bibi dihya Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 (modifié) Bonsoir tout le monde Moi aussi j'en suis qu' au début.... j ai fini de remplir les formulaires ''IMM..'', mon époux aussi il me recette que d'envoyer le dossier de parrainage ... Bon courage ! a bien tôt Modifié 3 avril 2015 par bibi dihya Daisy2411 a réagi à ceci 1 Citer
Invité jean-noel150 Posté(e) 3 avril 2015 Posté(e) 3 avril 2015 salut à tous. J ai réfléchis au fait qu ici les procédures a tous les niveaux varient selon le type d immigration. JE pense donc que pour pouvoir profiter pleinement des expériences des uns et des autres il faut qu en demandent des renseignements que chacun précise systématiquement de quel type d immigration postule t il. ceci pour ne pas recevoir des réponses inadaptés au cas spécifique Citer
IsabelVersailles Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 Sincèrement, je ne connaissais pas ce forum avant d'entamer mes démarches... j'ai été conseillée par des amis pour cet avocat. Il est certain qu'ici, on peut avoir toutes sortes de conseils... tant mieux... C'est trop tard pour moi, j'ai signé un contrat... mais si je peux aider pour les démarches des autres, ça me fera plaisir Daisy2411 et bibi dihya ont réagi à ceci 2 Citer
Invité jean-noel150 Posté(e) 4 avril 2015 Posté(e) 4 avril 2015 isabelle il ne faut pas culpabiliser tu n a commis aucun tord chacun fait ce qui lui semble capable d aider a l avancement rapide et sans faille de son dossier nous poursuivons le même but Citer
Messages recommandés