Habitués Tshimil86 Posté(e) 26 juin 2018 Habitués Posté(e) 26 juin 2018 Le 2018-06-25 à 05:10, MarcyGoal a dit : Hellooo, Hope nous allons tous bien ... SOS remplissage dossier PCM ( quelqu'un a t'il la notice? ) -- Nombre années secondaires : Comment on evalue cela SVP -- Declaration des Actifs : Qu'est ce que c'est? -- Offre d'emploi : Propostion d'embauche, est ce que cela compte??? Help help Merci @cami17 , @herve03, @redbulldz, Bonjour MarcyGoal, Pour le nombre d'année c'est 6 ans d'école primaire + 6 ans du secondaire, mais vous aurez à justifier que le secondaire et l'université. Déclarations des actifs c'est à dire ce que vous avez en banque (Débit, crédit et valeur nette ou solde). Pour l'offre d'emploi vous écrivez non à moins que vous l'ayez. MarcyGoal a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 27 juin 2018 Habitués Posté(e) 27 juin 2018 Le 2018-06-26 à 10:36, Tshimil86 a dit : Bonjour MarcyGoal, Pour le nombre d'année c'est 6 ans d'école primaire + 6 ans du secondaire, mais vous aurez à justifier que le secondaire et l'université. Déclarations des actifs c'est à dire ce que vous avez en banque (Débit, crédit et valeur nette ou solde). Pour l'offre d'emploi vous écrivez non à moins que vous l'ayez. Le primaire c'est 6 ans de la SIL au CM2, le secondaire c'est 7 ans de la 6ème en Tle. Ainsi c'est 13 ans au total avant le cursus universitaire. MarcyGoal a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cami17 Posté(e) 27 juin 2018 Habitués Posté(e) 27 juin 2018 Bonjour la famille, Besoin d'Information de dernière minute: Pour payer les frais de RP en ligne à partir d'une VISA Débit, faut-il créer un compte dans CIC? URGENT Merci Citer
Habitués matsal Posté(e) 27 juin 2018 Habitués Posté(e) 27 juin 2018 il y a 1 minute, Cami17 a dit : Bonjour la famille, Besoin d'Information de dernière minute: Pour payer les frais de RP en ligne à partir d'une VISA Débit, faut-il créer un compte dans CIC? URGENT Merci Oui exactement il te faut un compte sur https://eservices.cic.gc.ca/epay/welcome.do?lang=fr Citer
Habitués Cami17 Posté(e) 27 juin 2018 Habitués Posté(e) 27 juin 2018 il y a 11 minutes, matsal a dit : Oui exactement il te faut un compte sur https://eservices.cic.gc.ca/epay/welcome.do?lang=fr Merci matsal, j'ai effectué le paiement. j'ai peu paniqué parce que je m'attendais à payer à travers mon compte personnel Citer
wgaa013 Posté(e) 27 juin 2018 Posté(e) 27 juin 2018 Le 2018-06-24 à 16:18, wgaa013 a dit : Bonjour ; je un auto-entrepreneur et je cherche des informations liées à la procédure ; j'aimerai s'il vous plait savoir si le dossier est évalué en fonction de l'état de santé de nos activités d'auto-entrepreneur c'est à dire le chiffre d'affaire réalisé, la stratégie adoptée, les prix des prestations, les charges, le bénéfice réalisé ... Merci d'avance un petit coup de main s'il vous plait Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 27 juin 2018 Habitués Posté(e) 27 juin 2018 Il y a 4 heures, Proverbe169 a dit : Le primaire c'est 6 ans de la SIL au CM2, le secondaire c'est 7 ans de la 6ème en Tle. Ainsi c'est 13 ans au total avant le cursus universitaire. Je pense que cela dépend d'un pays à un autre pour mon c'est le système Belge donc 12 ans Citer
Habitués matsal Posté(e) 27 juin 2018 Habitués Posté(e) 27 juin 2018 Il y a 3 heures, Cami17 a dit : Merci matsal, j'ai effectué le paiement. j'ai peu paniqué parce que je m'attendais à payer à travers mon compte personnel Félicitations ne tarde pas d'envoyer le dossier Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 28 juin 2018 Habitués Posté(e) 28 juin 2018 J’ai un ami, accusée de réception en Octobre vient de recevoir l’IVM! Ça bouge là ! Une vague d'IVM! Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 28 juin 2018 Habitués Posté(e) 28 juin 2018 il y a une heure, Lucile86 a dit : J’ai un ami, accusée de réception en Octobre vient de recevoir l’IVM! Ça bouge là ! Une vague d'IVM! Bonne nouvelle. Merci pour le partage Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 28 juin 2018 Habitués Posté(e) 28 juin 2018 Just now, salam alikom said: Bonne nouvelle. Merci pour le partage Tu vas la recevoir dans un mois ou deux! Enfin, les nouvelles ont été approvées par les demandeurs au Nouveau Brunswick Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 3 juillet 2018 Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 Bonsoir,Petite mise à jour pour mon dossier, j’ai reçu mon IVM aujourd’hui. Un brin d’espoir qui se faufil à l’horizon. Bon courage à tous. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com khoubs, Mibach, Kingkoko et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 3 juillet 2018 Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 il y a 46 minutes, Myrdhin a dit : Bonsoir, Petite mise à jour pour mon dossier, j’ai reçu mon IVM aujourd’hui. Un brin d’espoir qui se faufil à l’horizon. Bon courage à tous. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Mes félicitations mon frère. c bon il ne reste pas beaucoup pour préparer tes valises. Bon courage pour nous. Citer
Habitués khoubs Posté(e) 3 juillet 2018 Habitués Posté(e) 3 juillet 2018 Bonsoir,Petite mise à jour pour mon dossier, j’ai reçu mon IVM aujourd’hui. Un brin d’espoir qui se faufil à l’horizon. Bon courage à tous. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations, très content pour toi Myrdhin, ça y est, tu y es presque, c'est le bout du tunnel.Bonne chance pour la suiteEnvoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 6 hours ago, Myrdhin said: Bonsoir, Petite mise à jour pour mon dossier, j’ai reçu mon IVM aujourd’hui. Un brin d’espoir qui se faufil à l’horizon. Bon courage à tous. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Citer
Habitués Seamans Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 10 heures, Myrdhin a dit : Bonsoir, Petite mise à jour pour mon dossier, j’ai reçu mon IVM aujourd’hui. Un brin d’espoir qui se faufil à l’horizon. Bon courage à tous. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Congratulations Myrdhin.Tu peux nous rappeler tes stats stp Nfissa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 15 heures, Myrdhin a dit : Bonsoir, Petite mise à jour pour mon dossier, j’ai reçu mon IVM aujourd’hui. Un brin d’espoir qui se faufil à l’horizon. Bon courage à tous. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Myrdhin, c'est ta délivrance qui est arrivé et je pense que le prochain sera salam alikom. Citer
Habitués Cami17 Posté(e) 4 juillet 2018 Habitués Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 17 heures, Myrdhin a dit : Bonsoir, Petite mise à jour pour mon dossier, j’ai reçu mon IVM aujourd’hui. Un brin d’espoir qui se faufil à l’horizon. Bon courage à tous. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations cher collègue du Fédéral!!! bonne route vers winnipeg!!! Citer
bina Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Bonjour les amis, j'ai créer un compte Programme Candidats du Manitoba. je satisfait toutes les conditions d'admissibilité à part celle là: * Un parent proche, qui est résident permanent ou citoyen du Canada, s’est établi de façon permanente au Manitoba et y réside depuis au moins un an. * Expérience professionnelle d’au moins six mois acquise antérieurement au Manitoba. * Achèvement d’études postsecondaires de deux ans ou plus au Manitoba. * Études postsecondaires d’une durée de 8 à 12 mois achevées au Manitoba. * Un ami au Manitoba qui est résident permanent ou citoyen du Canada, s’est établi de façon permanente au Manitoba, y réside depuis au moins un an et ne soutient pas actuellement l’établissement d’une autre personne dans le cadre du PCM ou de tout autre programme d’immigration.. A cet effet je vous prie s'il y a résident permanent ou citoyen du Canada, s’est établi de façon permanente au Manitoba, y réside depuis au moins un an et ne soutient pas actuellement l’établissement d’une autre personne dans le cadre du PCM ou de tout autre programme d’immigration pour m'aider dans mes démarches. Mes salutations Citer
Messages recommandés