Habitués hmourad Posté(e) 14 novembre 2017 Habitués Posté(e) 14 novembre 2017 il y a une heure, Lucile86 a dit : Combien d’agents as-tu pu rencontrer? Est-ce qu’il y avait tout le monde? Il y’avait deux agents uniquement, Jeff et Inne Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 14 novembre 2017 Habitués Posté(e) 14 novembre 2017 2 minutes ago, hmourad said: Il y’avait deux agents uniquement, Jeff et Inne Je pense que c’est bien ça! Citer
Mohamed115 Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 C'est très touchant, Bonne chance pour les prochains étapes Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dundy Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 Il y a 4 heures, hmourad a dit : Il y’avait deux agents uniquement, Jeff et Inne Coupe budgetaire oblige, d'ou le nombre restreint d'agent. Citer
Habitués Iskonf Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 Il y a 8 heures, Lucile86 a dit : Ça doit être Inné! Elle était super gentille! C'est exact. Elle ne m'a pas reçu mais à la voir le sourire aux lèvres, je pense qu'elle elle est aussi sympathique que son collègue. Citer
Habitués hmourad Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 6 minutes, Iskonf a dit : C'est exact. Elle ne m'a pas reçu mais à la voir le sourire aux lèvres, je pense qu'elle elle est aussi sympathique que son collègue. Moi c’est avec elle que j’ai eu mon entretien. Elle est géniale. Au bout de 10 minutes, on discute comme de vieux amis Kingkoko et Lucile86 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Cami17 Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 Il y a 11 heures, Iskonf a dit : Salut la famille. Juste pour vous informer qu'après avoir essuyé deux refus du visa canadien pour accomplir ma VE, j'ai eu la chance d'avoir reçu une lettre d'invitation. Elle m'a été adressée par l'agent en charge de mon dossier. C'était à Paris et j'ai pu m'y rendre. J'ai subi mon entretien et j'attends le résultat à son retour à Winnipeg. Que Dieu nous aide tous . Bonjour Iskonf, très heureux pour toi, t'inquiète il sera positif le résultat herve03 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cami17 Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 Bonjour ici, Je voudrais combien d'argent il est convenable de mentionner dans le formulaire de visa? je me déplace seul, et je pense emporter entre 1500 et 2000CAD, est ce que c'est bon pour la procédure? Et combien de temps en moyenne on attend la réponse de l'ambassade? Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 5 hours ago, dundy said: Coupe budgetaire oblige, d'ou le nombre restreint d'agent. Oui! Bouge, bouge! Citer
Habitués Cami17 Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 38 minutes, Cami17 a dit : Bonjour ici, Je voudrais combien d'argent il est convenable de mentionner dans le formulaire de visa? je me déplace seul, et je pense emporter entre 1500 et 2000CAD, est ce que c'est bon pour la procédure? Et combien de temps en moyenne on attend la réponse de l'ambassade? Bonjour, il n'ya personne pour moi là!!!! je suis en pleine préparation de mon déplacement. En fonction du délai de traitement du dossier visa et selon mon arrangement avec Brigitte je pense partir du 8 au 14 Janvier 2018. J'ai besoin d'un max d'infos. Merci MarcyGoal a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 Bonjour, il n'ya personne pour moi là!!!! je suis en pleine préparation de mon déplacement. En fonction du délai de traitement du dossier visa et selon mon arrangement avec Brigitte je pense partir du 8 au 14 Janvier 2018. J'ai besoin d'un max d'infos. Merci Vous mettez la meme somme que Brigutte vous a mise dans la lettre d'appui. Et si il y a d'autres questions, surtout n'hésitez pasEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Cami17 Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 à l’instant, Billenium79 a dit : Vous mettez la meme somme que Brigutte vous a mise dans la lettre d'appui. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Je n'ai pas encore reçu la lettre d'appui de Brigitte, justement elle attend un certains nombres d'informations de moi, dont la somme d'argent que je pense emporter Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 Je n'ai pas encore reçu la lettre d'appui de Brigitte, justement elle attend un certains nombres d'informations de moi, dont la somme d'argent que je pense emporter Vous mettez 2000 Cad pour une période de 10 jours, ca suffira largement pour subvenir à vos besoins. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Cami17 Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 8 minutes, Billenium79 a dit : Vous mettez 2000 Cad pour une période de 10 jours, ca suffira largement pour subvenir à vos besoins. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com ok, merci mon frère Citer
Habitués Kingkoko Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 Il y a 2 heures, hmourad a dit : Moi c’est avec elle que j’ai eu mon entretien. Elle est géniale. Au bout de 10 minutes, on discute comme de vieux amis C'est bien. Félicitation pour ta participation et courage pour la suite. Mais peux tu nous faire un compte rendu. Merci Citer
Habitués Kingkoko Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 Il y a 12 heures, Iskonf a dit : Je ne connais pas leur nombre exact mais me concernant, j'ai remarqué une femme en plus de celui qui m'a invité. C'est bien. Félicitation pour ta participation et courage pour la suite. Mais peux tu nous faire un compte rendu. Merci Citer
Habitués Billenium79 Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 ok, merci mon frère De rien, si vous avez d'autres questions n'hésitez pasEnvoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Kingkoko a réagi à ceci 1 Citer
Habitués herve03 Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 Bonjour, il n'ya personne pour moi là!!!! je suis en pleine préparation de mon déplacement. En fonction du délai de traitement du dossier visa et selon mon arrangement avec Brigitte je pense partir du 8 au 14 Janvier 2018. J'ai besoin d'un max d'infos. Merci Le grand froid, tu feras l'experience[emoji1] ! Pour le montant vue que t'es seul 2000 ça peut fait l'affaire mais si tu peux plus faut pas te gêner ça depend de tout un chacun , encore que tu déclare juste t'es pas obligé de les avoir si t'as une visa ou mastercard passe-partout (internationale). Tshimil86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cami17 Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 à l’instant, Billenium79 a dit : De rien, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Que me conseilles-tu en matière de logement, j'ai trouver sur airbnb des logements entre 21-25 CAD, pas forcément à St Boniface. Pourtant l'Abri est à 40CAD, qu'elle est la bonne astuce pour réduire les coûts? Et le prix de la Gite de la Cathédrale? Citer
Habitués Cami17 Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Posté(e) 15 novembre 2017 à l’instant, herve03 a dit : Le grand froid, tu feras l'experience ! Pour le montant vue que t'es seul 2000 ça peut fait l'affaire mais si tu peux plus faut pas te gêner ça depend de tout un chacun , encore que tu déclare juste t'es pas obligé de les avoir si t'as une visa ou mastercard passe-partout (internationale). Bjr frangin, merci!!! j'attends ton retour sur le privé!!! Citer
Messages recommandés