Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Jamillybr... je te remercie pr le petit conseil concernant le député fédéral. . Effectivement vu le retard exagéré par le CIC... l'adjointe du député s'est contenté de passer un coup de fil.. au bout de quatres jours comme elle nous l'a promis nous avons enfin reçu la fameuse lettre

• Habitués
Posté(e)

Enfin Sarab, je suis contente pour toi!

La lettre est établie à la date de la prise de décision ou à une date ultérieure?

Envoie rapidement le dossier du Midi pour pas perdre + de temps, bon courage

Posté(e)

Fatalg. . Ils ont mis la date d'hier.. si on avait pas demandé au député de les appeller ils nous auraient jamais rien envoyé.. mon mari ira déposer inshaallah le dossier au MIDI Lundi...

Merci Sanem... à ceux dépassant les délais d'attentes.. n'hesitez pas de contacter un député fédéral. .. ils nous ont été très serviable. . :)

Posté(e)

Je suis contente que j'ai pu t'aider. Surtout n'hésites pas de le tenir courant de l'avancement de votre dossier. Bon courage pour la suite. J'attends toujours mon CSQ.

Bon week-end à tous.

Posté(e)

Jamillybr bon courage à toi aussi.. tu auras sûrement ton CSQ très bientôt peut être cette semaine qui vient ;)

C sur je contacterai l'adjointe du député lundi pr la remercier...etc

• Habitués
Posté(e)

Sarab

Le deputé peut tout le monde le contacter ?

Moi et sanem on attend la brune de bvc rabat mais toujours pas de nouvelles

Posté(e)

Ansmerzak... non je pense qu'ils sont seulement concernés par ce qui se passe au Canada et non à l'extérieur. .

quand est ce que vous avez envoyé vos CSQ à Rabat??

Ansmerzak... non je pense qu'ils sont seulement concernés par ce qui se passe au Canada et non à l'extérieur. .

quand est ce que vous avez envoyé vos CSQ à Rabat??

Posté(e)

Pour le député svp, vous l'avez appelé ou vous êtes aller directement le voir ?

Posté(e)

Par tel.. faut le contacter seulement si les délais sont largement dépassés

Posté(e)

Cela fait 3 moi que j'ai pas de nouvelles sur mon docier .

Posté(e)

Les amis , j'ai une question d' une amie qui est dans la meme situation que nous elle elle a acce à l etat de sa demande en ligne . mississauga a reçu son dossier le 9 mars et ils ont débuté le traitement le 21 mai donc elle veut savoir est ce que elle aura une réponse bientôt? Combien dure le traitement d'un docier.

PS: l etat de sa demande de parrainage en cour et de résidences permanent réception.

Posté(e)

Afoura.. va sur google.. mets député fédéral canada puis la ville et le code postale.. tu trouveras celui qui vous concerne... appele le.. explique leyr ta situation ils feront bouger les choses pr toi..

pr ton amie faut voir la mise à jour de délai de traitement.. si c 2 mois par exemple et que ces deux mois sont largement dépassés. . Elle n'a qu'à contacter un député elle aussi

Posté(e)

Merci bcp

• Habitués
Posté(e)

Sarab

J'ai envoyé la copie du Csq lundi dernier

J'espere qu'ils vont pas tarder

Posté(e)

Ansmerzak... ce sera pr bientôt inshaallah..

est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse à laquelle on envoie la demande de CSQ??

• Habitués
Posté(e)

Adresse Midi :

Direction du courrier et de l'encaissement Immigration familiale

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA

Bon courage Sarab

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pour ceux ou celles qui veulent contacter le député fédéral de vos respectifs circonscription, voici le lien ci-dessous:

http://www.parl.gc.ca/parlinfo/Compilations/HouseOfCommons/MemberByPostalCode.aspx?Language=F

Il faut juste taper le code postal.

Bonne semaine!!!!!!!!!

Modifié par jamillybr