Habitués m.lamine Posté(e) 25 février 2017 Habitués Posté(e) 25 février 2017 Il y a 2 heures, salam alikom a dit : salam ma VE sera le 13 mars bon visite salam alikom j’espère que tout ira bien pour toi peut être que tu trouvera de l'acompagnie Citer
Couscous_Tajine Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 5 hours ago, salam alikom said: salam ma VE sera le 13 mars C'est bientôt je suis sûr que tu es impatients !!! salam alikom et Saramerouene ont réagi à ceci 2 Citer
ehounsou Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 Le 02/24/2017 à 09:31, didi_ a dit : Bonjour ehounsou. Dis moi stp où as tu passé le tef à cotonou? Merci de me répondre Tef passé à Cotonou à isfop en décembre 2016 Citer
LEILA1 Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 Bonne VE. Et vive la prochaine étape. Chaque étape de franchie vous rapproche du but. C'est une question de temps et de patience.À+ Citer
Habitués herve03 Posté(e) 26 février 2017 Habitués Posté(e) 26 février 2017 Félicitations... herve03... et bonnes continuations dans tes prochaines étapes[emoji122][emoji106]☘️[emoji445] Merci@YOON maintenant faut compléter cette phase avec la VE qui sera sanctionnée par la désignation provinciale... Citer
Habitués Mibach Posté(e) 26 février 2017 Habitués Posté(e) 26 février 2017 Bonj, svp pour la demande visa le formulaire information sur la famille est il obligatoire pour le conjoint aussi ? Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 26 février 2017 Habitués Posté(e) 26 février 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Mibach a dit : Bonj, svp pour la demande visa le formulaire information sur la famille est il obligatoire pour le conjoint aussi ? Modifié 26 février 2017 par LOUNDJA2009 Citer
Habitués cergy95 Posté(e) 26 février 2017 Habitués Posté(e) 26 février 2017 Bonjour les amis, Est-ce-qu'il y a des personnes, ici, dans le même cas que moi, PCM envoyé il y a plus que 3 mois et toujours pas de réponse??? Citer
Habitués dundy Posté(e) 26 février 2017 Habitués Posté(e) 26 février 2017 il y a une heure, cergy95 a dit : Bonjour les amis, Est-ce-qu'il y a des personnes, ici, dans le même cas que moi, PCM envoyé il y a plus que 3 mois et toujours pas de réponse??? Bonsoir, oui il ya "muse" qui est à 3 mois et 20 jours....pas de panique en général ça ne dépasse pas les 4 mois, vous êtes donc toujours dans les délais, par contre si vous voyez que vous avez atteint le 4e mois et que rien ne bouge, contactez au plus viote Brigitte. cergy95 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués muse Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 Bonjour Cergy... On est dans la même situation [emoji22]...on a préféré ne rien dire pour pas inquiéter les autres... Dundy a raison du moment k les 4 mois n'ont pas été atteints pas de panique.. Nous sommes à notre dernière semaine d'attente (4mois) nous espérons k les choses vont bouger.. Voilà [emoji4] cergy95, dundy et mimour46 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 Il y a 9 heures, dundy a dit : Bonsoir, oui il ya "muse" qui est à 3 mois et 20 jours....pas de panique en général ça ne dépasse pas les 4 mois, vous êtes donc toujours dans les délais, par contre si vous voyez que vous avez atteint le 4e mois et que rien ne bouge, contactez au plus viote Brigitte. les délais commencent vraiment a se rallonger meme si la province a affiché sa volonté a les réduire, je pense qu'il est temps de le faire meme si cela peut passer par des commissions (frais supplémentaires), personnellement je suis a 6 mois et 10 jours depuis l'envoie dema demande VE et toujours rien en plus ils ils sont en congé jusqu'au 6 mars. je continue a conjugué le verbe ATTENDRE dans tous les temps... Saramerouene, cergy95, RIdriss et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués RIdriss Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 7 minutes, m.lamine a dit : les délais commencent vraiment a se rallonger meme si la province a affiché sa volonté a les réduire, je pense qu'il est temps de le faire meme si cela peut passer par des commissions (frais supplémentaires), personnellement je suis a 6 mois et 10 jours depuis l'envoie dema demande VE et toujours rien en plus ils ils sont en congé jusqu'au 6 mars. je continue a conjugué le verbe ATTENDRE dans tous les temps... Du courage frangin ! Espoir et patience ! Cisco123 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués RIdriss Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 7 minutes, m.lamine a dit : les délais commencent vraiment a se rallonger meme si la province a affiché sa volonté a les réduire, je pense qu'il est temps de le faire meme si cela peut passer par des commissions (frais supplémentaires), personnellement je suis a 6 mois et 10 jours depuis l'envoie dema demande VE et toujours rien en plus ils ils sont en congé jusqu'au 6 mars. je continue a conjugué le verbe ATTENDRE dans tous les temps... Du courage frangin ! Espoir et patience ! m.lamine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cergy95 Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 Il y a 3 heures, muse a dit : Bonjour Cergy... On est dans la même situation ...on a préféré ne rien dire pour pas inquiéter les autres... Dundy a raison du moment k les 4 mois n'ont pas été atteints pas de panique.. Nous sommes à notre dernière semaine d'attente (4mois) nous espérons k les choses vont bouger.. Voilà Merci pour la réponse, espérons que ça bouge d'ici la semaine prochaine muse a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cergy95 Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 Il y a 9 heures, dundy a dit : Bonsoir, oui il ya "muse" qui est à 3 mois et 20 jours....pas de panique en général ça ne dépasse pas les 4 mois, vous êtes donc toujours dans les délais, par contre si vous voyez que vous avez atteint le 4e mois et que rien ne bouge, contactez au plus viote Brigitte. Merci dundy pour le conseil, il y a toujours des personnes qui savent rassurer. cicifa, dundy et m.lamine ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués cergy95 Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 37 minutes, m.lamine a dit : les délais commencent vraiment a se rallonger meme si la province a affiché sa volonté a les réduire, je pense qu'il est temps de le faire meme si cela peut passer par des commissions (frais supplémentaires), personnellement je suis a 6 mois et 10 jours depuis l'envoie dema demande VE et toujours rien en plus ils ils sont en congé jusqu'au 6 mars. je continue a conjugué le verbe ATTENDRE dans tous les temps... ca s'est rallongé , moi aussi j'ai attendu 6 mois pour la VE, donc t dans les délais pas de panique m.lamine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hmourad Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 Il y a 1 heure, m.lamine a dit : les délais commencent vraiment a se rallonger meme si la province a affiché sa volonté a les réduire, je pense qu'il est temps de le faire meme si cela peut passer par des commissions (frais supplémentaires), personnellement je suis a 6 mois et 10 jours depuis l'envoie dema demande VE et toujours rien en plus ils ils sont en congé jusqu'au 6 mars. je continue a conjugué le verbe ATTENDRE dans tous les temps... Patience Lamine, il ne reste pas grand chose. je suis sur qu'à son retour, tu sera le premier à qui Brigitte enverra le OK Saramerouene et m.lamine ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués dundy Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 Il y a 2 heures, m.lamine a dit : les délais commencent vraiment a se rallonger meme si la province a affiché sa volonté a les réduire, je pense qu'il est temps de le faire meme si cela peut passer par des commissions (frais supplémentaires), personnellement je suis a 6 mois et 10 jours depuis l'envoie dema demande VE et toujours rien en plus ils ils sont en congé jusqu'au 6 mars. je continue a conjugué le verbe ATTENDRE dans tous les temps... Salut Lamine, En effet malheureusement les délais se rallongent, ceci est dû au succès de la destination, mais je pense qu'ils vont se rattraper au fédéral pour vous les futures postulant car ils cumulent du retard au niveau de toutes les provinces. Continuez à conjuguer attendre patiemment, au final vous y arriverez inch'Allah....Bon courage ! infomanitoba, Tshimil86, muse et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 il y a 15 minutes, dundy a dit : Salut Lamine, En effet malheureusement les délais se rallongent, ceci est dû au succès de la destination, mais je pense qu'ils vont se rattraper au fédéral pour vous les futures postulant car ils cumulent du retard au niveau de toutes les provinces. Continuez à conjuguer attendre patiemment, au final vous y arriverez inch'Allah....Bon courage ! merci l'ami dundy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Padre95 Posté(e) 27 février 2017 Habitués Posté(e) 27 février 2017 Bonjour, Je viens d'envoyer un mail à Brigitte Leger afin de me renseigner sur la Visite Exploratoire. J'ai eu une réponse automatique précisent que le service d'immigration était fermé jusqu'au 6 mars. En attendant, pouvez vous m'indiquer ce qu'il faut comme documents pour constituer le dossier et comment ça se passe pour soumettre mon dossier. Pour information, j'ai passé le TEF en janvier dernier et j'attends donc les résultats. Je passe l'IELTS mars. Merci pour vos informations. Citer
Messages recommandés