Habitués Karimov Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 ah ok pardon alors j'ai pas fais attention a votre résidence je t découragé de penser au 19 mois lol 19 mois par exemple Lili, n'est qu'un délai indicatif sur une base de 80% de demandes traitées en un an. Au mois vous, votre parrainage a été approuvé par Mississauga, moi je ne suis qu'au début on vient d'enviyer notre demande il y a 20 jours Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2015 lol désolée severine mais c'est décourageant !!!!donc un peu de patience et on finira tous avec ça ,question du temps et pour les délais ils disent bien qu'ils peuvent changer Citer
Habitués severine1 Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 ah ok pardon alors j'ai pas fais attention a votre résidence je t découragé de penser au 19 mois lol 19 mois par exemple Lili, n'est qu'un délai indicatif sur une base de 80% de demandes traitées en un an. Au mois vous, votre parrainage a été approuvé par Mississauga, moi je ne suis qu'au début on vient d'enviyer notre demande il y a 20 jours karimov c'est pas si évident pour moi hennn je fais l'objet d'un mariage mixte mon ami ce qui ne sera du lait à boire et je suis parrainé avec mes deux filles à l'appui donc dans mon cas on risque de multiplier 19mois là par 3. lolll Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2015 on est passé par là karimove une chance les délais commence a réduire quand on a déposé c'était 89 jours et voilà a 62 donc un peux de patience Citer
Habitués Karimov Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 Lili mami quand tu dis ça c'est pour que je meurt seulement ou quoi nos délais sont de 19 mois henn mais il n^y a pas 2 jours mon frère m'a dit que les délais à Dakar sont passés max pour les dossier complet à 9 mois mais il n'affiche pas Séverine, si votre dossier est bien monté et vous étes toi et ton mari de méme origine, ça devrait pas dépasser même les 6 mois. parce que vous n'aurez pas à passer une entrevue, juste patienter à ce qu'ils finissent l’enquête sécuritaire Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2015 j'esper que toute ira bien pour vous tous Citer
Habitués Lili Mami Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2015 je vous souhaite une bonne nuit et essayer d'oublier un peux CIC MIDI PARIS DAKAR ET REPOSER VOUS BIEN Citer
Habitués Karimov Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 karimov c'est pas si évident pour moi hennn je fais l'objet d'un mariage mixte mon ami ce qui ne sera du lait à boire et je suis parrainé avec mes deux filles à l'appui donc dans mon cas on risque de multiplier 19mois là par 3. lolll Arme toi de patience et ça ira, je te souhaite bonne chance Citer
Habitués severine1 Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 Lili mami quand tu dis ça c'est pour que je meurt seulement ou quoi nos délais sont de 19 mois henn mais il n^y a pas 2 jours mon frère m'a dit que les délais à Dakar sont passés max pour les dossier complet à 9 mois mais il n'affiche pas Séverine, si votre dossier est bien monté et vous étes toi et ton mari de méme origine, ça devrait pas dépasser même les 6 mois. parce que vous n'aurez pas à passer une entrevue, juste patienter à ce qu'ils finissent l’enquête sécuritaire je suis camerounaise et mon mari canadien nous ne sommes pas de mème origine. je me souviens après le mariage j'ai lu 19 mois pour délais de traitement j'ai failli piquer une crise mais je me suis dit on frère est à l'ambassade il va soutenir mon dossier. mon oeil il ne voit mème pas là où sa se traite lolllll Citer
Habitués Karimov Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 je vous souhaite une bonne nuit et essayer d'oublier un peux CIC MIDI PARIS DAKAR ET REPOSER VOUS BIEN lol, moi je peux pas wollah LILI, ma femme me manque énormément ! Bonne nuit à toi aussi Citer
Habitués Karimov Posté(e) 11 avril 2015 Habitués Posté(e) 11 avril 2015 je suis camerounaise et mon mari canadien nous ne sommes pas de mème origine. je me souviens après le mariage j'ai lu 19 mois pour délais de traitement j'ai failli piquer une crise mais je me suis dit on frère est à l'ambassade il va soutenir mon dossier. mon oeil il ne voit mème pas là où sa se traite lolllll Comme je t'ai dis c'est vraiment cas par cas, je ne vois pas dans vos stat la demande de CSQ ? Citer
Habitués mgabsi Posté(e) 12 avril 2015 Habitués Posté(e) 12 avril 2015 Karimov je suis certaine de mes informations lool! On veut pas être décourager ! Et surtout on a pas le meme type de parrainage Citer
Habitués Karimov Posté(e) 12 avril 2015 Habitués Posté(e) 12 avril 2015 Karimov je suis certaine de mes informations lool! On veut pas être décourager ! Et surtout on a pas le meme type de parrainage Mgabsi c'est comme tu veux mais vas y creuse un peu et tu verras que t'as tort Comment on a pas le même type de parrainage ? Citer
najma Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 Personnellement j'ai vu plusieurs couples qui ont obtenu leur visas en un mois et le plus long c'etait à 3 mois parce que le consulat avait redemandé des justificatifs quelque photos de plus.mais sinon ça depasse pas le 3 mois si tout est ok.merci et bonne soirée surtout courage mes amis. Citer
middou Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 merci a vous tous .pour le CSQ je l'est envoyer par courriel a paris-immigration@international.gc.ca et aussi par courrier express a Paris Ambassade du Canada Service des visas 37, avenue Montaigne 75008 Paris France . vous n'avez rien a perdre a part les frais du courrier 65$ on a bcp payer donc sa c'est rien . je tien a vous dire que moi j'ai payer les frais de visa et déposer le casier judiciaire avec le premier dossier au fédéral et sa je pense qu'il a un impacte sur les délais de traitement par ce que le dossier été complet et ils m'avait rien demander d'ajouté en contre partie . bonne chance et courage a vous tous on partage les même sentiments c'est très difficile de vivre loin de sa deuxième moitie mais sa viendra nchallah kolchi belmaktoub. c'est juste une question de temps par ce que sa c'est notre droit ou kolach yjouz nchallah . pour le CSQ: est ce que tu as envoyé a paris l'original ou bien une copie l'original .tu garde celle du titulaire Citer
Ali-ALI Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) No prob!!! Modifié 12 avril 2015 par Ali-ALI Citer
Ali-ALI Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) !!! Modifié 12 avril 2015 par Ali-ALI Citer
samkam Posté(e) 12 avril 2015 Posté(e) 12 avril 2015 mgabsi le delai de 42 jour qe vous avez vu sur le lien ça concerne effectivement le delai pour obtenir un visa, et pour l'algerie c'est aussi vrai que c'est un delai de 8 jours, mais ses delai concerne aprés l'obtention de la E-brune et depot de passport au crdv......vous venez d'envoyer le CSQ au BVC donc il fau attendre au moins 30 jours pour avoir la e-brune ... ET BONNE CHANCE A TOUS mgabsi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 12 avril 2015 Habitués Posté(e) 12 avril 2015 et pour le maroc ? combien de jours aprés le depot du CSQ ?? Citer
Habitués Karimov Posté(e) 12 avril 2015 Habitués Posté(e) 12 avril 2015 (modifié) Tout dépend du dossier et le type de mariage, si vous fouillez les statistiques des autres membres vous verrez chaque étape combien elle prendrait. Après 2 mois de recherche, voici mon constat en ce qui concerne Maroc et la France: 1) Acceptation du parrain : entre 40 et 70 Jours 2) Csq : entre 7 et 20 jours 3) Traitement de la demande de visa: entre 40 jours et 5 mois N'oubliez pas, que la 3eme étape comporte plusieurs phases, étude du dossier(mariage authentique,preuves, continuité, amour etc), enquête sécuritaire( antécédent, vérification des doc fournis) Jusqu'au là et s'il s'agit d'un couple de même ORIGINE, le traitement peut s’arrêter là, et ça peut prendre environ 40 jours. Sinon, et si'il s'agit d'un couple mixte, il faut s'attendre à un minimum de 5 ou 8 mois , parce qu'on vous inviterai certainement à passer une entrevue. Bon voilà grosso modo, ce que j'ai constaté en fouillant tout les sujets qui parle du parrainage soit sur ce site soit ailleurs. Modifié 12 avril 2015 par Karimov mgabsi, sanem et Cgenial ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés