Mea Posté(e) 8 décembre 2019 Posté(e) 8 décembre 2019 37 minutes ago, Winterpeg said: @Tansu les inscriptions pour une demande de visite exploratoire sont ouverts depuis quelques jours faut s'inscrire et remplir une formulaire de demande de visite exploratoire veuillez consulter le groupe facebook dédier pour l'immigration au manitoba Procédures d'Immigration au Manitoba - Canada il y a de nouvelles règles à suivre .bon courage Envoie nous le lien Facebook stp Winterpeg a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madj25000 Posté(e) 8 décembre 2019 Habitués Posté(e) 8 décembre 2019 Comment je peux joindre le groupe du Manitoba Bonsoir tout le monde Winterpeg a réagi à ceci 1 Citer
Tansu Posté(e) 8 décembre 2019 Posté(e) 8 décembre 2019 Il y a 2 heures, Winterpeg a dit : @Tansu les inscriptions pour une demande de visite exploratoire sont ouverts depuis quelques jours faut s'inscrire et remplir une formulaire de demande de visite exploratoire veuillez consulter le groupe facebook dédier pour l'immigration au manitoba Procédures d'Immigration au Manitoba - Canada il y a de nouvelles règles à suivre .bon courage Merci pour le conseil, par contre je n'arrive pas a trouver le groupe sur Facebook. Auriez-vous un lien a partager ? Merci d'avance Winterpeg a réagi à ceci 1 Citer
Mea Posté(e) 9 décembre 2019 Posté(e) 9 décembre 2019 https://www.immigrer.com/groups/immigrationmanitoba/ 11 hours ago, Winterpeg said: @Tansu les inscriptions pour une demande de visite exploratoire sont ouverts depuis quelques jours faut s'inscrire et remplir une formulaire de demande de visite exploratoire veuillez consulter le groupe facebook dédier pour l'immigration au manitoba Procédures d'Immigration au Manitoba - Canada il y a de nouvelles règles à suivre .bon courage Envoie nous le lien Facebook stp Winterpeg a réagi à ceci 1 Citer
Mirabelle14 Posté(e) 9 décembre 2019 Posté(e) 9 décembre 2019 Bonjour avez vous Le contact de Brigitte , la dame a qui on doit envoyer le mail pour la déclaration d intérêt ? Merci Winterpeg a réagi à ceci 1 Citer
Mea Posté(e) 9 décembre 2019 Posté(e) 9 décembre 2019 2 hours ago, Mirabelle14 said: Bonjour avez vous Le contact de Brigitte , la dame a qui on doit envoyer le mail pour la déclaration d intérêt ? Merci Devons nous juste remplir le formulaire de visite exploratoire ou nous devons envoyer un mail à Mme Brigitte ? Winterpeg a réagi à ceci 1 Citer
Winterpeg Posté(e) 9 décembre 2019 Posté(e) 9 décembre 2019 Bonjour ; voilà le lien du groupe facebook pour toute fin utile vous trouverez tout dont vous avez besoin dans la publication épinglée y compris les réponses à toute questions qui pourrai se poser .GOOD LUCK https://www.immigrer.com/groups/immigrationmanitoba/?ref=group_header Citer
Alman Posté(e) 11 décembre 2019 Posté(e) 11 décembre 2019 bonjour; j'ai deux questions a poser, la première est ce que l'age est plafonner pour faire une demande de visite ? la seconde je commence a remplir le formulaire mais j'ai des difficultés par apport au facteur 3 : Expérience de travail , est ce que vous pouvez m'aider pour trouver le code (CNP), sachant que j'étais chef de section facturation, et actuellement, depuis une année et demis chef d'une agence commerciale. merci d'avance. Citer
Habitués Kingkoko Posté(e) 17 décembre 2019 Habitués Posté(e) 17 décembre 2019 Bonjour a tous, j'espère que vous vous portez bien. Qui ont reçu l'invitation pour la VE? Citer
Habitués Kingkoko Posté(e) 31 décembre 2019 Habitués Posté(e) 31 décembre 2019 Le 2019-12-11 à 11:41, Alman a dit : bonjour; j'ai deux questions a poser, la première est ce que l'age est plafonner pour faire une demande de visite ? la seconde je commence a remplir le formulaire mais j'ai des difficultés par apport au facteur 3 : Expérience de travail , est ce que vous pouvez m'aider pour trouver le code (CNP), sachant que j'étais chef de section facturation, et actuellement, depuis une année et demis chef d'une agence commerciale. merci d'avance. pour le code CNP va sur le lien ci et tu mets ta profession http://imt.emploiquebec.gouv.qc.ca/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg121_appellations_01.asp?lang=FRAN&Porte=1&cregncmp1=QC&ssai=0&PT4=53&motpro=+comptable&cregn=QC&PT1=25&type=01&PT2=21&PT3=10&pgpr1=mtg121_resultrechr_01.asp&motapp=+comptable&pro=1111 pour l'age C'est limité Âge :• Avoir entre 21 et 45 ans (aucune exception) ; http://www.cdem.com/fr/sectors/economic-immigration/manitoba-provincial-nominee-program Citer
Habitués Kingkoko Posté(e) 2 janvier 2020 Habitués Posté(e) 2 janvier 2020 Juste remplir le formulaire et attendre Devons nous juste remplir le formulaire de visite exploratoire ou nous devons envoyer un mail à Mme Brigitte ? Envoyé de mon TECNO LB8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués immicanada Posté(e) 7 janvier 2020 Habitués Posté(e) 7 janvier 2020 Salut on m'a demander une mise à jour (document concerant mon épouse), est ce qu'il suffit de juste le televerser sur mon compte GCKEY ou il faut aussi l'envoyer par courrier ? merci Kingkoko a réagi à ceci 1 Citer
MarcyGoal Posté(e) 8 mars 2020 Posté(e) 8 mars 2020 Le 2019-10-05 à 18:35, Tshimil86 a dit : Salut la famille, Comment çà se passe ici? quand à nous nous sommes déjà installé à Winnipeg depuis le 15 septembre. Nous avions quitté la RD Congo le 13 septembre par Ethiopian via Toronto ou nous avions valider nos RP tout s'était bien passé sauf le temps d'attente qui était très long on a passé 4h30 pour toutes les formalités liées à l'immigration qui se clôturer par "welcome to Canada" soulager au moins bien qu'on a du raté notre correspondance, le dernier vol qui restait de Air Canada était plein et on a été reconduit au jour suivant, nous étions contraint de trouver un hôtel à tout près de l'aéroport. Conseil: - Eviter le vol du weekend car le service étant minimum cela implique beaucoup d'heure sur la queue; - Ayez en vous quelques centaines des dollars Canadien ou une carte bancaire fiable Le lendemain nous avions pris notre vol de air Canada pour Winnipeg, afin ça y est nous y sommes, il y avait un représentant de l’accueil qui était venu nous recevoir à l'aéroport. Depuis notre arrivé nous nous sommes investi dans des séances d'orientation au niveau de l’accueil francophone, au CDEM pour les séances sur l'employabilité, la recherche du logement car la carte de santé est conditionnée par un contrat de bail d'au moins 6 mois. L'école des enfants également est conditionné par une adresse. Nous venons de totaliser 20 jours à winnipeg, on a trouvé un logement 4 1/2 à East Elmwood au bout de 11 jours et on a fini l'installation, on a recu nos cartes de résident après 12 jours, nous avions acheter un auto, les enfants ont commencé l'école bref tout est dans le bon. Pour ce qui est de l'emploi, les opportunités il y en a beaucoup mais l'anglais reste l’élément moteur pour trouver un bon emploi même chez les francophones. Pour ce qui sont encore en pleine procédure, économiser beaucoup plus d'argent que vous pourriez car vous en aurez besoin pour une bonne installation, aiguiser votre anglais pendant que vous y êtes car c'est la clé de la réussite ici. Bonne chance à tous, Hello @Tshimil86 Heureuse de voir que tu t'ai installé avec la famille! Merci de ton feedback toujours précis et educatif! J'esperre qu'on se vera bientot!!! (Juillet au plus tard!) Bien à toi Citer
thelleli Posté(e) 26 mai 2020 Posté(e) 26 mai 2020 BONJOUR A TOUS je m'adresse a vous chers membres de groupe afin d’avoirs votre avis sur ce qui suit: j'ai eu CORP j'ai acheté mes billets d'avions pour le 21 mars Mais a cause de la situation cov 19 on'a pas peu voyager moi et ma famille et le 16 mai mon visa a expiré ils nous ont demandé de remplir le formulaire web et dire qu'on peut pas voyager et enfin lorsque ont sera pris a voyagé on doit remplir une autre fois pour les informé ; a votre avis es ce que je dois le remplir maintenant afin de prendre de l'avance surtout qu'on doit refaire la visite médicale selon ce qui ce dit franchement moi j'ai lu et relis plusieurs fois ce qu'ils ont publié sur le site officiel mais j'ai pas trop compris. Du coup retour au fameux compte CLEG demande ré ouverte. svp si quelqu'un a entendu ou lu un retour sur un cas pareil je vous remercie de me le faire partagé . merci Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 2 juillet 2020 Habitués Posté(e) 2 juillet 2020 Bonjour à tous, Je vois que ce poste est toujours bien actif, j'espère que tout ce passe bien pour vous:) Nous sommes devenus citoyen canadien en septembre dernier, le temps passe très vite. Si vous avez des questions sur la vie ici à Winnipeg, vous pouvez poser des questions, je vais essayé de vous aider. Bon courage à tous! mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués loulou13 Posté(e) 2 juillet 2020 Habitués Posté(e) 2 juillet 2020 Je peux aussi directement vous répondre sur notre instagram curious_tasty mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 9 juillet 2020 Habitués Posté(e) 9 juillet 2020 Bonjour à tous, Je vois que ce poste est toujours bien actif, j'espère que tout ce passe bien pour vous:) Nous sommes devenus citoyen canadien en septembre dernier, le temps passe très vite. Si vous avez des questions sur la vie ici à Winnipeg, vous pouvez poser des questions, je vais essayé de vous aider. Bon courage à tous! Salut ! Ah oui c’était comme hier , le temps passe assez vite , bon courage et toutes mes félicitations .Bien à vousEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com immicanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Esprit1 Posté(e) 30 août 2020 Habitués Posté(e) 30 août 2020 Le 2020-07-02 à 20:21, loulou13 a dit : Bonjour à tous, Je vois que ce poste est toujours bien actif, j'espère que tout ce passe bien pour vous:) Nous sommes devenus citoyen canadien en septembre dernier, le temps passe très vite. Si vous avez des questions sur la vie ici à Winnipeg, vous pouvez poser des questions, je vais essayé de vous aider. Bon courage à tous! Ça fait un bail ! Portez vous bien Citer
youssefrajaoui Posté(e) 9 septembre 2020 Posté(e) 9 septembre 2020 Bonjour SVP, on est à l'étape fédérale, j'attend l'IVM, on vient d'avoir une fille, comment faire pour l'inclure à notre demande combien doit-on payer pour les frais ? merci à vous tous Citer
Habitués tayo Posté(e) 1 octobre 2020 Habitués Posté(e) 1 octobre 2020 Bonjour je voudrais savoir faire la connaissance d'une personne ou association qui pourrait parrainer mon dossier pour le manitoba quelques soit la ville. J'ai tellement envie de tenter ma chance de ce coté. je reste disponible même en message perso. merci pours multiples réponses avenir!!!!! Citer
Messages recommandés