Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

Les bonnes nouvelles s'enchaînent. IVM reçue à l'instant :)

Pour rappel :

AR Sydney 16/06/2015

AR Paris 07/07/2015

FDRP 17/07/2015

IVM 18/07/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaite une bonne fête de l'aïd j'espere que vous avez passé une bonne fête ;)! De notre côté c'etait super nous avons fait la priere au grand centre de convention c'etait immense et on etait juste vraiment beaucoup pas loin peut être des 30 000 personnes avec je sais pas combien de nationalité differentes impressionnant. Et ensuite nous etions invités a un BBQ special aïd avec des familles comorienne au parc assiniboine. Donc on ne s'est pas senti seul:)! Et oui le premier ministre du manitoba nous a souhaiter une bonne fête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon hier nous avons recu les ivm;))))) et le mail pour payer les frais. Lundi noys prenons rdv chez le medecin et noys paierons les frais.

En tous cas felicitation @redbull et tu as recu les ivm ou pas? @lablondinette l'aventure commence serieusement;) @dsnake contente pour toi maintenant en avant le PCM en ligne;) et @tous le monde je vous souhaite toute la réussite le temps passe vite nous entre le voyage exploratoire et la RP cela aura mis 10 mois donc rien du tous comparer au Quebec:))!

Sinon si vous avez besoins d'aide n'hesitez pas(j'avais un soucis avec mon tel je n'arrivai pas à me connecter sur le forum) car avec le demenagement j'avais plus internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Merouane. Dernière ligne droite !!!!!

Félicitations à Loulou aussi

30000 personnes, waouh, Ça fait chaud au cur. Moi qui me posais la question par rapport aux lieux de culte au Manitoba, j'ai eu ma réponse

Merci Loulou, bonne fête de l'aid à toi et tous nos forumistes !

Modifié par mandragon31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah nos messages ce sont croisés:)! En tous cas felicitation le traitement de nos dossiers ce fait vraiment en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Merouane. Dernière ligne droite !!!!!

30000 personnes, waouh, Ça fait chaud au cur. Moi qui me posais la question par rapport aux lieux de culte au Manitoba, j'ai eu ma réponse

Merci Loulou, bonne fête de l'aid à toi et tous nos forumistes !

Oh ne t'inquiete pas il y a tous ce qu'il faut si besoins d'infos n'hesite pas en MP je te répondrais;)!

Et merci .

Ah oui nous traversions la route tous en même temps tous le monde etaient beaux ;) et les canadien au feu rouge regardaient avec le sourire. Et samedi prochain c'est le aid festival avec feu d'artifice ;) avec camion de pompiers , voiture de police les enfants pourront monter dedans cela se fait beaucoup ici lors d'évènement et c'est sponsorisé par superstore, assiniboine credit;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vends du rêve Loulou :wink:

Le Manitoba a bien fait d'initier cette visite exploratoire, ça permet de rencontrer les gens de la future société qui sera la notre.

Le côté multicuturel est mis en avant, on ne fait pas sentir aux autres qu'ils n'ont pas leur place.

D'ailleurs j invite ceux qui iront en visite à visiter le musée canadien des droits de la personne. Cet endroit est génial et riche d'informations sur l histoire du Canada, en présentant l histoire des autochtones qui vivent pas mal de ségrégations et on en parle très peu. J'y suis allée deux jours d'affilée tellement il y a de choses à savoir là bas.

C'est collé à la Fourche pour ceux qui connaissent.

Félicitations à tout le monde!

Tu vends du rêve Loulou :wink:

Hahahaah t'inquiete c'est la vérité :wink:

Je confirme! On acceuille très bien les gens au Canada et au Manitoba d'ailleurs.

J'étais triste de partir, Loulou en sait quelque chose! Hein Loulou? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vends du rêve Loulou :wink:

Le Manitoba a bien fait d'initier cette visite exploratoire, ça permet de rencontrer les gens de la future société qui sera la notre.

Le côté multicuturel est mis en avant, on ne fait pas sentir aux autres qu'ils n'ont pas leur place.

D'ailleurs j invite ceux qui iront en visite à visiter le musée canadien des droits de la personne. Cet endroit est génial et riche d'informations sur l histoire du Canada, en présentant l histoire des autochtones qui vivent pas mal de ségrégations et on en parle très peu. J'y suis allée deux jours d'affilée tellement il y a de choses à savoir là bas.

C'est collé à la Fourche pour ceux qui connaissent.

