Habitués cocottes Posté(e) 27 juillet 2004 Habitués Posté(e) 27 juillet 2004 Bravo Bouh, Bienvenue chez nous Bons préparatifs et bonne traversée Cocottes Citer
Habitués Zazie Posté(e) 27 juillet 2004 Habitués Posté(e) 27 juillet 2004 YESSSSSSSSSSSSSSSS !! Genial Katy !!Aller courage encore quelques mois et tu es la !!!On t'attend tous avec impatience....et oui on attend de bosser sachant tous les postes que tu nous a promis pour ton elevage.....;-)bisousZazie Citer
Habitués schumarette Posté(e) 27 juillet 2004 Habitués Posté(e) 27 juillet 2004 Bravooo !!!Bisons, préparez-vous, Bouh arrive !!!!!!!!!!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 27 juillet 2004 Habitués Posté(e) 27 juillet 2004 Félicitations Katy !!!Ramene toi vite, on t'attend !!!!BisousSophie Citer
Bouh Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) 27 juillet 2004 Congratulations Bouh.Tu vas pas y aller à pieds aussi j'espère Heu... non, mais pourquoi pas une traversée de l'antlantique à la rame... Ouh là là... J'ai trop envie de vous revoir tous (et de vous voir... pour ceux que je ne connais pas encore)Oui Nat, t'inquiète pas, je prévois quelques jours à Montréal pour faire la tournée des popottes !!! Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Félicitations Bouh !!!!!!!Tu vas donc arriver avec l'hiver ... Tu vas les élever dans les Laurentides, tes bisons ?? Pourquoi les Laurentides ?Tu vas chercher à bosser dans un élevage de bisons pour te faire la main ? Il y en a un pas loin d'ici Citer
Bouh Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) 27 juillet 2004 Tu vas donc arriver avec l'hiver ... Tu vas les élever dans les Laurentides, tes bisons ?? Pourquoi les Laurentides ?Tu vas chercher à bosser dans un élevage de bisons pour te faire la main ? Il y en a un pas loin d'ici Hello Mylène...Oui, je vais arriver avant l'hiver... Je trouve que ce n'est pas très stratégique, mais je n'ai pas la patience d'attendre le printemps prochain.Pourquoi les Laurentides ? En fait, c'est là que je vais poser mes valises au début parce que je connais du monde. Et je pense que c'est une région avec un fort potentiel de développement touristique.Ceci dit, je voudrais prendre le temps de visiter les coins du Québec que je ne connais pas avant de me décider vraiment.Et OUI !! Je voudrais bien bosser dans un élevage de bisons pour me faire la main. Alors s'il y a possibilité près de chez toi, JE PRENDS !!! (pis ça fera moins loin pour venir faire du cheval) Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Y-a des bisons au Canada? Ca a l'air con, mais j'ignorais!.. A tout hasard, c'est quoi la mascotte du Quebec? Juste par curiosite... Le grizzly? Citer
Habitués nour30 Posté(e) 27 juillet 2004 Habitués Posté(e) 27 juillet 2004 gros bisous de félicitations pour bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh bonne chance au québec Nour Citer
Habitués Mik Posté(e) 27 juillet 2004 Habitués Posté(e) 27 juillet 2004 Félicitation Katy! je suis super content pour toij'espère que ton petit différent avec ton entreprise va s'arranger Mik Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Très content pour toi Katy.A priori, ta petite marche ne t'a pas encore rendue assez patiente. Octobre, c'est pas si loin !! Citer
Habitués leelou Posté(e) 27 juillet 2004 Habitués Posté(e) 27 juillet 2004 yessssssssss!!!!!!!!!ça c cool!!!!!!!!!!!!!!!!j'suis vraiment contente pour toi!!!!!!!!!!!! et au fait: félicitations!a bientot la bas!!!!is@belle Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Ah ben ça s'est une bonne nouvelle. Félicitations !!!Et en avant l'aventure ... Mimiz Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 FELICITATIONS KATYEt a bientot au Québec Nuit Bleue Citer
Habitués Alain Posté(e) 28 juillet 2004 Habitués Posté(e) 28 juillet 2004 BouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhFélicitations!!! Ah la vie est belle!SuperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrA bientôt, Alain PS Y'a un troupeau de bisons à 35 kilomètres de chez moi Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 Pour toi, Bouh Ferme La Bisonnière Inc. Ferme d'élevage de bisons Repas au bison Vente de produits dérivés Heures d'ouverture ouvert à l'année Tel: (418) 238-3669 Fax: (4180 238-8668 490, Rang Sainte-Élisabeth Saint-Prosper G0X 3A0 Lien internet: Mauricie agroalimentaireélevages au Québec classés par régionFerme La Bisonnière en Mauricie Citer
Invité Posté(e) 28 juillet 2004 Posté(e) 28 juillet 2004 OLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pour Katymais fallait me dire que demain tu m'invites à la Tour d'argent pour fêter ton visa FELICITATIONSSSSSSSSSSSSS Citer
Messages recommandés