Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

Bien plus, si vous ne courez pas après ce que vous voulez , vous ne l'aurez jamais; si vous ne demandez pas , la réponse sera toujours NON, si vous ne faites pas un pasn en avant, vous restez toujours au même endroit. Pour réussir dans la vie, on doit apprendre à ne jamais reculer devant les obstacles et réussir l'objectif qu'on s'est fixé. Ici c'est un forum qui sert non seulement à faire un partage d'expérience, à motiver, à fournir des astuces des conseils pour tout réquérant. Alors enlevons le négatif dans nos têtes et ayons juste des pensées positives et vous verrez tout ira comme sur des roulettes....... Peu importe le temps que ça prendra. Car nous savons tous que '' Tout vient à point à qui sait attendre''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, OneWay a dit :

A mon avis Brigitte a envoyé les dossiers des 3 mois (juil,août,sep) et les agents d'immigration ne fait pas attention au date d'envoi des candidats. C'est aléatoire.

Il se peut que moi qui a envoyé mon dossier en septembre j'aurai une réponse avant toi :spiteful::P

 

Brigitte envoie les dossiers par ordre d'arrivé á la province , et chaque agent a sa manière de travailler ( sa disponibilité , sa rapidité ) et le traitement des dossiers selon le cas il y en a ceux qui sont compliqué manquant de documents , ceux qui sont facile , il se peut qu'il fasse des recherches sur le profil du candidat, donc soyez Mature et ne dites pas des conneries ;)  .  on est tous dans le même navire , nous devons espérer que de bonne choses pour tout le monde et non pas que pour sois même , et sans oublier qu'on aura tous nos approbation tôt ou tard ....

Sur ce, Bonne chance á tous ceux qui n'ont aucun atome de rancune dans leurs Cœur .

Modifié par mimour46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, mimour46 a dit :

 

Brigitte envoie les dossiers par ordre d'arrivé á la province , et chaque agent a sa manière de travailler ( sa disponibilité , sa rapidité ) et le traitement des dossiers selon le cas il y en a ceux qui sont compliqué manquant de documents , ceux qui sont facile , il se peut qu'il fasse des recherches sur le profil du candidat, donc soyez Mature et ne dites pas des conneries ;)  .  on est tous dans le même navire , nous devons espérer que de bonne choses pour tout le monde et non pas que pour sois même , et sans oublier qu'on aura tous nos approbation tôt ou tard ....

Sur ce, Bonne chance á tous ceux qui n'ont aucun atome de rancune dans leurs Cœur .

:100_pray::B);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Personnellement quand j'ai lu ce récit de Mr Tarek j'ai eu l'impression que je me suis déjà aventuré alors que je suis toujours en Algerie et je n'ai même pas envoyé mon dossier de VE à Brigitte, que j'ai mis en branle toutes les économies,  je me suis même vu.... A croire que je regardais walking dead saison... Enfin bref,  il ne faut jamais partir perdant dans la vie, j'en suis plus que sûr que si chaqu'un de nous commence à raconter ses mauvaises expériences on n'en finira jamais, la vie est un combat, et l'être humain doit s'adapter à toutes les situations, certe l'immigration est un sujet auquel il faut un grande préparation d'ordre moral et pécuniaire mais il ne faut pas oublier que même dans son pays il est très difficile de s'affirmer, de se faire une place dans la société, de garder son emploi plus d'en trouver un autre lorsqu'on se sent menacé par les réformes économiques actuelles,  il faut se fixer un objectif et se battre .

Je ne connais pas Merouane personnellement,  mais je trouve qu'il a du cran ce mec , pour avoir laisser derrière lui ce qu'il avait bâti pour s'aventurer loins même trop loins des siens et repartir à  zero....c'est comme ça et pas autrement, qui ne tente rien n'a rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, mimour46 a dit :

donc soyez Mature et ne dites pas des conneries ;)  .  on est tous dans le même navire , nous devons espérer que de bonne choses pour tout le monde et non pas que pour sois même

Ne prends pas mal mes paroles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,

pour vous dire , manitoba à un objectif d'attirer le grand nombre possible des francophone. danc le grand nombre de demande  reçues depuis l été 2016 c'est une  opportunité trés intéressante pour eux pour réaliser les objectifs fixé. je pense que le traitement sera plus rapide et même j'ai un sentiment que les dossiers de janvier seront traités avant l été si ils renforce leurs équipe. dans soyez ++++++++++++++ c'est un projet de vie et il mérite de nous de faire le mieux possible. un grand merci a vous tous.

Modifié par snaw2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre ,  attendre , attendre , ettttttttttttttttttttttttttttt attennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ya t'il de nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis louange à Dieu ma demande à était approuvée à l'instant [emoji7][emoji7]???? .
Demande envoyée le 08 juillet 2016 , approuvée aujourd'hui le 07 fevrier 2017.

A qui le tour [emoji2][emoji41][emoji574]️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mimour46 a dit :

Les amis louange à Dieu ma demande à était approuvée à l'instant emoji7.pngemoji7.png???? .
Demande envoyée le 08 juillet 2016 , approuvée aujourd'hui le 07 fevrier 2017.

A qui le tour emoji2.pngemoji41.pngemoji574.png

Heureuse pour toi ? courage pour le reste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux qui ont eu leurs approbations,  franchement c'est un très beau jour,  que de bonnes nouvelles... J'espère la joie à ceux qui l'attendent ou bien ceux qui n'ont pas encore envoyé leurs dossiers (moi par exemple...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Sun shine a dit :

Heureuse pour toi ? courage pour le reste 

Merciiiiii infiniment :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, mimour46 a dit :

Les amis louange à Dieu ma demande à était approuvée à l'instant emoji7.pngemoji7.png???? .
Demande envoyée le 08 juillet 2016 , approuvée aujourd'hui le 07 fevrier 2017.

A qui le tour emoji2.pngemoji41.pngemoji574.png

:yahoo::yahoo::yahoo: félicitations félicitations félicitations ????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, mimour46 a dit :

Les amis louange à Dieu ma demande à était approuvée à l'instant emoji7.pngemoji7.png???? .
Demande envoyée le 08 juillet 2016 , approuvée aujourd'hui le 07 fevrier 2017.

A qui le tour emoji2.pngemoji41.pngemoji574.png

youyou youyou yoooooooooooooooy xxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
31 minutes ago, mimour46 said:

Les amis louange à Dieu ma demande à était approuvée à l'instant emoji7.pngemoji7.png???? .
Demande envoyée le 08 juillet 2016 , approuvée aujourd'hui le 07 fevrier 2017.

A qui le tour emoji2.pngemoji41.pngemoji574.png

Coooool @mimour46...et c'est partir, la cuvée Juillet 2016 a le vent en poulpe...:B):D...FELICITATIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mimour46 a dit :

Les amis louange à Dieu ma demande à était approuvée à l'instant emoji7.pngemoji7.png???? .
Demande envoyée le 08 juillet 2016 , approuvée aujourd'hui le 07 fevrier 2017.

A qui le tour emoji2.pngemoji41.pngemoji574.png

La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux. Félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, blamine a dit :

bonne nouvelle et bon courage  vous le mériter humblement :j-aime: you are the best
 

 

Merci beaucoup , c'est trés touchant de votre part , votre tour arrivera bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement