Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
  bonsoir j espère que vous allez bien
 
svp ça a duré combien de temps entre AR sydney et IVM? 

Max 45 jours

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, muse a dit :

après 06 mois et 4 jours : évaluation finalisée + lettre de désignation  :lol: .....youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Félicitations, enfin la délivrance :) :), 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité korla
23 hours ago, muse said:

après 06 mois et 4 jours : évaluation finalisée + lettre de désignation  :lol: .....youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Salut,MuSE,felicitation! A quelle date tu as diffusé les documents PCM?stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Oujdia a dit :

  

 

On vient de dépasser 45 jrs et tjrs rien

quelle la date de votre AR ?§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Oujdia a dit :

 

 

25 mars

Tu va recevoir la aujour'dhui xxxxxx ,sinon la semaine prochaine au maxumum, xxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Mon Manitoba a dit :

Tu va recevoir la aujour'dhui xxxxx,sinon la semaine prochaine au maxumum, xxxxxxx

 

 

xxxxh mercii bcxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour : Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, korla a dit :

Salut,MuSE,felicitation! A quelle date tu as diffusé les documents PCM?stp

salut,

le 05/11/2016....tout est mentionné dans la signature :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2017 à 20:04, m.lamine a dit :

C'est presque 9 mois maintenant que le dossier VE a été envoyé au WTC et toujours rien.
Que ce qu'il a ce dossier pour prendre tout ce temps là.
Vraiment C'est du pas de chance rien d'autres.
emoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.png


Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

cher ami je crois que ton tour est pour bientôt, merouane vient de publier des infos sur le groupe FB capitale et qui clarifie le pourquoi de cette lenteur , je croise les doigts pour toi :1310_thumbsup_tone1::1311_thumbsup_tone2:et de tout cœur avec toi   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à tous, 

 

J'aimerais bien avoir une information. 

Est-ce qu'à l'arrivée, les fonds minimum d'installation de 10 000 dollars sont encore à justifier (Cash, Chèques, Virements, Cartes de crédit, etc... ) ? 

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, RIdriss a dit :

Bjr à tous, 

 

J'aimerais bien avoir une information. 

Est-ce qu'à l'arrivée, les fonds minimum d'installation de 10 000 dollars sont encore à justifier (Cash, Chèques, Virements, Cartes de crédit, etc... ) ? 

 

Merci d'avance.

 

Devant l'agent de l'immigration à l’aéroport, mieux vaut avoir la somme requise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, dundy a dit :

Devant l'agent de l'immigration à l’aéroport, mieux vaut avoir la somme requise !

Bien dit.

Est-ce à dire que c'est obligatoire ?  Ou capital ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, RIdriss a dit :

Bien dit.

Est-ce à dire que c'est obligatoire ?  Ou capital ? 

Bonne question.....Pour démontrer sa bonne foi et avoir bonne conscience mieux vaut être en possession de cette somme, ceci est donc capital, mais c'est surtout pour éviter d’être en panne d'argent une fois sur le territoire canadien et raison de plus si vous êtes en famille car il parait que l'argent fond comme neige sous le soleil les premiers moment de l'installation c'est donc obligatoire. Ce qui est sure par contre c'est que l'agent ne vous demande pas de compter l'argent devant lui, au final c'est à vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, RIdriss a dit :

Bien dit.

Est-ce à dire que c'est obligatoire ?  Ou capital ? 

un ami à moi avec sa famille, l'agent de immigration ne l'auras rien demandé de présenter leur fonds d'établissement, d'ailleurs il avait pris avec lui uniquement 10000 CAD pour trois personnes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tout le monde. S'il vous plait, je sollicite des astuces ou solutions afin de réussir ma demande visa temporaire. En effet, après l'avoir déposée le 13 de ce mois, c'est aujourd'hui que j'ai reçu la mauvaise nouvelle m'informant que ma demande de visa a été refusée. Les raisons qui m'ont été avancées sont les suivantes:

1) la raison de ma visite au Canada;

2)mes biens immobiliers et ma situation financière.

Ce me paraît paradoxal, c'est que j'ai joint à ma demande les pièces suivantes:

-un relevé bancaire des six derniers mois délivré par une caisse en micro-finance (montant final : environ 17 millions de francs CFA);

-la lettre d'appui qui m'a été délivrée par Mme Brigitte.

Vraiment, je suis un peu confus et je vous demande de me donner des idées afin de réussir ma prochaine tentative qui ne saurais tarder. Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Iskonf a dit :

Salut à tout le monde. S'il vous plait, je sollicite des astuces ou solutions afin de réussir ma demande visa temporaire. En effet, après l'avoir déposée le 13 de ce mois, c'est aujourd'hui que j'ai reçu la mauvaise nouvelle m'informant que ma demande de visa a été refusée. Les raisons qui m'ont été avancées sont les suivantes:

1) la raison de ma visite au Canada;

2)mes biens immobiliers et ma situation financière.

Ce me paraît paradoxal, c'est que j'ai joint à ma demande les pièces suivantes:

-un relevé bancaire des six derniers mois délivré par une caisse en micro-finance (montant final : environ 17 millions de francs CFA);

-la lettre d'appui qui m'a été délivrée par Mme Brigitte.

Vraiment, je suis un peu confus et je vous demande de me donner des idées afin de réussir ma prochaine tentative qui ne saurais tarder. Merci d'avance.

 

C'est toujours les mêmes réponse qu'ils donnent en cas de refus, elles ne tiennent pas de sens.

la seule chose que je peu vous dire c'est des refaire votre demande et de joindre une lettre d'engagement que vous quitterez le Canada après votre séjours.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Iskonf said:

Salut à tout le monde. S'il vous plait, je sollicite des astuces ou solutions afin de réussir ma demande visa temporaire. En effet, après l'avoir déposée le 13 de ce mois, c'est aujourd'hui que j'ai reçu la mauvaise nouvelle m'informant que ma demande de visa a été refusée. Les raisons qui m'ont été avancées sont les suivantes:

1) la raison de ma visite au Canada;

2)mes biens immobiliers et ma situation financière.

Ce me paraît paradoxal, c'est que j'ai joint à ma demande les pièces suivantes:

-un relevé bancaire des six derniers mois délivré par une caisse en micro-finance (montant final : environ 17 millions de francs CFA);

-la lettre d'appui qui m'a été délivrée par Mme Brigitte.

Vraiment, je suis un peu confus et je vous demande de me donner des idées afin de réussir ma prochaine tentative qui ne saurais tarder. Merci d'avance.

 

Salut Iskonf ,

C'est ta première demande de visa du canada sur la demande tu es seul ou en couple ?

·         Refaire une nouvelle demande dans deux ou trois mois qui suivent.

·         Fait une demande en ligne ta demande sera  orientée vers un agent qui traite les demandes liées aux visites exploratoires (l’option a sélectionner  existe en ligne seulement).

·         Ajoute la lettre de motivation avec des arguments solides  prouvant que tu n’as aucun intérêt de rester au canada après ta visite.

·         Ajoute : les attestations de naissance des enfants, acte de mariage

·         Et une lettre du boulot  prouvant que tu es en congé et que tu seras de retour à ton poste.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement