Habitués manitoba2019 Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 11 heures, YOON a dit : Salut les amis, salut Leila, Moi je n’est aucune idée concernant ce nouveau formulaire, c’est quoi son contenu??????? bonjour merci de voir le groupe sur Facebook :tu trouveras le questionnaire . YOON a réagi à ceci 1 Citer
LEILA1 Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 Bonjour, Ci-joint, le nouveau questionnaire. A vous de jouer. cdt QUESTIONNAIRE - demande visite exploratoire.pdf YOON et b8-one ont réagi à ceci 1 1 Citer
Toon2612 Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 Bonjour tout le monde, y aurait-il des gens en attente de l'ouverture de la prochaine session de réception de dossiers pour la visite exploratoire? Histoire de se suivre un peu. Bonne continuation à tous Citer
Habitués b8-one Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 3 heures, LEILA1 a dit : Bonjour, Ci-joint, le nouveau questionnaire. A vous de jouer. cdt QUESTIONNAIRE - demande visite exploratoire.pdf @LEILA1, merci pour l'envoi. As-tu reçu ce questionnaire, je vois dans ta signature que ta VE n'est pas encore approuvée ???? YOON a réagi à ceci 1 Citer
LEILA1 Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 Bonjour. Tous ceux qui ont envoyé leurs dossiers entre le 1er et 15 décembre 2016 ont reçu ce nouveau questionnaire.Je l'ai bien reçu. Je reste en attente de l'approbation de la VE. Inchallah. A+Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com b8-one a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khoubs Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 Notre dossier fédéral s'envole aujourd'hui, une petite escale chez Brigitte puis destination Sidney.Que l'aventure commence..Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com b8-one, mimour46, Lucile86 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 4 heures, khoubs a dit : Notre dossier fédéral s'envole aujourd'hui, une petite escale chez Brigitte puis destination Sidney. Que l'aventure commence.. Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com Bonsoir , je vous souhaite une bonne chance et que le volet federal sera plus rapide que le volet provincial . Au fait une petite remarque , vous avez dit un escale chez Brigitte , est ce que vous avez envoyé votre dossier á Brigitte pour verification et que c'est elle qui va l'envoyer á Sydney ? Merci d'avance. khoubs a réagi à ceci 1 Citer
Ulysse Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 (modifié) Bonjour, ayant profité de vos comptes rendus de visites exploratoires ,à mon tour de présenter mon CR de VE pour éventuelles exploitations. Départ le 22/10/2017 : Alger/Francfurt/Toronto/Winnipeg avec des temps de connexion assez espacés entre les vols (min 02H50)via Lufthansa. 23/10/2017 RDV avec véronique de l'Accueil francophone/récupérer clés/installation à l'abri marguerite Visite de la Bibliothèque de Saint-Boniface et inscription (plusieurs service gratuit offert). Visite la Fourche ,Esplanade Riel,et alentours. Courses 24/10/2017 Visite de la cathédrale de saint-Boniface. RDV avec GHIZLANE /Pluri-elles,explication des services offerts (services intéressants pour les nouveaux arrivants) Visite du parc Provencher et les quartiers aux alentours. 25/10/2017 Rencontre avec Brigitte ,elle m'a expliquer l'ensemble de la procédure ,ce que le PCM attend de ma VE ,la vie à Winnipeg et elle a répondu à toutes mes questions,aussi elle m'a parler de l’expérience de Merouane que je salut au passage. Visite organisme CTTAM. Visite centre commercial Polo Park juste à coté. Visite du musée canadien pour les droits de la personne,(merveilleux endroit) 26/10/2017 Visite centre ville Dowtown. Visite école précieux-sang en compagnie de Brigitte et entretien avec Robert et Rachelle (explication de A à Z du cursus scolaire ) Visite du palais législatif. 27/10/2017 Visite de la librairie millénaire. Visite agence de placement DRAK et RANDSARD. Visite du centre commercial WALMART polo place super centre, polo park et achat de souvenir pour les enfants 28/10/2017 Visite du parc Assiniboine et du pavilon gallery Museum. Courses en compagnie de A nouveau co-locataire. 29/10/2017 Visite de Assiniboine Parc Zoo en compagnie de A. Visite du quartier de saint vital et saint vital centre. 30/10/2017 Visite de la Société franco-manitobaine Visite du musé de saint-Boniface RDV Accueil francophone/entretien avec Anthony CDEM/entretien avec Salimata Visite de l'agence Mainland commerce real estate/location et vente appartement 31/10/2017 Visite école Lacerte en compagnie de A et entretien avec Daniel. Entretien Officiel avec l'agent d'immigration Inny au bureau du PCM Winnipeg, duré 40 Min elle m'a mis trés à l'aise dés le début et j'ai présenté mon profile professionnel ,mon but d'immigration, mon choix, mon plan d'établissement et mes perspectives.elle m'a dit qu'elle été satisfaite de ma VE et que j'allais recevoir mon invitation dans une semaine maximum. 01/11/2017 retour au bercail (mème itinéraire) A souligner espacez vos vols Inutile d'emmener trop de bagage Organisez votre programme et RDV afin de faire le maximum pendant le sejour Passe bus incontournable vu l’étendue de la ville de Winnipeg Si vous êtes à l'abri marguerite,partagez vos expériences entre co locataires Bon courage Je tiens à remercier.l'équipe ....H,L,K,A,M et I qui se reconnaitront Modifié 7 novembre 2017 par Ulysse Cami17, Lucile86, b8-one et 7 autres ont réagi à ceci 9 1 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 6 hours ago, khoubs said: Notre dossier fédéral s'envole aujourd'hui, une petite escale chez Brigitte puis destination Sidney. Que l'aventure commence.. Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitation et Brigitte va prendre ton dossier soigneusement car mon ami a pu refaire les photos exigés grâce à son check. Sinon, son dossier serait retourné car les photos pour le fédéral est qu'à même unique. Icchalah. khoubs et mimour46 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lucile86 Posté(e) 7 novembre 2017 Habitués Posté(e) 7 novembre 2017 48 minutes ago, Ulysse said: Bonjour, ayant profité de vos comptes rendus de visites exploratoires ,à mon tour de présenter mon CR de VE pour éventuelles exploitations. Départ le 22/10/2017 : Alger/Francfurt/Toronto/Winnipeg avec des temps de connexion assez espacés entre les vols (min 02H50)via Lufthansa. 23/10/2017 RDV avec véronique de l'Accueil francophone/récupérer clés/installation à l'abri marguerite Visite de la Bibliothèque de Saint-Boniface et inscription (plusieurs service gratuit offert). Visite la Fourche ,Esplanade Riel,et alentours. Courses 24/10/2017 Visite de la cathédrale de saint-Boniface. RDV avec GHIZLANE /Pluri-elles,explication des services offerts (services intéressants pour les nouveaux arrivants) Visite du parc Provencher et les quartiers aux alentours. 25/10/2017 Rencontre avec Brigitte ,elle m'a expliquer l'ensemble de la procédure ,ce que le PCM attend de ma VE ,la vie à Winnipeg et elle a répondu à toutes mes questions,aussi elle m'a parler de l’expérience de Merouane que je salut au passage. Visite organisme CTTAM. Visite centre commercial Polo Park juste à coté. Visite du musée canadien pour les droits de la personne,(merveilleux endroit) 26/10/2017 Visite centre ville Dowtown. Visite école précieux-sang en compagnie de Brigitte et entretien avec Robert et Rachelle (explication de A à Z du cursus scolaire ) Visite du palais législatif. 27/10/2017 Visite de la librairie millénaire. Visite agence de placement DRAK et RANDSARD. Visite du centre commercial WALMART polo place super centre, polo park et achat de souvenir pour les enfants 28/10/2017 Visite du parc Assiniboine et du pavilon gallery Museum. Courses en compagnie de A nouveau co-locataire. 29/10/2017 Visite de Assiniboine Parc Zoo en compagnie de A. Visite du quartier de saint vital et saint vital centre. 30/10/2017 Visite de la Société franco-manitobaine Visite du musé de saint-Boniface RDV Accueil francophone/entretien avec Anthony CDEM/entretien avec Salimata Visite de l'agence Mainland commerce real estate/location et vente appartement 31/10/2017 Visite école Lacerte en compagnie de A et entretien avec Daniel. Entretien Officiel avec l'agent d'immigration Inny au bureau du PCM Winnipeg, duré 40 Min elle m'a mis trés à l'aise dés le début et j'ai présenté mon profile professionnel ,mon but d'immigration, mon choix, mon plan d'établissement et mes perspectives.elle m'a dit qu'elle été satisfaite de ma VE et que j'allais recevoir mon invitation dans une semaine maximum. 01/11/2017 retour au bercail (mème itinéraire) A souligner espacez vos vols Inutile d'emmener trop de bagage Organisez votre programme et RDV afin de faire le maximum pendant le sejour Passe bus incontournable vu l’étendue de la ville de Winnipeg Si vous êtes à l'abri marguerite,partagez vos expériences entre co locataires Bon courage Je tiens à remercier.l'équipe ....H,L,K,A,M et I qui se reconnaitront Féliciations. Le prochain étape est d'attaquer le PCM. Citer
YOON Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 Il y a 18 heures, LEILA1 a dit : Bonjour. Tous ceux qui ont envoyé leurs dossiers entre le 1er et 15 décembre 2016 ont reçu ce nouveau questionnaire. Je l'ai bien reçu. Je reste en attente de l'approbation de la VE. Inchallah. A+ Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour les amis, Pou ceux qui ont déjà reçu le mail, svp, est ce que madame Bridgette exige l’envoi juste du formulaire ou bien les pièces en annexe aussi ( relevé bancaire, attestations, diplômes...??) Citer
Habitués hmourad Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 22 minutes, YOON a dit : Bonjour les amis, Pou ceux qui ont déjà reçu le mail, svp, est ce que madame Bridgette exige l’envoi juste du formulaire ou bien les pièces en annexe aussi ( relevé bancaire, attestations, diplômes...??) Juste le questionnaire YOON et LEILA1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués pefoura Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 Il y a 11 heures, Ulysse a dit : Bonjour, ayant profité de vos comptes rendus de visites exploratoires ,à mon tour de présenter mon CR de VE pour éventuelles exploitations. Départ le 22/10/2017 : Alger/Francfurt/Toronto/Winnipeg avec des temps de connexion assez espacés entre les vols (min 02H50)via Lufthansa. 23/10/2017 RDV avec véronique de l'Accueil francophone/récupérer clés/installation à l'abri marguerite Visite de la Bibliothèque de Saint-Boniface et inscription (plusieurs service gratuit offert). Visite la Fourche ,Esplanade Riel,et alentours. Courses 24/10/2017 Visite de la cathédrale de saint-Boniface. RDV avec GHIZLANE /Pluri-elles,explication des services offerts (services intéressants pour les nouveaux arrivants) Visite du parc Provencher et les quartiers aux alentours. 25/10/2017 Rencontre avec Brigitte ,elle m'a expliquer l'ensemble de la procédure ,ce que le PCM attend de ma VE ,la vie à Winnipeg et elle a répondu à toutes mes questions,aussi elle m'a parler de l’expérience de Merouane que je salut au passage. Visite organisme CTTAM. Visite centre commercial Polo Park juste à coté. Visite du musée canadien pour les droits de la personne,(merveilleux endroit) 26/10/2017 Visite centre ville Dowtown. Visite école précieux-sang en compagnie de Brigitte et entretien avec Robert et Rachelle (explication de A à Z du cursus scolaire ) Visite du palais législatif. 27/10/2017 Visite de la librairie millénaire. Visite agence de placement DRAK et RANDSARD. Visite du centre commercial WALMART polo place super centre, polo park et achat de souvenir pour les enfants 28/10/2017 Visite du parc Assiniboine et du pavilon gallery Museum. Courses en compagnie de A nouveau co-locataire. 29/10/2017 Visite de Assiniboine Parc Zoo en compagnie de A. Visite du quartier de saint vital et saint vital centre. 30/10/2017 Visite de la Société franco-manitobaine Visite du musé de saint-Boniface RDV Accueil francophone/entretien avec Anthony CDEM/entretien avec Salimata Visite de l'agence Mainland commerce real estate/location et vente appartement 31/10/2017 Visite école Lacerte en compagnie de A et entretien avec Daniel. Entretien Officiel avec l'agent d'immigration Inny au bureau du PCM Winnipeg, duré 40 Min elle m'a mis trés à l'aise dés le début et j'ai présenté mon profile professionnel ,mon but d'immigration, mon choix, mon plan d'établissement et mes perspectives.elle m'a dit qu'elle été satisfaite de ma VE et que j'allais recevoir mon invitation dans une semaine maximum. 01/11/2017 retour au bercail (mème itinéraire) A souligner espacez vos vols Inutile d'emmener trop de bagage Organisez votre programme et RDV afin de faire le maximum pendant le sejour Passe bus incontournable vu l’étendue de la ville de Winnipeg Si vous êtes à l'abri marguerite,partagez vos expériences entre co locataires Bon courage Je tiens à remercier.l'équipe ....H,L,K,A,M et I qui se reconnaitront Bonjour Ulysse et félicitation pour ton rapport de VE au combien détaillé et important pour nous autres qui attendons encore l'approbation.Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite de la procédure. Citer
Toon2612 Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 Bonjour tout le monde et bonne chance à ceux qui avancent dans la procédure; bon courage pour tous ceux qui attendent encore. Vivement janvier pour nous!!! b8-one a réagi à ceci 1 Citer
LEILA1 Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 Vous envoyez uniquement le questionnaire A+Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com YOON a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khoubs Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 Bonsoir , je vous souhaite une bonne chance et que le volet federal sera plus rapide que le volet provincial [emoji4] . Au fait une petite remarque , vous avez dit un escale chez Brigitte , est ce que vous avez envoyé votre dossier á Brigitte pour verification et que c'est elle qui va l'envoyer á Sydney ? Merci d'avance. Bonjour mimour Merci et bonne chance a toi aussi pour la suite de tes démarches.Oui, nous avons envoyé notre dossier à Brigitte, c'est elle qui nous a proposé à fin de le vérifier et de l'envoyer par la suite à Sidney.Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués khoubs Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 Félicitation et Brigitte va prendre ton dossier soigneusement car mon ami a pu refaire les photos exigés grâce à son check. Sinon, son dossier serait retourné car les photos pour le fédéral est qu'à même unique. Icchalah. Exactement Lucile, ça nous permet d'éviter tous risque de retour. Un grand merci à Brigitte pour le travail qu'elle nous fait tous.Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués khoubs Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 Bonjour, ayant profité de vos comptes rendus de visites exploratoires ,à mon tour de présenter mon CR de VE pour éventuelles exploitations. Départ le 22/10/2017 : Alger/Francfurt/Toronto/Winnipeg avec des temps de connexion assez espacés entre les vols (min 02H50)via Lufthansa. 23/10/2017 RDV avec véronique de l'Accueil francophone/récupérer clés/installation à l'abri marguerite Visite de la Bibliothèque de Saint-Boniface et inscription (plusieurs service gratuit offert). Visite la Fourche ,Esplanade Riel,et alentours. Courses 24/10/2017 Visite de la cathédrale de saint-Boniface. RDV avec GHIZLANE /Pluri-elles,explication des services offerts (services intéressants pour les nouveaux arrivants) Visite du parc Provencher et les quartiers aux alentours. 25/10/2017 Rencontre avec Brigitte ,elle m'a expliquer l'ensemble de la procédure ,ce que le PCM attend de ma VE ,la vie à Winnipeg et elle a répondu à toutes mes questions,aussi elle m'a parler de l’expérience de Merouane que je salut au passage. Visite organisme CTTAM. Visite centre commercial Polo Park juste à coté. Visite du musée canadien pour les droits de la personne,(merveilleux endroit) 26/10/2017 Visite centre ville Dowtown. Visite école précieux-sang en compagnie de Brigitte et entretien avec Robert et Rachelle (explication de A à Z du cursus scolaire ) Visite du palais législatif. 27/10/2017 Visite de la librairie millénaire. Visite agence de placement DRAK et RANDSARD. Visite du centre commercial WALMART polo place super centre, polo park et achat de souvenir pour les enfants 28/10/2017 Visite du parc Assiniboine et du pavilon gallery Museum. Courses en compagnie de A nouveau co-locataire. 29/10/2017 Visite de Assiniboine Parc Zoo en compagnie de A. Visite du quartier de saint vital et saint vital centre. 30/10/2017 Visite de la Société franco-manitobaine Visite du musé de saint-Boniface RDV Accueil francophone/entretien avec Anthony CDEM/entretien avec Salimata Visite de l'agence Mainland commerce real estate/location et vente appartement 31/10/2017 Visite école Lacerte en compagnie de A et entretien avec Daniel. Entretien Officiel avec l'agent d'immigration Inny au bureau du PCM Winnipeg, duré 40 Min elle m'a mis trés à l'aise dés le début et j'ai présenté mon profile professionnel ,mon but d'immigration, mon choix, mon plan d'établissement et mes perspectives.elle m'a dit qu'elle été satisfaite de ma VE et que j'allais recevoir mon invitation dans une semaine maximum. 01/11/2017 retour au bercail (mème itinéraire) A souligner espacez vos vols Inutile d'emmener trop de bagage Organisez votre programme et RDV afin de faire le maximum pendant le sejour Passe bus incontournable vu l’étendue de la ville de Winnipeg Si vous êtes à l'abri marguerite,partagez vos expériences entre co locataires Bon courage Je tiens à remercier.l'équipe ....H,L,K,A,M et I qui se reconnaitront Félicitations, un bon récit.À toi le P.C.MEnvoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués b8-one Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 Merci @Ulysse, pour ton CR de VE et bonne chance pour la suite de ton parcours. Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 8 novembre 2017 Habitués Posté(e) 8 novembre 2017 Bonjour mimour Merci et bonne chance a toi aussi pour la suite de tes démarches.Oui, nous avons envoyé notre dossier à Brigitte, c'est elle qui nous a proposé à fin de le vérifier et de l'envoyer par la suite à Sidney.Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com Merci pour votre retour [emoji4][emoji1419]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com khoubs a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés