Habitués shinystar Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 salut haman! peux tu stp me donner la constitution du dossier de dcsq? ca fait 50 jours que mon dossier est a Mississauga et j'attends mon accusé de réception et ensuite leur décision finale pour mon dossier et j'aimerai aussitôt sil y a acceptation envoyer la dcsq aussitôt pour gagner en temps. merci bjr de castro tjs pas de nouvelless de ton coté ?? Citer
Habitués de castro Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 Shinystar malheureusement non et selon leur mis à jour de ce jour ils traitent les demandes reçues au 23 mars. Le mien c'était le 24. Toi t'as des nouvelles de ton dossier? Citer
Habitués carelie Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 2 mois avant de commencer a traiter les demandes et le traitement durera 2 mois encore? Citer
Haman Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 Non. Ils envoient généralement l ' accusé de reception. Ils envoient ensuite la décision dans les deux semaines qui suivent Citer
Habitués shinystar Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 Rien de nouveau de mon coté je commence grave à stresser là. Meme pas un mail ni une mise à jour sur la plateforme du site CIC. esperons que ça va arriver Citer
Habitués carelie Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 ah daccor! on croisse les doigts pour vous Citer
Habitués carelie Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 pas encore envoyé, mon mari le fait en debut de semaine. Citer
Habitués shinystar Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 elle a été reçu à CIC le 04/03/2015 et sur le net il est marqué début d'étude 15 Avril du coups je comprends plus grand chose Citer
Haman Posté(e) 22 mai 2015 Posté(e) 22 mai 2015 C'est curieux. D'habitude quand tu recois ton UIC qui vient avec l accusé de reception, la decision vient dans les deux semaines qui suivent. 15 avril ou 15 mai?? Citer
Habitués de castro Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 shinystar avais tu deja recu ton AR quand meme? moi depuis 2 mois j ai aucune information sur ma demande. Citer
Habitués Karimov Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 Moi aussi de Castro, notre dossier a été reçu le 27mars et depuis aucune nouvelle méme pas un AR, mais nous on avait commis une erreur, nous avons envoyé notre dossier à l'adresse indiquée qui est réservée aux demandes de parrainage à l'intérieur. Sinon as tu déjà essayé de les contacter ? car t'as dépassé le délai indiqué qui est de 57 jours Citer
Habitués de castro Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 non j'ai pas encore essayé de les joindre. je me suis donné jusqu'au 1er juin pour les relancer. Citer
Habitués shinystar Posté(e) 22 mai 2015 Habitués Posté(e) 22 mai 2015 au fait j'ai rien recu ni AR ni lettre mais j'ai accès à la plateforme sur internet du CIC avec l 'ID de mon mari. Citer
Julieno Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Shinystar malheureusement non et selon leur mis à jour de ce jour ils traitent les demandes reçues au 23 mars. Le mien c'était le 24. Toi t'as des nouvelles de ton dossier? Le mien 24 mars parrainage de mon épouse après la réception des résultats médical un mois,déjà reçu la réponse pour envoyer son passeport, mais attention, ça dépend de quel BVC Citer
Messages recommandés