carmendy Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 Je comprends pas trop bien le facteur 5 (Adaptabilité). Si on n'au aucun lien (Famille, amis proche) a Manitoba,on se classe dans quelle catégorie pour l’adaptabilité, et on en obtient combien de points? Merci de me repondre Citer
Sun shine Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 Il y a 4 heures, LaBlondinette a dit : Salut, sur airbnb on ne bloque pas le logement comme une réservation d hotel. Tu prends le temps de choisir et poser les questions que tu veux à celui qui loue. Mais une fois que tu paies on te débite. L annulation est soumise à condition car tu auras des frais qu'on te coupera. Pour la question de reservation une fois sur place ou avant ton départ ca dependra de tes finances, de la disponibilité du logement aussi. Un logement peut etre disponible avant ton départ et quand tu veux le prendre on l aura loué entre temps. Merci pr les détails lablondinette, Mais le pb que je rencontre c ke le seul mode de paiement c par carte de crédit. Et j'ai eu l'infos ke ça doir être une carte internationale. Alors comment puis je faire pr réserver avant de partir en voyage? Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 il y a une heure, carmendy a dit : Je comprends pas trop bien le facteur 5 (Adaptabilité). Si on n'au aucun lien (Famille, amis proche) a Manitoba,on se classe dans quelle catégorie pour l’adaptabilité, et on en obtient combien de points? Merci de me repondre tu peux ajouter 20 points automatiquement car tu va passer par une visite exploratoire carmendy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 (modifié) Bonsoir, un peu de lecture ..... xxxxxxxxxxx Modifié 11 avril 2017 par Deadpool Lien vers un site concurrent, non autorisé Citer
carmendy Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 Il y a 16 heures, salam alikom a dit : tu peux ajouter 20 points automatiquement car tu va passer par une visite exploratoire Merci a vous, je pensais a cela mais je voulais être certain de ça. Citer
carmendy Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 Salut a tous. Vu que vous avez déjà beaucoup appris du processus d’intégration Manitoba. Je suis intéressé d'immigrer là-bas. Je suis en phase de préparation de dossier, je vais passer le TEF le 26 Avril prochain. Pour dire vrai, je voulais savoir sur les exigences de documents. Quels sont les documents a envoyer pour ne pas être refuser (Original ou Copie de ces documents). Et ensuite est ce qu'on peut faire la demande avec une attestation de fin d’études, si le diplôme n'est pas encore livré? Merci de me repondre. Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 Il y a 3 heures, carmendy a dit : Salut a tous. Vu que vous avez déjà beaucoup appris du processus d’intégration Manitoba. Je suis intéressé d'immigrer là-bas. Je suis en phase de préparation de dossier, je vais passer le TEF le 26 Avril prochain. Pour dire vrai, je voulais savoir sur les exigences de documents. Quels sont les documents a envoyer pour ne pas être refuser (Original ou Copie de ces documents). Et ensuite est ce qu'on peut faire la demande avec une attestation de fin d’études, si le diplôme n'est pas encore livré? Merci de me repondre. salam je vous ai envoyé un lien (en privé) d'un groupe sur facebook Citer
carmendy Posté(e) 12 avril 2017 Posté(e) 12 avril 2017 Il y a 2 heures, salam alikom a dit : salam je vous ai envoyé un lien (en privé) d'un groupe sur facebook Bien merci. j'ai trouvé donc je vais faire une demande. Salam salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 Le 6/4/2017 à 14:41, good will a dit : BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE à L'INSTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...........uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Le 6/4/2017 à 16:02, shix88 a dit : Merci mon dieu Avec un peu de retard Toutes mes félicitations les amis ,contente pour vous Très bon courage pour les préparatifs et vivement qu'on vous rejoigne bientôt ... Iskonf et dundy ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 Le 7/4/2017 à 23:15, Mon Manitoba a dit : Mais ce que m'énerve que pour les dossiers des Québec ,c'est plus rapide . Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com Pas grave, beaucoup ont dû attendre de longues années dans l'étape provinciale Lucile86 et Mon Manitoba ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués chezablood Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 salut tout le monde , l'immigration au manitoba est toujours suspendue !!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Posté(e) 12 avril 2017 il y a 2 minutes, chezablood a dit : salut tout le monde , l'immigration au manitoba est toujours suspendue !!!!!!!!!!!!! Malheureusement OUI. Citer
golden_funny Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'anticiper ou de savoir plus ou moins quand je vais recevoir cette fameuse "Brune".(ou si c'est imprévisible ? ) J'en suis toujours à l'étape numéro 4 (examens médicaux reçus), depuis plus de 2 mois. Et je suis sur les starting blocks bien évidemment. :-) Bien cordialement. Citer
Invité adali1981 Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 il y a 21 minutes, golden_funny a dit : Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'anticiper ou de savoir plus ou moins quand je vais recevoir cette fameuse "Brune".(ou si c'est imprévisible ? ) J'en suis toujours à l'étape numéro 4 (examens médicaux reçus), depuis plus de 2 mois. Et je suis sur les starting blocks bien évidemment. :-) Bien cordialement. ca reste a payer les frais et vérifier les antécédents , t'iquiéte pas ca va venir Citer
golden_funny Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 Bonjour et merci, Les frais de 490 et 550$ ont été payés pour ma part depuis longtemps. Je ne sais pas si je devrais envoyer un mail à paris-immigration@international.gc.ca ? Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Le 11/04/2017 à 15:56, Sun shine a dit : Merci pr les détails lablondinette, Mais le pb que je rencontre c ke le seul mode de paiement c par carte de crédit. Et j'ai eu l'infos ke ça doir être une carte internationale. Alors comment puis je faire pr réserver avant de partir en voyage? Salut C'est quoi une carte internationale? J'ai payé une fois airbnb avec ma carte qui était celle de mon pays d'origine. Une carte VISA ferait l'affaire. Ta carte est-elle une carte VISA? De plus tu peux utiliser la carte de quelqu'un d'autre aussi et lui remettre les sous à côté. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Il y a 18 heures, chezablood a dit : salut tout le monde , l'immigration au manitoba est toujours suspendue !!!!!!!!!!!!! Au moins jusque début d'année 2018. Le Quota de dossiers traités pour cette année est épuisé. Ils veulent finir avec les dossiers en cours qui sont nombreux. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 13 avril 2017 Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Il y a 8 heures, golden_funny a dit : Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'anticiper ou de savoir plus ou moins quand je vais recevoir cette fameuse "Brune".(ou si c'est imprévisible ? ) J'en suis toujours à l'étape numéro 4 (examens médicaux reçus), depuis plus de 2 mois. Et je suis sur les starting blocks bien évidemment. :-) Bien cordialement. Salut, malheureusement aucune règle ne peut déterminer exactement quand tu auras la brune. Reste juste prêt en attendant, tant que tu restes dans ls délais annoncés il faut juste attendre. Citer
Sun shine Posté(e) 13 avril 2017 Posté(e) 13 avril 2017 il y a 6 minutes, LaBlondinette a dit : Salut C'est quoi une carte internationale? J'ai payé une fois airbnb avec ma carte qui était celle de mon pays d'origine. Une carte VISA ferait l'affaire. Ta carte est-elle une carte VISA? De plus tu peux utiliser la carte de quelqu'un d'autre aussi et lui remettre les sous à côté. Bjr, J'ai essayée avec la mienne (carte visa) et avec une carte (mastercard) de quelqu'un d'autre mais j'ai eu le message "nous n'acceptons pas ce type de carte "!!!!! En tous cas je me suis arrangé autrement. Merci ? Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2017 Un petit coucou de passage. Bientôt une année que nous sommes à Winnipeg et jamais nous n'avons été aussi heureux. Je me rappelle de nos doutes et nos craintes, soyez certains que tout disparaîtra une fois installés. Par contre, une bonne préparation est nécessaire, autant financièrement, professionnellement que psychologiquement. Je compte publier un bilan dans quelques jours, j'espère que vous prendrez plaisir à le lire. A bientôt ! b8-one, Leandrine, infomanitoba et 19 autres ont réagi à ceci 22 Citer
Messages recommandés