golden_funny Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 il y a 43 minutes, LaBlondinette a dit : Oui tu peux attendre ta RP sur place. Ou depuis les Etats Unis. Tu enverras ton passeport par courrier express. On va te renvoyer le passeport à l adresse à partir de laquelle tu l as envoyé. Et tu vas valider ta RP quand tu seras prêt à t'installer, soit par voie terrestre soit par avion. J espere que j'ai pu répondre à ta question. Le seul risque est de ne pas partir trop tôt, car les délais étant tres variables, vas y avec suffisamment de quoi vivre le temps d'attendre la brune. On sent le vécu dans ta réponse. Merci beaucoup et bonne continuation au Canada ! LaBlondinette a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OneWay Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Share Posté(e) 15 mai 2017 Bonjour a Tous J'ai reçu un mail de la part de Brigitte, ma demande de VISITE EXPLORATOIRE a été approuvé aujourd'hui 15/05/2017 Fazia12, Leandrine, m.lamine et 12 autres ont réagi à ceci 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamine Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 il y a 37 minutes, OneWay a dit : Bonjour a Tous J'ai reçu un mail de la part de Brigitte, ma demande de VISITE EXPLORATOIRE a été approuvé aujourd'hui 15/05/2017 mes félicitations et bonne chance pour la suite du parcoure oufff enfin du nouveau concernant les VE OneWay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués m.lamine Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Share Posté(e) 15 mai 2017 il y a 45 minutes, OneWay a dit : Bonjour a Tous J'ai reçu un mail de la part de Brigitte, ma demande de VISITE EXPLORATOIRE a été approuvé aujourd'hui 15/05/2017 Félicitation mon ami et bonne courage pour la suite OneWay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués m.lamine Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Share Posté(e) 15 mai 2017 il y a 46 minutes, OneWay a dit : Bonjour a Tous J'ai reçu un mail de la part de Brigitte, ma demande de VISITE EXPLORATOIRE a été approuvé aujourd'hui 15/05/2017 Félicitation mon ami et bon courage pour la suite OneWay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEILA1 Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Bonjour a Tous J'ai reçu un mail de la part de Brigitte, ma demande de VISITE EXPLORATOIRE a été approuvé aujourd'hui 15/05/2017 :sorcerer: Toutes mes félicitations [emoji122] . OneWay et Iskonf ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blamine Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 il y a 1 minute, m.lamine a dit : Félicitation mon ami et bon courage pour la suite t’inquiète cher ami, ton tour viendra surement ces jours ci , vu que pour la période entre juin et octobre y'a 60 dossiers au niveau des agents d'immigration et surement le tien y' est m.lamine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fazia12 Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Share Posté(e) 15 mai 2017 il y a 54 minutes, OneWay a dit : Bonjour a Tous J'ai reçu un mail de la part de Brigitte, ma demande de VISITE EXPLORATOIRE a été approuvé aujourd'hui 15/05/2017 toutes mes félicitations souhaitons de bonnes nouvelles pour nos autres amis qui attendent depuis un moment. OneWay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués m.lamine Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Share Posté(e) 15 mai 2017 il y a 2 minutes, blamine a dit : t’inquiète cher ami, ton tour viendra surement ces jours ci , vu que pour la période entre juin et octobre y'a 60 dossiers au niveau des agents d'immigration et surement le tien y' est j'apprécie beaucoup ton geste de soutien blamine. Merci l'ami blamine a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faress Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 1 hour ago, OneWay said: Bonjour a Tous J'ai reçu un mail de la part de Brigitte, ma demande de VISITE EXPLORATOIRE a été approuvé aujourd'hui 15/05/2017 Félicitations, Svp la date de l'envoi du dossier, je vois pas la signature car j'utilise mon mobile. OneWay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEILA1 Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Mabrouk Oneway et bon courage pour la suite de la procédure. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant application mobile Immigrer.com OneWay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dundy Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Share Posté(e) 15 mai 2017 Le 12/05/2017 à 22:28, Iskonf a dit : Salut la famille. Je reviens à vous concernant le refus que ma demande de visa touriste a croisé. Je voulais vous poser quelques questions : - A partir de quel montant l'agent se sentira-t-il rassuré au point de répondre favorablement à ma demande? - Institution bancaire dans laquelle mes fonds sont domiciliés peut-elle influencer l'agent ? ( ils dans une caisse d'épargne qui n'a pas d'envergure internationale). Merci d'avance. Salut, Le montant en lui même n'est pas plus important, il faut que l'agent constate que vous avez un emploi stable qui dure depuis quelques années, pour ce qui est de la banque peu importe qu'elle soit d'envergure internationale ou pas. muse a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dundy Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Share Posté(e) 15 mai 2017 Il y a 12 heures, Iskonf a dit : Salut à tous. Une question s'il vous plaît. En fait, lors du refus de ma demande de visa touriste, il m'a été attribué un numéro IUC dans la lettre qui a servi à m'expliquer la cause du refus. Au cas où je voudrais réintroduire une nouvelle demande, dois-je insérer ce numéro dans le formulaire de demande de statut de résident temporaire? une fois à l'étape fédérale vous aurez à remplir votre formulaire générique ou vous trouverez ce fameux IUC , ce détail n'est d'ailleurs pas obligatoire car on ne retrouve pas d’astérixis devant, vous aurez donc le choix de le mettre ou pas. C'est tellement simple... Bon courage muse et Iskonf ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbix Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Félicitations à toi l'ami. Ta patience a eu ses fruits. J'espere que j'aurai moi aussi un courriel de BrigiteEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com OneWay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OneWay Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Share Posté(e) 15 mai 2017 il y a 42 minutes, Faress a dit : Félicitations, Svp la date de l'envoi du dossier, je vois pas la signature car j'utilise mon mobile. Mercii Dossier VE envoyé: 15 sep 2016 AR dossier VE : 15 sep 2016 VE approuvée : 15 mai 2017 Faress et LEILA1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués OneWay Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Share Posté(e) 15 mai 2017 il y a une heure, m.lamine a dit : Félicitation mon ami et bonne courage pour la suite Merci beaucoup, je la sens venir pour toi aussi nchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faress Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 4 minutes ago, OneWay said: Mercii Dossier VE envoyé: 15 sep 2016 AR dossier VE : 15 sep 2016 VE approuvée : 15 mai 2017 Merci bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pintchou Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 mes félicitations OneWay et bonne visite exploratoire . OneWay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Iskonf Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Share Posté(e) 15 mai 2017 Il y a 4 heures, LaBlondinette a dit : Oui et c'est le même que tu utiliseras pour toute demande d'immigration. Si tu arrives au niveau de la résidence permanente faudra renseigner ce même numéro. J ai fait pareil. Ok, grandement merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Iskonf Posté(e) 15 mai 2017 Habitués Share Posté(e) 15 mai 2017 il y a une heure, dundy a dit : Salut, Le montant en lui même n'est pas plus important, il faut que l'agent constate que vous avez un emploi stable qui dure depuis quelques années, pour ce qui est de la banque peu importe qu'elle soit d'envergure internationale ou pas. Et pourtant, j'ai ajouté un certificat de travail qui statut que j'ai plus de 13 ans dans le métier que j'exerce. Je suis même légaliser mon engagement de retour au bercail pour les convaincre que mon intention n'est pas de rester là-bas de cette façon. Monsieur Dundy, vous qui vous y connaissez mieux, que dois-je au juste faire pour les convaincre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés