Aller au contenu

parrainés camerounais

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut haman!

peux tu stp me donner la constitution du dossier de dcsq?

ca fait 50 jours que mon dossier est a Mississauga et j'attends mon accusé de réception et ensuite leur décision finale pour mon dossier et j'aimerai aussitôt sil y a acceptation envoyer la dcsq aussitôt pour gagner en temps.

merci

bjr de castro tjs pas de nouvelless de ton coté ??

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Shinystar malheureusement non et selon leur mis à jour de ce jour ils traitent les demandes reçues au 23 mars. Le mien c'était le 24. Toi t'as des nouvelles de ton dossier?

• Habitués
Posté(e)

2 mois avant de commencer a traiter les demandes et le traitement durera 2 mois encore?

Posté(e)

Non. Ils envoient généralement l ' accusé de reception. Ils envoient ensuite la décision dans les deux semaines qui suivent

• Habitués
Posté(e)

Rien de nouveau de mon coté je commence grave à stresser là. Meme pas un mail ni une mise à jour sur la plateforme du site CIC. esperons que ça va arriver :(

• Habitués
Posté(e)

ah daccor!

on croisse les doigts pour vous

Posté(e)

Depuis quand as tu envoyé ta demande?

• Habitués
Posté(e)

pas encore envoyé, mon mari le fait en debut de semaine.

Posté(e)

Ok. Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

elle a été reçu à CIC le 04/03/2015 et sur le net il est marqué début d'étude 15 Avril du coups je comprends plus grand chose

Posté(e)

C'est curieux. D'habitude quand tu recois ton UIC qui vient avec l accusé de reception, la decision vient dans les deux semaines qui suivent.

15 avril ou 15 mai??

• Habitués
Posté(e)

shinystar avais tu deja recu ton AR quand meme? moi depuis 2 mois j ai aucune information sur ma demande.

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi de Castro, notre dossier a été reçu le 27mars et depuis aucune nouvelle méme pas un AR, mais nous on avait commis une erreur, nous avons envoyé notre dossier à l'adresse indiquée qui est réservée aux demandes de parrainage à l'intérieur.

Sinon as tu déjà essayé de les contacter ? car t'as dépassé le délai indiqué qui est de 57 jours

• Habitués
Posté(e)

non j'ai pas encore essayé de les joindre. je me suis donné jusqu'au 1er juin pour les relancer.

• Habitués
Posté(e)

au fait j'ai rien recu ni AR ni lettre mais j'ai accès à la plateforme sur internet du CIC avec l 'ID de mon mari.

• 1 month later...
Posté(e)

Shinystar malheureusement non et selon leur mis à jour de ce jour ils traitent les demandes reçues au 23 mars. Le mien c'était le 24. Toi t'as des nouvelles de ton dossier?

Le mien 24 mars

parrainage de mon épouse après la réception des résultats médical un mois,déjà reçu la réponse pour envoyer son passeport, mais attention, ça dépend de quel BVC