Couscous_Tajine Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 22 minutes ago, adali1981 said: j'ai utulisé l"application maps.me c'est une application hors ligne, pour le gps avec ton rooming c'est ok pour la puce téléfonique : il ya deux sorte : data et communication, pour une ou deux semaine ca va te couter au moins 50 dollar merci pour l'infos. Oui j'utilise aussi maps.me. Pour la puce juste communication sera suffisant me concernant Saramerouene a réagi à ceci 1 Citer
Saramerouene Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 Bonjour, en parlant de puces sim, il paraît que nos smartphone ne marche pas au Canada???? SI c'est vrai comment vous avez fait pour acheter une puce là-bas, et pour recharger vos smartphones et tablettes ?? MERCIIIIIIIIIII les amis. Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 il y a 1 minute, Saramerouene a dit : Bonjour, en parlant de puces sim, il paraît que nos smartphone ne marche pas au Canada???? SI c'est vrai comment vous avez fait pour acheter une puce là-bas, et pour recharger vos smartphones et tablettes ?? MERCIIIIIIIIIII les amis. il vous faut un smartphone libre qui accepte tous les opérateurs , du coup vous pouvez trouver des vendeurs une fois arrivée á l’aéroport, il y a des forfaits et des abonnements selon l’opérateur choisit , c'est presque le même principe au Bled Saramerouene a réagi à ceci 1 Citer
Saramerouene Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 il y a 1 minute, mimour46 a dit : il vous faut un smartphone libre qui accepte tous les opérateurs , du coup vous pouvez trouver des vendeurs une fois arrivée á l’aéroport, il y a des forfaits et des abonnements selon l’opérateur choisit , c'est presque le même principe au Bled MERCIIIIIIIIIII @mimour46 D'après mes informations nos smartphone ne marchent pas à cause d'une différence de ? Ondes Waves ??? "vous pouvez rigoler" mais bon c'était pour un truc machin technique voilà ???, pas pour une question d'opérateurs.. mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 Il y a 1 heure, Saramerouene a dit : MERCIIIIIIIIIII @mimour46 D'après mes informations nos smartphone ne marchent pas à cause d'une différence de ? Ondes Waves ??? "vous pouvez rigoler" mais bon c'était pour un truc machin technique voilà ???, pas pour une question d'opérateurs.. Mdrr Saramerouene et m.lamine ont réagi à ceci 2 Citer
Saramerouene Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 il y a 48 minutes, mimour46 a dit : Mdrr ??? m.lamine et mimour46 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués OneWay Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 Il y a 15 heures, Saramerouene a dit : MERCIIIIIIIIIII @mimour46 D'après mes informations nos smartphone ne marchent pas à cause d'une différence de ? Ondes Waves ??? "vous pouvez rigoler" mais bon c'était pour un truc machin technique voilà ???, pas pour une question d'opérateurs.. Si votre smartphone n'est pas bloqué par un opérateur il peut marcher partout dans le monde Saramerouene et m.lamine ont réagi à ceci 2 Citer
Saramerouene Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 à l’instant, OneWay a dit : Si votre smartphone n'est pas bloqué par un opérateur il peut marcher partout dans le monde MERCIIIIIIIIIII, ok donc c'est bon, mais pour le recharger un simple adaptateur suffit ?? Citer
Saramerouene Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 @mimour46 voilà j'ai trouvé le truc machin ??? " il doit être tri-bande : c'est à dire que tu peux utiliser ton téléphone au États-Unis et au Canada car il fonctionne grâce à 3 fréquences (900 Mhz, 1800 Mhz pour l'Europe et 1900 Mhz pour l'Amérique du Nord). Suivant le modèle du téléphone, tu peux savoir si ton téléphone est tri-bande." m.lamine, mimour46, Sun shine et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués dundy Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 2 copains viennent d'avoir leur Ebrune, génial, ça à l'air de se débloquer finalement.....au suivant me diriez vous !!! cicifa, mhortense, Tshimil86 et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Invité adali1981 Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 il y a 19 minutes, dundy a dit : 2 copains viennent d'avoir leur Ebrune, génial, ça à l'air de se débloquer finalement.....au suivant me diriez vous !!! bonjour , bonne nouvelle , pouvez vous nous donner le délais fédéral de ces amis? Citer
