Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, dundy a dit :

L'escale pourrait etre Montreal aussi, mais je confirme c'est la Lufthanza...Bon voyage !

En faisant une recherche sur Skyscanner j’ai trouvé un vol à moins de 90000 DA avec Air France et air Canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Elersan a dit :

Merci bon courage à vous aussi 

Oui j'ai de la famille au Canada au Québec 

Merci , @Elersan, parce que il y'a des refus de VE en raison que certains candidats ont de la famille au Canada et surtout aux Quebec, comme dans mon cas (un frère et un oncle et ma femme aussi). Attendre toute une année pour avoir un refus a cause de nos liens de famille c'est très frustrant.

Vous me rassurer en quelque sorte. :j-aime::j-aime:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, hmourad a dit :

En faisant une recherche sur Skyscanner j’ai trouvé un vol à moins de 90000 DA avec Air France et air Canada 

Possible, dans ce cas il faut l'acheter immediatement, ce sont des billets de dernieres minutes, celui de la Lufthanza est aux alentour de 98000 DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, b8-one a dit :

Merci , @Elersan, parce que il y'a des refus de VE en raison que certains candidats ont de la famille au Canada et surtout aux Quebec, comme dans mon cas (un frère et un oncle et ma femme aussi). Attendre toute une année pour avoir un refus a cause de nos liens de famille c'est très frustrant.

Vous me rassurer en quelque sorte. :j-aime::j-aime:  

Salut,

Non je ne pense pas que les refus sont du au fait que le candidat a de la famille au Canada, j'ai aussi un frere au Quebec et je suis passe, et j'en connais d'autres dans le meme cas, les refus sont generalement pour ceux qui ont des dossiers d'immigration pour d'autres provinces(le Quebec entre autres) et qui ont eu des refus, ces candidats sont potentiellement a risque de vouloir quitter la province apres voir obtenu leur RP et aller a leur choix initial(Quebec, Ontario,....) Donc pas de quoi s'inquieter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, dundy a dit :

Salut,

Non je ne pense pas que les refus sont du au fait que le candidat a de la famille au Canada, j'ai aussi un frere au Quebec et je suis passe, et j'en connais d'autres dans le meme cas, les refus sont generalement pour ceux qui ont des dossiers d'immigration pour d'autres provinces(le Quebec entre autres) et qui ont eu des refus, ces candidats sont potentiellement a risque de vouloir quitter la province apres voir obtenu leur RP et aller a leur choix initial(Quebec, Ontario,....) Donc pas de quoi s'inquieter. 

Pour ma part je me suis jamais intéressé au quebec, mais une demande antérieure que javais faite (fédéral), javais choisi l'ontario.  pensez-vous que .....? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Possible, dans ce cas il faut l'acheter immediatement, ce sont des billets de dernieres minutes, celui de la Lufthanza est aux alentour de 98000 DA

Merci beaucoup Mon frère dundy à vos conseils et orientations,je veux avoir une idée autour de la vérification de fond à l'aéroport!,et est-ce que il faut avoir plus de 10 000$ en main ?

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, b8-one a dit :

Pour ma part je me suis jamais intéressé au quebec, mais une demande antérieure que javais faite (fédéral), javais choisi l'ontario.  pensez-vous que .....? :unsure:

Non, je pense que sa passera, car sa arrive, il faut juste leur donner le rationnel de votre choix, c'est a dire expliquer votre choix et les convaincre surtout, pour cela soyez tres au fait de ce que fait le Manitoba, son economie, le taux de chomage, la scolarite,....prouvant ainsi que vous vous etes interesse, votre cas n'est pas unique, ceux qui deposent un dossier d'immigration a repetition pour d'autres provinces sont plus a risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En faisant une recherche sur Skyscanner j’ai trouvé un vol à moins de 90000 DA avec Air France et air Canada 

Et ce vol pour quelle date ?SVP

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mon Manitoba a dit :


Merci beaucoup Mon frère dundy à vos conseils et orientations,je veux avoir une idée autour de la vérification de fond à l'aéroport!,et est-ce que il faut avoir plus de 10 000$ en main ?

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est avec plaisir.

Faut il avoir plus de 10k dollars en main a l'aeroport? Lequel, celui du Canada ( Montreal ou Toronto) non pas du tout ils vous demandent combien vous avez d'argent sur vous sans plus, ici c'est la confiance qui prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Mon Manitoba a dit :


Et ce vol pour quelle date ?SVP

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C’est pour le 23 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est avec plaisir.
Faut il avoir plus de 10k dollars en main a l'aeroport? Lequel, celui du Canada ( Montreal ou Toronto) non pas du tout ils vous demandent combien vous avez d'argent sur vous sans plus, ici c'est la confiance qui prime.

Oui mais ya des gens qui me dit il te faut ça pour avoir validé ton résidence permanente !

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Mon Manitoba a dit :


Oui mais ya des gens qui me dit il te faut ça pour avoir validé ton résidence permanente !

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Chose qui est sure est qu'ils ne demandent pas a compter l'argent au niveau de l'aeroport, cela dit il ne faut pas non plus declarer que vous avez 8000 dollars alors que le minimum requis est 10000 dollars, a ce moment la vous pouvez avoir des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, b8-one a dit :

Pour ma part je me suis jamais intéressé au quebec, mais une demande antérieure que javais faite (fédéral), javais choisi l'ontario.  pensez-vous que .....? :unsure:

Je pense que tout dépend de la manière dont tu as expliqué dans ta lettre de motivation, car moi aussi je suis un ancien du Québec mais ca m'a pas empêcher d'évoluer. Soit positif tout ira bien :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, b8-one a dit :

Merci , @Elersan, parce que il y'a des refus de VE en raison que certains candidats ont de la famille au Canada et surtout aux Quebec, comme dans mon cas (un frère et un oncle et ma femme aussi). Attendre toute une année pour avoir un refus a cause de nos liens de famille c'est très frustrant.

Vous me rassurer en quelque sorte. :j-aime::j-aime:  

Oui j'imagine ne vous inquiétez pas ça va aboutir je l'espère pour vous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, b8-one a dit :

Merci , @Elersan, parce que il y'a des refus de VE en raison que certains candidats ont de la famille au Canada et surtout aux Quebec, comme dans mon cas (un frère et un oncle et ma femme aussi). Attendre toute une année pour avoir un refus a cause de nos liens de famille c'est très frustrant.

Vous me rassurer en quelque sorte. :j-aime::j-aime:  

Je vous en prie 

Ne vous inquiétez pas ça va aboutir je l'espère pour vous 

J'ai vécu aussi ses moments de doute  

Soyez confiant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
54 minutes ago, Elersan said:

Je vous en prie 

Ne vous inquiétez pas ça va aboutir je l'espère pour vous 

J'ai vécu aussi ses moments de doute  

Soyez confiant 

Tu peux demander si tu peux la faire. Normalement, si t'envoie un email à Brigitte, tu peux le faire. Veuillez me laisser au courant si vous avez les questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la communauté, j'espère que tout notre petit monde se porte à merveille...surtout courage à tous à tous les niveaux de la procédure [emoji5]...!

Envoyé de mon SM-N915L en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde
Pour ceux ou celles qui ont déjà envoyés leurs dossiers fédérales, est ce que les photocopies des passeports et des CIN doivent être en couleur ou en noir et blanc . Aussi pour l'acte de mariage est ce que je dois envoyer avec la copie conforme de l'acte en arabe une copie conforme de la traduction ou la traduction en elle même. Merci

Envoyé de mon EverShineII en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, khoubs a dit :

Lettre de nomination reçue aujourd'hui, dieu merci.
Une étape franchi, une nouvelle aventure qui commence, une nouvelle attente, un dernier virage, le Fédéral.
Que dieu nous bénisse tous

Envoyé de mon ASUS_Z01BD en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations Khoubs, aller à toi le fédéral, ensuite la brune!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, herve03 a dit :

Salut la communauté, j'espère que tout notre petit monde se porte à merveille...surtout courage à tous à tous les niveaux de la procédure emoji5.png...!

Envoyé de mon SM-N915L en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Slt herve03, ça fait vraiment un temps!!! tu vas bien j'espère? Moi j'ai obtenu une invitation pour Destination Canada à Paris, je me bâts pour obtenir le visa dans les délais mon entretien avec l'agent d'immigration est prévu le 12 Novembre. Alors si tu as un "tuyau", guide moi.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement