Bouh Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Hello la gang. Le week-end dernier, je n'étais pas chez moi. J'ai donc trouvé la fameuse lettre de l'ambassade seulement hier dans ma boite aux lettres... Elle devait y être je pense depuis vendredi !!!! Honte sur moi... Qui aurait laissé cette lettre plus de 3 jours dans sa BAL ? Et voilà. Je vais pouvoir commencer à penser à mes futurs bisons... Katy Citer
Habitués suomi Posté(e) 27 juillet 2004 Habitués Posté(e) 27 juillet 2004 Bonjour et bienvenue au club. Félicitations et c'est pour quand le grand départ ? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 27 juillet 2004 Habitués Posté(e) 27 juillet 2004 Juste un mot : FÉLICITATIONS !!! Citer
Habitués Julian Posté(e) 27 juillet 2004 Habitués Posté(e) 27 juillet 2004 Félicitations Bouh !Les bisons n'ont qu'à bien se tenir Julian Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Super Kathy!!! toutes mes félicitations!!!! Comme tu le disais, à toi les bisous et à toi l'élevage Bon voyage, bonne installation et bonne chance pour tout! Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 27 juillet 2004 Habitués Posté(e) 27 juillet 2004 Salut Bouh,Bravo a toi et felicitations!Bon courage pour l'installation.Benoit. Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 FELICITATION ET BONNE CARESSE AUX BISONS !!!! Citer
Habitués Colonel Higgins Posté(e) 27 juillet 2004 Habitués Posté(e) 27 juillet 2004 Bravo Katy !!!!! Bise les bisons pour moi et dis-leur de m'attendre Bon courage pour la suite (a quand le départ ?)...JB Citer
Habitués Boris Posté(e) 27 juillet 2004 Habitués Posté(e) 27 juillet 2004 Avec le risque d'être peu original!FÉLICITATIONS !!!! Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 27 juillet 2004 Habitués Posté(e) 27 juillet 2004 Super Bouh! contente pour toi! à quand le départ?Bonne continuation ! Maeganna Citer
Habitués ginkgo Posté(e) 27 juillet 2004 Habitués Posté(e) 27 juillet 2004 BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVOc'est chouette !à quand le départ? Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Genial.Felicitation, tu vas t'amuser avec les bisons.A+Ashik Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 juillet 2004 Habitués Posté(e) 27 juillet 2004 Félicitations et bravo.J'ai regardé tes délais, ils sont excellents en plus.Lizzie Citer
Bouh Posté(e) 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) 27 juillet 2004 Merci à tous pour vos messages ! En fait, la date de départ n'est pas encore arrêtée.J'ai quelques petits soucis avec mon entreprise qui ne veut pas me lacher avant le 13 octobre... Mais je continue les négociations Au pire, si vraiment je finis mi-octobre, en comptant un petit mois de préparation de valise et de tournée d'adieu, je pense arriver mi-novembre. Au pire...Destination : Peut-être quelques jours à Montréal pour commencer, puis direction les Laurentides, du côté de Mont-Laurier. Ensuite, on verra en fonction d'la job !!Bises à tous Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2004 Posté(e) 27 juillet 2004 Toutes mes félicitations Katy... Christophe Citer
Habitués manu73 Posté(e) 27 juillet 2004 Habitués Posté(e) 27 juillet 2004 FELICITATIONS !!!!c'est une trés bonne nouvelle Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 27 juillet 2004 Habitués Posté(e) 27 juillet 2004 Great, Fantastique.Congratulations Bouh.Tu vas pas y aller à pieds aussi j'espère Abouzyad, Daddy Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 juillet 2004 Habitués Posté(e) 27 juillet 2004 WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ma Bouhlette, trop contente pour toé.Et vive les bisons de Katyyyyyyyyyyyyyyyy Ben j'espère bien que tu passera quelques jours sur Montréal, histoire peut être que l'on puisse te revoir avant que tu parte au fin fond de je sais pas où Citer
Habitués willy25 Posté(e) 27 juillet 2004 Habitués Posté(e) 27 juillet 2004 FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!! Que de bonnes nouvelles en ce moment, c'est génial!!!!! Citer
Messages recommandés