suite des démarches sanem, Farahzenagui, Ata Comlan et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
najma Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 felicitation FATALG.bravo encore FATALG a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 youpiiiiiiiiiiiiiiii vraiment très contente pour toiiii FatalG !!! Aux suivannntttsss courgae les amiiiiiiiis! FATALG a réagi à ceci 1 Citer
fattti Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Message supprimé - Langue étrangère FATALG a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2015 enfin fatalg félicitation bn chance pour la suite FATALG a réagi à ceci 1 Citer
Bien aimé Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Félicitations Fatalg, tout va bien se passer pour la suite. Les bonnes nouvelles vont encore arriver pour tout le monde ! FATALG a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FATALG Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 Merci les amis Que les bonnes nouvelles continuent pour que tout le monde soit soulagé Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 Message supprimé - Langue étrangère FATALG a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cgenial Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 Yeaaaaahhhhhhh FatalG enfin!! c'est super FATALG a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FATALG Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 FYI: Dernière mise à jour CIC, 28/04/2015 : Dossiers reçus au 03/03/2015 (Délai de traitement : 63 Jrs) Bon courage aux attendeux de l'AR et l'acceptation Ata Comlan a réagi à ceci 1 Citer
estalavista2015 Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 FYI: Dernière mise à jour CIC, 28/04/2015 : Dossiers reçus au 03/03/2015 (Délai de traitement : 63 Jrs) Bon courage aux attendeux de l'AR et l'acceptation super nouvelle FATALG, tu l'as attendue si longtemps, esperant un denuement rapide pour l'etape de visa. Confirmes moi stp la reception de l'acceptation par mail ou courrier postal? dis moi est ce que ta mis les deuc dans le dossier: email et adresse postale? Merci et bonne chance pour la suite Citer
Messages recommandés