Habitués loblat Posté(e) 17 août 2003 Habitués Share Posté(e) 17 août 2003 Slt tlm,Après l'euphorie de la réception de la "fameuse" enveloppe ( et encore euphorie est un peu faible comme mot ), commence à poindre une sensation bizarre et assez angoissante .... J'ai bien commencé à faire un petit retroplanning mais j'ai peur d'oublier certaines choses ... Alors si certains ( déjà arrivés ou en partance) peuvent m'aider sur ce coup : promis j'offre la tournée .... AmicalementBénédycte Ps : j'espère partir le 6 ou le 7 octobre ( j'aurais la confirmation du vol lundi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alsan Posté(e) 17 août 2003 Share Posté(e) 17 août 2003 Bonjour LOBLAT!Félicitations encore.....pour ton enveloppe!et bonne arrivée au quebec!Je ne répondrai pas à ta question mais je t'en poserai par contre une si tu pourrais me répondre: Combien de temps as-tu attendu entre l'affichage de décision prise sur le CIC et la réception de ton enveloppe brune?J'ai lu Décision prise pour mon dossier le 13 ou 14 Août et je ne sais pas combien je pourrai attendre pour en connaître le sort!Sachant que je suis en Algerie et ça pourrait peut-être influer sur le délai!Merci LOBLAT pour ta disponibilité et profites de cette aubaine pour savourer tranquillement les moments qui te restent avec ceux que tu connais!Ne t'en fais pas pour le reste , 9a devrait très bien aller pour toi!Sincèrement ...Alsan!qui s'impatiente pour connaitre la suite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 17 août 2003 Share Posté(e) 17 août 2003 Salut !Dis-nous déjà à quoi tu as pensé et on complètera si besoin est O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 17 août 2003 Habitués Share Posté(e) 17 août 2003 2 trucs super importants.....Du sirop de menthe et du BON chocolat....Ici il n y en a pas ou alors ca coute la peau des yeux....Dans la mesure ou tu ne donnes pas un etat des keiux de tes priorites je donne les miennes :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 17 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 août 2003 Slt,Pour Baloo : ok c'est noté POur O'Hana : j'ai bien pensé aux résiliations diverses et variées ( mon dieu y en des tas à faire .... ) mais c'était surtout pour les dates limites du genre ce qu'il faut avoir fait à M-1, J-15, J- 8 ...... Merci encoreAmicalementBénédycte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2003 Share Posté(e) 17 août 2003 Je comprends bien ta petite angoisse post euphorie... J'ai eu la même il me semble.Moi aussi j'ai commencé à fire une liste ds l'ordre de ce qu'il ne fallait pas que j'oublie... et ben j'étais tellement speed et à la bourre les derniers jours que je n'ai même pas eu le temps de la regarder! Et je n'ai presque rien oublié! Sauf le cable USB de mon appareil photo numérique qui a du rester sur mon PC... enfin ça c pas grave OK avec Baloo, dis nous quoi, on te dira qui tu es... euh non! si y'a autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés