Habitués Tshimil86 Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Il y a 18 heures, carlota83 a dit : bonjour j ai recupere mon passport avec le visa resident le 27 juillet 2018 je souhaite bonne chance a tous Félicitations carlota83 et bonne chance pour ta nouvelle vie. Au fait ton dossier a été traité par quel BVC. Merci Citer
Habitués khoubs Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 bonjour j ai recupere mon passport avec le visa resident le 27 juillet 2018 je souhaite bonne chance a tous Félicitations carlota, enfin c fini avec cette histoire de fédéral. Franchement, c'est une étape longue, dure, fatigante et surtout pleine de stress, mais heureusement qu'après la nuit vient l'aube.Bonne chance pour ta nouvelle vie, bon voyage et bon vent Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
jeff05 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Bonjour à toutes et à tous Je SS à l étape PCM ( en attende d'évaluation). Est ce que je peut faire un compte CIC dés mnt ?? Merci Citer
Habitués Cami17 Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Bonjour jeff05, en fait ce compte ne te servira que dès l'étape fédérale pour le suivi du dossier... donc à toi de voir. Merci Citer
Habitués pefoura Posté(e) 2 août 2018 Habitués Posté(e) 2 août 2018 Le 2018-07-30 à 10:59, b8-one a dit : Toutes mes félicitations, Bon courage pour la suite. Bonsoir B8-one. As tu déjà obtenu ton approbation de VE? Si oui ou en es tu avec la procédure de visa? Citer
Habitués Seamans Posté(e) 3 août 2018 Habitués Posté(e) 3 août 2018 Bonjour la famille Gloire à Dieu! ARDF reçu à l'instant DF envoyé le 29 Mai Reçu le 06 Juin Bonne chance à tous Iskonf, Tshimil86 et muse ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués pefoura Posté(e) 3 août 2018 Habitués Posté(e) 3 août 2018 il y a 12 minutes, Seamans a dit : Bonjour la famille Gloire à Dieu! ARDF reçu à l'instant DF envoyé le 29 Mai Reçu le 06 Juin Bonne chance à tous Félicitation Seamans petit à petit tu te dirige vers la brune Seamans a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Seamans Posté(e) 3 août 2018 Habitués Posté(e) 3 août 2018 Rebonjour Besoin d'aide.Comment lier ma demande à mon compte ecas? Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 3 août 2018 Habitués Posté(e) 3 août 2018 Rebonjour Besoin d'aide.Comment lier ma demande à mon compte ecas? Felicitations Seamans, tu veux dire sur cléGC? Sur la page d’accueil tu as une ligne ou c’est écrit lier une demande existante je crois et tu suit les étapes. Bon courage pour la suite. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Seamans Posté(e) 3 août 2018 Habitués Posté(e) 3 août 2018 il y a 12 minutes, Myrdhin a dit : Felicitations Seamans, tu veux dire sur cléGC? Sur la page d’accueil tu as une ligne ou c’est écrit lier une demande existante je crois et tu suit les étapes. Bon courage pour la suite. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Myrdhin Concernant la cléGC c'est déjà fait je parle en fait du compte ecas. Citer
Habitués hmourad Posté(e) 3 août 2018 Habitués Posté(e) 3 août 2018 il y a 55 minutes, Seamans a dit : Rebonjour Besoin d'aide.Comment lier ma demande à mon compte ecas? Sur ECAS y’a pas de liaison à faire. A chaque fois il faut remplir les cases qui s’affichent. Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 3 août 2018 Habitués Posté(e) 3 août 2018 Il y a 1 heure, Seamans a dit : Bonjour la famille Gloire à Dieu! ARDF reçu à l'instant DF envoyé le 29 Mai Reçu le 06 Juin Bonne chance à tous Félicitations cher compagnon, il en était temps. Bienvenu dans la salle d'attente des ivmeux et surtout que je t'avais réserver une place à coté de moi Seamans et YOON ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 3 août 2018 Habitués Posté(e) 3 août 2018 il y a 23 minutes, Seamans a dit : Merci Myrdhin Concernant la cléGC rc'est déjà fait je parle en fait du compte ecas. Tu vas sur le lien tu rempli chaque rubrique et coté nom, mettre seulement le premier nom par exemple tu t'appelle JULIEN MOKILI PASI, mettre MOKILI. Citer
Habitués Seamans Posté(e) 3 août 2018 Habitués Posté(e) 3 août 2018 Il y a 3 heures, Tshimil86 a dit : Tu vas sur le lien tu rempli chaque rubrique et coté nom, mettre seulement le premier nom par exemple tu t'appelle JULIEN MOKILI PASI, mettre MOKILI. Merci frère Citer
Habitués Iskonf Posté(e) 3 août 2018 Habitués Posté(e) 3 août 2018 Il y a 5 heures, Seamans a dit : Bonjour la famille Gloire à Dieu! ARDF reçu à l'instant DF envoyé le 29 Mai Reçu le 06 Juin Bonne chance à tous Félicitations, très content de savoir vous vous acheminés vers la brune. Seamans a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cami17 Posté(e) 3 août 2018 Habitués Posté(e) 3 août 2018 Il y a 6 heures, Seamans a dit : Bonjour la famille Gloire à Dieu! ARDF reçu à l'instant DF envoyé le 29 Mai Reçu le 06 Juin Bonne chance à tous Félicitation Seamans, tu te rapproches de Winnipeg!!! Seamans a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 Slt à tous, Est ce que le programme 2018 a commencé pour la réception des demandes? Merci d'avance Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 3 août 2018 Habitués Posté(e) 3 août 2018 il y a une heure, Safdz a dit : Slt à tous, Est ce que le programme 2018 a commencé pour la réception des demandes? Merci d'avance Non pas encore mais probablement d'ici automne. Prière vérifier régulièrement le site de CDEM. Iskonf a réagi à ceci 1 Citer
Habitués matsal Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 Hamdolilah ARDF reçu hier DF 01/05/2018 herve03, Ulysse, Myrdhin et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 4 août 2018 Habitués Posté(e) 4 août 2018 il y a 6 minutes, matsal a dit : Hamdolilah ARDF reçu hier DF 01/05/2018 Félicitations matsal et bienvenu dans la salle d'attente des ivmeux matsal a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés