Habitués mimour46 Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Oh mon Dieu, ils sont vraiment rapides, je viens de voir que mon dossier est finalisé [emoji3] Je pensais avoir le temps de préparer mon dossier fédéral xD Hahaha que de bonnes nouvelles en cette semaine [emoji7][emoji12], toutes mes félicitations bientôt tu allais recevoir ta lettre de désignation par email consulte régulièrement les spams et les courriers indésirables et activez la préparation du dossier fédéral [emoji6] et surtout concentrez vous bien [emoji1419]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Okasantebba a réagi à ceci 1 Citer
Angel2016 Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 Bonjour, moi aussi ma demande est passée en "évaluation finalisée" pour un dossier PCM envoyé le 19 décembre 2017. Bonne chance pour les autres. mimour46, Tshimil86, Kingkoko et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués pefoura Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 il y a une heure, Angel2016 a dit : Bonjour, moi aussi ma demande est passée en "évaluation finalisée" pour un dossier PCM envoyé le 19 décembre 2017. Bonne chance pour les autres. Toutes mes félicitations angel.Nous admirons votre evolution. Citer
Habitués matsal Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 il y a une heure, Angel2016 a dit : Bonjour, moi aussi ma demande est passée en "évaluation finalisée" pour un dossier PCM envoyé le 19 décembre 2017. Bonne chance pour les autres. Félicitations, juste une question concernant l'attestation de travail est ce que vous avez envoyé pour le PCM une attestation de travail qui contient les tâches et les responsabilités ou vous avez envoyé une attestation standard ? Citer
Angel2016 Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 9 minutes, pefoura a dit : Toutes mes félicitations angel.Nous admirons votre evolution. Merci beaucoup pefoura. Citer
Angel2016 Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 1 minute, matsal a dit : Félicitations, juste une question concernant l'attestation de travail est ce que vous avez envoyé pour le PCM une attestation de travail qui contient les tâches et les responsabilités ou vous avez envoyé une attestation standard ? Merci beaucoup. J'ai envoyé une simple attestation sans aucun détail des tâches et responsabilité. Ps: je suis du Maroc aussi Citer
Habitués matsal Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 à l’instant, Angel2016 a dit : Merci beaucoup. J'ai envoyé une simple attestation sans aucun détail des tâches et responsabilité. Ps: je suis du Maroc aussi Aussi, je travail pour le Ministère de l'agriculture et j'ai juste une attestation simple date de recrutement, Grade, Echelle, Échelon, c'est tout est ce que tu as rajouter une lettre explicative ? Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Merci Billenium ! Celui de mon mari fini en novembre, le délai n'est pas si long ? Il faut que le passeport indiqué dans le dossier fédéral soit le même qu'à l'arrivée au Canada ? Je pense que meme celui de ton mari il faut le refaire, mais il aura le droit de le refaire quand son passeport lui restera 6 mois de validité, maintenant reste a savoir si tu envoie ton dossier fédéral avant ou tu attend de rafaire celui de ton mari, car tu peut l'envoyé quand meme, mais le jour de la visite medicale il faut un passeport valide, dans ce cas la tu le refait juste apres l'envoie du dissier federale.Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Oh mon Dieu, ils sont vraiment rapides, je viens de voir que mon dossier est finalisé [emoji3] Je pensais avoir le temps de préparer mon dossier fédéral xD Félicitation, la désignation attérira dans ta boite mail dans pas longtemps.Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Angel2016 Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 1 minute, matsal a dit : Aussi, je travail pour le Ministère de l'agriculture et j'ai juste une attestation simple date de recrutement, Grade, Echelle, Échelon, c'est tout est ce que tu as rajouter une lettre explicative ? Non. j'ai rien envoyé avec l'attestation. Citer
Habitués matsal Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 1 minute, Angel2016 a dit : Non. j'ai rien envoyé avec l'attestation. Ahh Merci quel est votre agent ? car Mr Jeff à envoyé à des gens un document créer par l'employeur qui décrit les tâches et responsabilités ? Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Bonjour, moi aussi ma demande est passée en "évaluation finalisée" pour un dossier PCM envoyé le 19 décembre 2017. Bonne chance pour les autres. C'est vraiment rapide, ca fait plaisir pour les délais, félicitations, surveille bien ta boite mail comme le lait sur le feu pour une éventuelle lettre de désigation.Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Angel2016 Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 1 minute, matsal a dit : Ahh Merci quel est votre agent ? car Mr Jeff à envoyé à des gens un document créer par l'employeur qui décrit les tâches et responsabilités ? hhhh c'était lui même Jeff. Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Pour moi je suis au PCM en attente d'évaluation. Dans max 20 jours tu aura ta désignation Fares, bon courage mon ami.Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués matsal Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 à l’instant, Angel2016 a dit : hhhh c'était lui même Jeff. hahahaha Oui le même que j'ai, tu travail pour le compte d'une entreprise ou en état et quelle est la fonction mentionnée dans l'attestation ? Citer
Angel2016 Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 1 minute, Billenium79 a dit : C'est vraiment rapide, ca fait plaisir pour les délais, félicitations, surveille bien ta boite mail comme le lait sur le feu pour une éventuelle lettre de désigation. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoup Billenium79. C'est vrai moi aussi j'ai été surpris par la rapidité du PCM (21 jours) Citer
Angel2016 Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 2 minutes, matsal a dit : hahahaha Oui le même que j'ai, tu travail pour le compte d'une entreprise ou en état et quelle est la fonction mentionnée dans l'attestation ? Je travaille pour un établissement public. sur l'attestation il y a uniquement le titre de mon poste et la date d'embauche. Citer
Habitués matsal Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 à l’instant, Angel2016 a dit : Je travaille pour un établissement public. sur l'attestation il y a uniquement le titre de mon poste et la date d'embauche. Aussi c'est exactement la même chose pour moi, le titre Technicien 3ème Grade et la date de recrutement c'est tout Citer
Habitués matsal Posté(e) 12 janvier 2018 Habitués Posté(e) 12 janvier 2018 Il y a 6 heures, Okasantebba a dit : Bonjour Matsal, Moi j'avais ajouté mon dernier bulletin de paie car les heures y sont notées. Mais apparemment ce n'était pas nécessaire :/ Merci, vous avez aussi déposé une attestation standard sans les tâches et les responsabilités ? Citer
Okasantebba Posté(e) 12 janvier 2018 Posté(e) 12 janvier 2018 il y a 8 minutes, matsal a dit : Merci, vous avez aussi déposé une attestation standard sans les tâches et les responsabilités ? Bonsoir, J'ai joint la fiche de poste de mon entreprise (qu'ils fournissent lors des évaluations annuelles) Citer
Messages recommandés