Habitués shinystar Posté(e) 11 juillet 2015 Habitués Posté(e) 11 juillet 2015 La réponse que j'ai reçu de Missisuga après que je les ai écrit à propos de ma demande : Dear client, Please wait for our decision letter that will be sending to you shortly and follow the instructions on the letter for submission of any follow up documents. Thank you! Je suis rendu a 72 jours depuis qu'ils ont reçu mon dossier. J'espère que la lettre qu'on va envoyer va porter des bonnes nouvelles. Amin Bonjour Mokhtar, comment vous avez ecris à Missisaugua ? quelle adresse et par quelle voie ? mail ou poste ? merci shinystar et votre statut dans le service en linge il change ou il reste tjrs en cours !!!!!! Toujous en cours Citer
Habitués kader14 Posté(e) 13 juillet 2015 Habitués Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour, je viens de voir que y a eu du changement au niveau de mon dossier, c'est écrit décision prise le 6 juillet, mais je n'ai rien recu, ni par courriel ni par poste. c la meme chose dans mon dossier cest ecrit le 03 Juillet decision prise mais j'ai rien recu encor bonjour afoura ,veux tu mettre tes states STP! merci Citer
afoura Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour kader14.. Dossier envoyé a cic le 11 mars 2015 Reçu le 12 mars 2015 Commencer le traitement le 18 mai 2015 Décision prise le 3 juillet 2015 En attend la suite ... Athena-06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader14 Posté(e) 13 juillet 2015 Habitués Posté(e) 13 juillet 2015 merci afoura mais je pense qu'ils ont mit du temps ,plus de 3 mois ! mais bon je crois que le reste sera plus vite . bonne chance . moi j'ai envoyé le dossier aujourd'hui même. Citer
afoura Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Bon courage à. Toi kader espérant que ça va aller plus vite pour toi. Citer
Habitués kader14 Posté(e) 13 juillet 2015 Habitués Posté(e) 13 juillet 2015 je te remercie beaucoup ,j'ai vraiment besoin de courage . Citer
Habitués kader14 Posté(e) 13 juillet 2015 Habitués Posté(e) 13 juillet 2015 afoura je t'ai envoyé un msg en privé merci de me répondre Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 13 juillet 2015 Habitués Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour kader14.. Dossier envoyé a cic le 11 mars 2015 Reçu le 12 mars 2015 Commencer le traitement le 18 mai 2015 Décision prise le 3 juillet 2015 En attend la suite ... C'est à peu près la même chose pour moi aussi, début de traitement le 22 mai, décision prise le 6 juillet, on se suit de très près.. Vivement la suite Citer
hassanhassan Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 (modifié) Bonjour, Je me joins à vous dans cette attente que j'espere pas trés longue! Voici mes dates: Envoie du dossier à Missusuaga: 29 Avril 2015 Accusé de reception: 28 Mai 2015 Decision Made : 07 Juillet 2015. Je suis encore en attente de la fameuse lettre d'approbation afin de procéder à l'étape provinciale (demande CSQ). j'espere qu'ils auront la présence d'esprit de l'envoyer par courriels et non par la poste afin de gagner quelques jours précieux. J'espere que les délais ne seront pas lent Modifié 13 juillet 2015 par hassanhassan Citer
Habitués shinystar Posté(e) 13 juillet 2015 Habitués Posté(e) 13 juillet 2015 Salut les amis svp y a t il parmi vous qq1 qui a déposé au mois de mars ou avant et toujours pas reçu de réponse. Afoura tjs le meme statut "en cours" !!!! Citer
afoura Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 shinystar mon statut a changé en décision prise mais je la connais pas patience tu vas avoir de bonnes nouvelles bientôt Citer
Habitués shinystar Posté(e) 13 juillet 2015 Habitués Posté(e) 13 juillet 2015 shinystar mon statut a changé en décision prise mais je la connais pas patience tu vas avoir de bonnes nouvelles bientôt Merci afoura tu sais on a même contacté le député mais CIC disent qu'ils ont besoin de vérifications supplémentaires ça fait 4 mois mnt je trouve que ce n'est pas normal par rapports aux autres dossiers tu vois ? Citer
afoura Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Oui je comprend mais rassure toi ils ne traitent jamais les dossier de la meme fasson moi aussi c 4 moi et 3 jours et j'ai rien reçu il faut pas s'inquiète après je pense que ça va aller plus vite Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 13 juillet 2015 Habitués Posté(e) 13 juillet 2015 shinystar mon statut a changé en décision prise mais je la connais pas patience tu vas avoir de bonnes nouvelles bientôt Moi aussi le statut avait changer à décision prise le 6 juillet sauf que j'ai encore rien recu de leurs par. Ce matin j'ai appellé CIC et l'agent m'a dit que c'est accepté et que le dossier est transféré au BVC de Paris donc j'imagine que c'est la même chose pour toi aussi Citer
jojo88 Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Moi jai recu la réponse par courriel avant mm que mon statut en ligne soit changer donc j'ai pu envoyer la demande au CSQ plus rapidement Citer
Mokhtar Safir Posté(e) 13 juillet 2015 Posté(e) 13 juillet 2015 Athena 06... Et les autres amis, est ce que vous avez obtenu votre UCI ? Comment contacter le députer fédérale ? Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 13 juillet 2015 Habitués Posté(e) 13 juillet 2015 Moi jai recu la réponse par courriel avant mm que mon statut en ligne soit changer donc j'ai pu envoyer la demande au CSQ plus rapidement Moi j'ai encore rien recu ni courrier ni courriel rien Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 13 juillet 2015 Habitués Posté(e) 13 juillet 2015 J'ai parlé un peu trop vite finalement, je viens de recevoir le courriel Citer
hassanhassan Posté(e) 14 juillet 2015 Posté(e) 14 juillet 2015 Même chose pour moi..J'ai reçu aujourd'hui la lettre d'acceptation par courriel Citer
Habitués kader14 Posté(e) 14 juillet 2015 Habitués Posté(e) 14 juillet 2015 (modifié) J'ai parlé un peu trop vite finalement, je viens de recevoir le courriel trés contant pour toi athena et pour hassanhassan aussi ,bon courage pour la suite Modifié 14 juillet 2015 par kader14 Citer
Messages recommandés