Félicitations à tout le monde!

Tu vends du rêve Loulou :wink:

Hahahaah t'inquiete c'est la vérité :wink:

Je confirme! On acceuille très bien les gens au Canada et au Manitoba d'ailleurs.

J'étais triste de partir, Loulou en sait quelque chose! Hein Loulou? ;)

Merci de conseil, j'aime ce genre d'endroit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vends du rêve Loulou :wink:

Le Manitoba a bien fait d'initier cette visite exploratoire, ça permet de rencontrer les gens de la future société qui sera la notre.

Le côté multicuturel est mis en avant, on ne fait pas sentir aux autres qu'ils n'ont pas leur place.

D'ailleurs j invite ceux qui iront en visite à visiter le musée canadien des droits de la personne. Cet endroit est génial et riche d'informations sur l histoire du Canada, en présentant l histoire des autochtones qui vivent pas mal de ségrégations et on en parle très peu. J'y suis allée deux jours d'affilée tellement il y a de choses à savoir là bas.

C'est collé à la Fourche pour ceux qui connaissent.

Félicitations à tout le monde!

Tu vends du rêve Loulou :wink:

Hahahaah t'inquiete c'est la vérité :wink:

Je confirme! On acceuille très bien les gens au Canada et au Manitoba d'ailleurs.

J'étais triste de partir, Loulou en sait quelque chose! Hein Loulou? ;)

Oh que oui je te comprends car on m'aurait dit bon tu dois partir je serais decu . Bon sinon lablondinette c'est bon je fais mieux les cookies et les muffins quelle galère le nouveau four hahahahaha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Merouane. Dernière ligne droite !!!!!

Félicitations à Loulou aussi

30000 personnes, waouh, Ça fait chaud au cur. Moi qui me posais la question par rapport aux lieux de culte au Manitoba, j'ai eu ma réponse

Merci Loulou, bonne fête de l'aid à toi et tous nos forumistes !

T'inquiète il y a des mosquées et de la nourriture hallal. En plus de ça il y a de la tolérance, une qualité rare en ce moment malheureusement, surtout envers les musulmans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations, super content pour vous !!!!! :))))

Alors Merouane,la visite se fera ou?

Franchement aucune idée encore ! Je vais d'ailleurs ouvrir un topic sur le forum car à Alger j'ai le choix entre la clinique Saada et le docteur Boukhetouche. Je vais demander les avis des initiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vends du rêve Loulou ;)

Hahahaah t'inquiete c'est la vérité;)

Je n'en doute pas :) j'aime lire ce que j'espère vivre car on se pose beaucoup de question concernant certains événement (vue qu'on sera loin de la famille).

Sans compter que ça nous fait patienter d'une façon très agréable ;)

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations, super content pour vous !!!!! :))))

Alors Merouane,la visite se fera ou?

Franchement aucune idée encore ! Je vais d'ailleurs ouvrir un topic sur le forum car à Alger j'ai le choix entre la clinique Saada et le docteur Boukhetouche. Je vais demander les avis des initiés

Ah bien, au moins tu seras qu'en Algérie et dans ta ville ;)

Super content pour toi et pour les autres forumistes... De bonne augure tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vends du rêve Loulou ;)

Hahahaah t'inquiete c'est la vérité;)
Je n'en doute pas :) j'aime lire ce que j'espère vivre car on se pose beaucoup de question concernant certains événement (vue qu'on sera loin de la famille).

Sans compter que ça nous fait patienter d'une façon très agréable ;)

Encore merci

Oui je te comprends mais ils sont ouvert d'esprit et trés tolérant;)! Et super sympa:))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de me connecter après une petite période d’absence.

Je souhaite que vous avez un bon AID .

Le gouvernement de manitobains a l’habitude de procéder ainsi ; d'envoyer quelqu'un qui le présente pour fêter le premier jour de Ramadan et souhaiter une bonne fête de Ftour; j' ai un vidéo qui mémorise un évènement du premier jour de ramadan ; ils ont su très bien fédérer les gens autour d'un objectif commun : assurer le développement durable de la province et le bien être des résidents .

Félicitation à tout le monde avançant dans leurs dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui oui bien sur cote compte bancaire j ai pas souci la, aussi la resvation d hotel je pense que j aurais pas de probleme.

par si je comprend bien c pas forcement qu on doit avoir un bien au pays pour l acceptation ou bien un salaire assez eleve

Joint le relevé de la CIMR pour augmenter tes chances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement