Habitués khoubs Posté(e) 22 décembre 2017 Habitués Posté(e) 22 décembre 2017 Bonjour tout le monde , avec un peux de retard mais c toujours un plaisir de partager les bonne nouvelle , lettre de designiation reçue le 12 decembre après 4 mois et 18 jours de l'envoie du pcm , je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué d'une façon ou d'une autre à la réussite de cette aventure , une étape s'achève et une autre commence ...... to be contunied Félicitations Mibach et bienvenue au fédéralEnvoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com Mibach a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 22 décembre 2017 Habitués Posté(e) 22 décembre 2017 Bonjour tout le monde , avec un peux de retard mais c toujours un plaisir de partager les bonne nouvelle , lettre de designiation reçue le 12 decembre après 4 mois et 18 jours de l'envoie du pcm , je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué d'une façon ou d'une autre à la réussite de cette aventure , une étape s'achève et une autre commence ...... to be contunied Une trés bonne nouvelle, toutes mes félicitations, une étape s'achève, une autre qui sera la dernière commence, j'espere qu'elle sera pas trés longue pour toi, je te souhaite bon courage et bonne chance pour ce qui reste.Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Mibach a réagi à ceci 1 Citer
LEILA1 Posté(e) 22 décembre 2017 Posté(e) 22 décembre 2017 Bonjour tout le monde , avec un peux de retard mais c toujours un plaisir de partager les bonne nouvelle , lettre de designiation reçue le 12 decembre après 4 mois et 18 jours de l'envoie du pcm , je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué d'une façon ou d'une autre à la réussite de cette aventure , une étape s'achève et une autre commence ...... to be contunied Toutes mes félicitations et bonne continuation pour le reste. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Mibach a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 22 décembre 2017 Habitués Posté(e) 22 décembre 2017 Mon statut vient de changer encore, évaluation en cours, ça m'a vraiment surpris, je m y attendait pas du tout bonne chance pour vous tous. OneWay, Myrdhin, Seamans et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués pefoura Posté(e) 22 décembre 2017 Habitués Posté(e) 22 décembre 2017 Il y a 2 heures, Mibach a dit : Bonjour tout le monde , avec un peux de retard mais c toujours un plaisir de partager les bonne nouvelle , lettre de designiation reçue le 12 decembre après 4 mois et 18 jours de l'envoie du pcm , je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué d'une façon ou d'une autre à la réussite de cette aventure , une étape s'achève et une autre commence ...... to be contunied Toutes mes félicitations Mibach .la première mi-temps vient de s'achever .Bon courage pour la seconde(fédéral). Mibach a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pefoura Posté(e) 22 décembre 2017 Habitués Posté(e) 22 décembre 2017 il y a 23 minutes, Billenium79 a dit : Mon statut vient de changer encore, évaluation en cours, ça m'a vraiment surpris, je m y attendait pas du tout bonne chance pour vous tous. Félicitations ça bouge a une très grande vitesse. Bientôt la fin de la première étape Billenium79 a réagi à ceci 1 Citer
sansretour2017 Posté(e) 22 décembre 2017 Posté(e) 22 décembre 2017 Il y a 2 heures, Mibach a dit : Bonjour tout le monde , avec un peux de retard mais c toujours un plaisir de partager les bonne nouvelle , lettre de designiation reçue le 12 decembre après 4 mois et 18 jours de l'envoie du pcm , je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué d'une façon ou d'une autre à la réussite de cette aventure , une étape s'achève et une autre commence ...... to be contunied Félicitation ne reste que petit pas Mibach a réagi à ceci 1 Citer
sansretour2017 Posté(e) 22 décembre 2017 Posté(e) 22 décembre 2017 Il y a 3 heures, Billenium79 a dit : Mon statut vient de changer encore, évaluation en cours, ça m'a vraiment surpris, je m y attendait pas du tout bonne chance pour vous tous. Félicitations et bonne continuation Billenium79 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 22 décembre 2017 Habitués Posté(e) 22 décembre 2017 Il y a 3 heures, Billenium79 a dit : Mon statut vient de changer encore, évaluation en cours, ça m'a vraiment surpris, je m y attendait pas du tout bonne chance pour vous tous. Félicitations Billenium79 et bienvenu Billenium79 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 22 décembre 2017 Habitués Posté(e) 22 décembre 2017 Félicitations Billenium79 et bienvenu:j-aime: Merci brotherEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Seamans Posté(e) 22 décembre 2017 Habitués Posté(e) 22 décembre 2017 Salut la famille juste vous informer que mon statut est passé de "demande reçue" à" attente d'évaluation".PCM envoyé le 17 novembre.Courage à tous le bout du tunnel n'est pas loin. Tshimil86, Kingkoko, Myrdhin et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 22 décembre 2017 Habitués Posté(e) 22 décembre 2017 Salut la famille juste vous informer que mon statut est passé de "demande reçue" à" attente d'évaluation".PCM envoyé le 17 novembre.Courage à tous le bout du tunnel n'est pas loin. Bonne continuation l'amiEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Seamans a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 22 décembre 2017 Habitués Posté(e) 22 décembre 2017 il y a 24 minutes, Seamans a dit : Salut la famille juste vous informer que mon statut est passé de "demande reçue" à" attente d'évaluation".PCM envoyé le 17 novembre.Courage à tous le bout du tunnel n'est pas loin. great Seamans Seamans a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Seamans Posté(e) 22 décembre 2017 Habitués Posté(e) 22 décembre 2017 il y a 5 minutes, Tshimil86 a dit : great Seamans Ouiiii Tshimil86.je suis tes traces. Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Iskonf Posté(e) 22 décembre 2017 Habitués Posté(e) 22 décembre 2017 Salut la Famille. Heureux de vous annoncer qu'après avoir subi un entretien à Paris courant Novembre en lieu et place de la visite exploratoire, j'ai reçu aujourd'hui-même la lettre du PCM m'invitant à déposer ma demande PCM. Courage et conviction à tous. Merci Myrdhin, LEILA1, Tshimil86 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 22 décembre 2017 Habitués Posté(e) 22 décembre 2017 Salut la Famille. Heureux de vous annoncer qu'après avoir subi un entretien à Paris courant Novembre en lieu et place de la visite exploratoire, j'ai reçu aujourd'hui-même la lettre du PCM m'invitant à déposer ma demande PCM. Courage et conviction à tous. Merci Félicitations, bienvenue au pcm cher ami Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Iskonf a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hmourad Posté(e) 22 décembre 2017 Habitués Posté(e) 22 décembre 2017 Bonsoir les amis. Heureux de vous annoncer que je viens de recevoir l’invitation pour soumettre une DI, suite à l’entretien que j’ai passé à Paris le 13 novembre dernier. Expression of interest envoyé juste après Myrdhin, Billenium79, Tshimil86 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 22 décembre 2017 Habitués Posté(e) 22 décembre 2017 Bonsoir les amis. Heureux de vous annoncer que je viens de recevoir l’invitation pour soumettre une DI, suite à l’entretien que j’ai passé à Paris le 13 novembre dernier. Expression of interest envoyé juste après Trés content pour toi, félicitations mon ami, aprés la pluie c'est le bon temps, bienvenue à l'étape pcm Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Seamans Posté(e) 22 décembre 2017 Habitués Posté(e) 22 décembre 2017 il y a 30 minutes, Iskonf a dit : Salut la Famille. Heureux de vous annoncer qu'après avoir subi un entretien à Paris courant Novembre en lieu et place de la visite exploratoire, j'ai reçu aujourd'hui-même la lettre du PCM m'invitant à déposer ma demande PCM. Courage et conviction à tous. Merci Félicitations à toi. Dépêche toi d'envoyer ta déclaration d'intérêt au plutôt. Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 22 décembre 2017 Habitués Posté(e) 22 décembre 2017 il y a 29 minutes, hmourad a dit : Bonsoir les amis. Heureux de vous annoncer que je viens de recevoir l’invitation pour soumettre une DI, suite à l’entretien que j’ai passé à Paris le 13 novembre dernier. Expression of interest envoyé juste après Très content pour toi, félicitations. Citer
Messages recommandés