Habitués mgabsi Posté(e) 12 avril 2015 Habitués Posté(e) 12 avril 2015 Merci karimov pour l'eclaircissement ! et la c plus clair sutout ce qui differe le type de parrinage , parrainage mixte ou bien parrainage de même origine ! Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 12 avril 2015 Habitués Posté(e) 12 avril 2015 mgabsi le delai de 42 jour qe vous avez vu sur le lien ça concerne effectivement le delai pour obtenir un visa, et pour l'algerie c'est aussi vrai que c'est un delai de 8 jours, mais ses delai concerne aprés l'obtention de la E-brune et depot de passport au crdv......vous venez d'envoyer le CSQ au BVC donc il fau attendre au moins 30 jours pour avoir la e-brune ... ET BONNE CHANCE A TOUS Merci samkam , Bon courage à toi aussi ! c'est ce que je me suis dis moi aussi ! Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2015 bjr tous le monde je vous souhaite une bonne journée et de bonnes nouvelles aussi Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 Merci Lili Mami On en aura vraiment besoin !! Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2015 c'est fatigant cette attente Citer
Habitués FATALG Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 Bonjour tout le monde, Lili et Ansmerzak: du nouveau pour vous? Pour moi rien de new ! on comprend rien avec Cic! 11 jours depuis l'accusé et 12 jours depuis le début du traitement et toujours nada! Ça traine troooooop Citer
samkam Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 FATALG ,puisque les delais habituelles sont depassé, peut étre qu'il fau les appelé, c'est la meilleure façon d'avoir le coeur net... Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 Rien toujours.. Fatalg on les appel ajd Ok !? Citer
Habitués FATALG Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 C'est ce que je suggére habituellement, cependant dans mon cas le traitement a commencé aprés 54 jours de la réception donc j'ai pas dépassé le délai! Mais je vais les appeler quand meme si je reçois rien aujourd'hui. Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 Je viens d'appeler maintenant mais personne répond suite aux nombre d'appels qui recoivent !! Je sais pas quand est-ce que ils sont joignables Citer
Habitués FATALG Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 Ilsviennent de commencer, il faut insister pour les joindre Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 J'ai essayé y'a 2min mais toujours rien Citer
Habitués Karimov Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 il faut insister et patienter Anas, la durée d'attente moyenne pour qu'ils te répondent c'est 6 min Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 Je viens de les avoir enfin et ils m'ont dit que le parrain qui doit appeler et pas moi :-( ça me de decoit !! Citer
samkam Posté(e) 13 avril 2015 Posté(e) 13 avril 2015 j'allais justement vous dire que c'est au parrain d'appelé, c'est normal, c'est lui, le concerné par la demande et c'est plus facile et moins cher de les joundre a partir de canada Citer
Habitués FATALG Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 Ben oui c'est clair c'est le parrain qui doit appeler! Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 Fatalg tu demandes a ton mari d'essayer Citer
Habitués FATALG Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 Il a bossé la nuit, il va pas se réveiller tot! On verra l'aprém Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 13 avril 2015 Habitués Posté(e) 13 avril 2015 Ma femme a eu un agent et ce dernier lui a confirmé que le parrainage a ete accepté vendredi dernier et si on recoit rien par mail donc ca sera par poste !! Cgenial a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés