Aller au contenu

Kestion...


Fouada

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

P-e qq1 pourrais méclairé sur kelke points..

-Mon copain marocain habite en france(depuis 2 ans), Dois je demandé la trousse de parrainage pour leurope ou lafrique du nord?

- quand on envoie tt a missisauga, faut il envoyé des preuve de notre relation en meme temps, ou on envoi ca quand il le demanderont?

-Pour ce qui est des truc de casier judiciaire, il lui faut ceux de la france, ceux du maroc, lui faut il ceux dici sil est venu 1 mois seulement?

Au sujet des facture de tel....

Moi et mon copain, on utilise des carte dappel, est ce recevable comme preuve?

merci

Fouada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fouada

Oui, tu dois envoyer tous les preuves en meme temps a Mississauga quand tu envoies le dossier. je pense que tu peux envoyer les cartes d'appels comme preuves.. mais j'en suis pas sure.

Ton copain doit obtenir les casiers judiciaire de celui de France, Maroc et je pense aussi du Canada (s'il est venu ici)

Concernant le trousse, moi, j'ai demande celui d'Afrique (mon fiance est algerien mais il habitait en France depuis 3 ans).. mais je pense pas qu'il y de difference.... Je crois que les formulaires sont les memes..

je te souhaite bonne chance

chadia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut repondre a 2 de tes question wink.gif

tu envois toute preuve en mm temp que le dossier a missisauga .si en court de route ten as d autre tu leur renvois

et non les carte d appel sont pas des preuve valable tlm pourrait en rammaser partout .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fouada,

Je vous souhaite bonne chance à toi et à ton copain. Je ne pourrais repondre qu'à une seule de tes questions j'espere que les autres forumistes pourront t'eclaircire sur les autres wink.gif

Ton copain n'a pas besoin d'un casier judiciaire du quebec puisqu'il n'y a passe qu'1 mois, en revanche il lui faudra un casier judiciaire pour tous les pays où il a fait un séjour de 6mois au moins. C'est en tout cas ce qu'on m'avait dit à mon entretien le 15 juillet dernier (les autres pourront le confirmer).

Encore bonne chance cool.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as des nouvelle preuves photos facture de tel ou autre preuve de voyage tu les gardes et tu les envoie a ton mari pour qu'il les ai avec lui lors de l'entrevue.

car apres avoir envoyé ta demande a mississauga le tout est envoyé a paris mississauga ne s'occupe plus de ca apres l'acceptation donc si tu as de nouvelle preuve plus tard poste a ton mari pour qui les aies avec lui a l'entrevue . nous nous avons proceder ainsi et aucun probleme la dame qui lui a passé l'entrevue les a regarder avec lui et les a pris en considération .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous souhaite beaucoup de chances ,de courage et de perseverance. wink.gifwink.gif

Cela m´interesse egalement car je suis appelé à faire recours au parrainage aussi tot je vais m´installer au Quebec.

Patou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement