jamillybr Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Jamilybr : nous aussi pas de nouvelles de CSQ ....j'espère d'ici vendredi qu'on vas le recevoir ... Moi non plus...en espérant qu'on l'aura tous cette semaine Modifié 16 juin 2015 par jamillybr Citer
Habitués severine1 Posté(e) 16 juin 2015 Habitués Posté(e) 16 juin 2015 Jamilybr : nous aussi pas de nouvelles de CSQ ....j'espère d'ici vendredi qu'on vas le recevoir ... Moi non plus...en espérant qu'on l'aura tous cette semaine vous l'auriez Jamilly d'ici vendredi au plus tard. courage jamillybr et numain ont réagi à ceci 2 Citer
Melsam7774 Posté(e) 16 juin 2015 Posté(e) 16 juin 2015 Pourquoi il y a t il une grande différence de temps entre un pays ou l autre pour le parrainage! Est ce que ca dépend de l endroit ou notre demande est traité? Citer
Habitués severine1 Posté(e) 16 juin 2015 Habitués Posté(e) 16 juin 2015 Pourquoi il y a t il une grande différence de temps entre un pays ou l autre pour le parrainage! Est ce que ca dépend de l endroit ou notre demande est traité? la première étape c'est à dire admissibilité du parrain est traité au mississauga et c'est valable pour toute les demandes de parrainage le CSQ est traité au MIDI lorsque le requérant doit résider dans la province du Québec et enfin la dernière étape qui est traitée par le bureau de visa donc vous dépendez et chaque bureau à ses délais. Melsam7774 a réagi à ceci 1 Citer
blueprint07 Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 CSQ reçue, j'espere la meme chose pour les autres durant cette semaine. jamillybr et numain ont réagi à ceci 2 Citer
jamillybr Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 CSQ reçue, j'espere la meme chose pour les autres durant cette semaine. Félicitations .....ça sera mon tour beintôt numain et blueprint07 ont réagi à ceci 2 Citer
blueprint07 Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 CSQ reçue, j'espere la meme chose pour les autres durant cette semaine. Félicitations .....ça sera mon tour beintôt Merci jamillybr. surement cette semaine tu auras des bonnes nouvelles, on a fait la demande dans la meme periode jamillybr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués shinystar Posté(e) 17 juin 2015 Habitués Posté(e) 17 juin 2015 Slt Shinystar, notre dossier était reçu le 09/04. Début de traitement le 01/05. Décisions prise le 12/06, mais on là connais pas encore :-( Bon courage Pourvu que l'attente ne sera pas aussi longue .. je trouve anormal que les délais sont si dépassés. J'ai fais des dizaines d'appels à CIC ils disent d'attendre Citer
jamillybr Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Salut les amis, On a reçu aujourd'hui le CSQ. ENFINnnn je l'ai envoyé par e-mail au BVC de Sao Paulo. Daisy2411, mgabsi, Cgenial et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
blueprint07 Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Salut les amis, On a reçu aujourd'hui le CSQ. ENFINnnn je l'ai envoyé par e-mail au BVC de Sao Paulo. Felicitation jamillybr a réagi à ceci 1 Citer
Bien aimé Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Félicitations Jamillybr. Une question : Le casier judiciaire que tu as envoyé au BVC, tu l'as envoyé par mail ou c'est par courrier par la poste? Bon courage à tous. Citer
jamillybr Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Félicitations Jamillybr. Une question : Le casier judiciaire que tu as envoyé au BVC, tu l'as envoyé par mail ou c'est par courrier par la poste? Bon courage à tous. Je l'ai envoyé par e-mail ... merci et bonne chance. Citer
jamillybr Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Bonjour mes amis, Je viens de recevoir l'email du BVC de Sao Paulo pour envoyer mon passeport dans 30 jours. Je suis très émue et je vous souhaite de tout mon coeur bonne chance. Ce groupe a été formidable. pour ceux que ne savent pas l'an dernier on avait déjà entamé la procédure de parrainage depuis le Canada mais notre demande a été retourné à cause d'un formulaire expiré on a perdu deux mois, ensuite je ne pouvais plus recommencer la procédure du Canada parce que j'avais oublié de renouveler mon visa touriste. J'ai du rentrer chez moi et recommencer depuis le Brésil. Mon mari a eu un accident j'ai pas pu rentrer tout de suite ....finalement je rentre au Brésil le 09 juillet, en sachant, que cette fois-ci j'aurais le droit d'avoir une vie normal avec mon mari ...Maintenant c'est partir pour une nouvelle vie. Tenez bon. Daisy2411, FATALG, severine1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués ansmerzak Posté(e) 18 juin 2015 Habitués Posté(e) 18 juin 2015 Félicitations Jamillybr, trés content pour toi ;-) jamillybr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués carelie Posté(e) 18 juin 2015 Habitués Posté(e) 18 juin 2015 Félicitations!! bonjour a tous j'entre a peine dans la course mais vous suis depuis un bon bout. biens de bonnes nouvelles a plusieurs Citer
Bien aimé Posté(e) 18 juin 2015 Posté(e) 18 juin 2015 Félicitations Jamillybr. Très heureux pour toi. Les bonnes nouvelles vont suivre. On tient bon ! jamillybr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Athena-06 Posté(e) 18 juin 2015 Habitués Posté(e) 18 juin 2015 Félicitation a ceux qui ont eu des réponses. Pour ma part je commence a stresser un peu trop. Depuis le 22 mai aucune nouvelle Citer
Habitués severine1 Posté(e) 18 juin 2015 Habitués Posté(e) 18 juin 2015 Salut les amis, On a reçu aujourd'hui le CSQ. ENFINnnn je l'ai envoyé par e-mail au BVC de Sao Paulo. félicitation Jamilly Citer
Messages recommandés