Habitués dundy Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 6 minutes, adali1981 a dit : bonjour , bonne nouvelle , pouvez vous nous donner le délais fédéral de ces amis? Je ne connais leur délais avec exactitude, mais je dirai,une moyenne de 6 mois (un des 2 devait attendre l'arrivé de son nouveau né pour pouvoir le déclarer au moment ou il était en VM, ce qui fut fait en Octobre, depuis Octobre donc cela fait 3 mois) muse, Saramerouene et mimour46 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués OneWay Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 il y a 27 minutes, Saramerouene a dit : MERCIIIIIIIIIII, ok donc c'est bon, mais pour le recharger un simple adaptateur suffit ?? Vérifie sur ton chargeur normalement c'est écrit 110/220V et pour l'histoire des bandes je n'y connais rien, moi mon téléphone vient des usa et il fonctionne très bien . Saramerouene a réagi à ceci 1 Citer
Saramerouene Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 il y a 11 minutes, OneWay a dit : Vérifie sur ton chargeur normalement c'est écrit 110/220V et pour l'histoire des bandes je n'y connais rien, moi mon téléphone vient des usa et il fonctionne très bien . MERCIIIIIIIIIII Bcp pour vos réponses ? OneWay a réagi à ceci 1 Citer
Saramerouene Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 il y a 54 minutes, dundy a dit : 2 copains viennent d'avoir leur Ebrune, génial, ça à l'air de se débloquer finalement.....au suivant me diriez vous !!! C'est génial, au suivant...? dundy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 Il y a 1 heure, dundy a dit : 2 copains viennent d'avoir leur Ebrune, génial, ça à l'air de se débloquer finalement.....au suivant me diriez vous !!! Parfaiiiiiiiiiiit , Oufffffffff les choses vont bien enfin au suivant dundy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 Il y a 2 heures, dundy a dit : 2 copains viennent d'avoir leur Ebrune, génial, ça à l'air de se débloquer finalement.....au suivant me diriez vous !!! je te souhaite des bonne nouvelles concernant ton projet mon ami Tarek. dundy a réagi à ceci 1 Citer
Couscous_Tajine Posté(e) 3 février 2017 Posté(e) 3 février 2017 3 hours ago, OneWay said: Si votre smartphone n'est pas bloqué par un opérateur il peut marcher partout dans le monde Oui c'est vrai, après attention à la fréquence car elle est differente en amérique du nord. Mais si on utilise un téléphone assez récent il n'y pas de soucis http://m.immigrer.com/faq-Telephones-cellulaires-GSM-Tri-bandes/ OneWay et Saramerouene ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 Le 2/2/2017 à 11:42, salam alikom a dit : c vrai Tarek et même pour l'hébergement durant la visite ils m'ont envoyé une autre adresse que l’abri Marguerite et voila le message de Boris : Notez bien que vous serez logé à l’adresse suivante : 186 Rue Dumoulin, Winnipeg, MB Cordialement Le 2/2/2017 à 12:48, LOUNDJA2009 a dit : J'ai logé à la même unité Moi aussi j'ai logé à l'unité 186 La dernière à gauche. J'ai partagé l'unité avec un tunisien le premier jour et avec un algérien les 2 derniers jours de ma visite. Le reste j'avais l'unité à moi seule. Que de bons souvenirs... dundy et amin1968 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués FASSY Posté(e) 3 février 2017 Habitués Posté(e) 3 février 2017 Il y a 12 heures, dundy a dit : 2 copains viennent d'avoir leur Ebrune, génial, ça à l'air de se débloquer finalement.....au suivant me diriez vous !!! Félicitations à tes copains. Allez au suivant...tu es le prochain mimour46 et muse ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés