Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

22 minutes ago, adali1981 said:

j'ai utulisé l"application  maps.me  c'est une application hors ligne, pour le gps avec ton rooming c'est ok

pour la puce téléfonique : il ya deux sorte : data et communication, pour une ou deux semaine ca va te couter au moins 50 dollar 

merci pour l'infos. Oui j'utilise aussi maps.me. Pour la puce juste communication sera suffisant me concernant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en parlant de puces sim, il paraît que nos smartphone ne marche pas au Canada???? SI c'est vrai comment vous avez fait pour acheter une puce là-bas, et pour recharger vos smartphones et tablettes ?? MERCIIIIIIIIIII les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Saramerouene a dit :

Bonjour, en parlant de puces sim, il paraît que nos smartphone ne marche pas au Canada???? SI c'est vrai comment vous avez fait pour acheter une puce là-bas, et pour recharger vos smartphones et tablettes ?? MERCIIIIIIIIIII les amis.

 

il vous faut un smartphone libre qui accepte tous les opérateurs ;) , du coup vous pouvez trouver des vendeurs une fois arrivée á l’aéroport, il y a des forfaits et des abonnements selon l’opérateur choisit  , c'est presque le même principe au Bled :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mimour46 a dit :

 

il vous faut un smartphone libre qui accepte tous les opérateurs ;) , du coup vous pouvez trouver des vendeurs une fois arrivée á l’aéroport, il y a des forfaits et des abonnements selon l’opérateur choisit  , c'est presque le même principe au Bled :) 

MERCIIIIIIIIIII @mimour46 D'après mes informations nos smartphone ne marchent pas à cause d'une différence de ? Ondes Waves ??? "vous pouvez rigoler" mais bon c'était pour un truc machin technique voilà ???, pas pour une question d'opérateurs.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Saramerouene a dit :

MERCIIIIIIIIIII @mimour46 D'après mes informations nos smartphone ne marchent pas à cause d'une différence de ? Ondes Waves ??? "vous pouvez rigoler" mais bon c'était pour un truc machin technique voilà ???, pas pour une question d'opérateurs.. 

Mdrr :D  :trump-colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Saramerouene a dit :

MERCIIIIIIIIIII @mimour46 D'après mes informations nos smartphone ne marchent pas à cause d'une différence de ? Ondes Waves ??? "vous pouvez rigoler" mais bon c'était pour un truc machin technique voilà ???, pas pour une question d'opérateurs.. 

Si votre smartphone n'est pas bloqué par un opérateur il peut marcher partout dans le monde :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, OneWay a dit :

Si votre smartphone n'est pas bloqué par un opérateur il peut marcher partout dans le monde 

MERCIIIIIIIIIII, ok donc c'est bon, mais pour le recharger un simple adaptateur suffit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mimour46 voilà j'ai trouvé le truc machin ??? "  il doit être tri-bande : c'est à dire que tu peux utiliser ton téléphone au États-Unis et au Canada car il fonctionne grâce à 3 fréquences (900 Mhz, 1800 Mhz pour l'Europe et 1900 Mhz pour l'Amérique du Nord). Suivant le modèle du téléphone, tu peux savoir si ton téléphone est tri-bande."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 copains viennent d'avoir leur Ebrune, génial, ça à l'air de se débloquer finalement.....au suivant me diriez vous ;) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité adali1981
il y a 19 minutes, dundy a dit :

2 copains viennent d'avoir leur Ebrune, génial, ça à l'air de se débloquer finalement.....au suivant me diriez vous ;) !!!

bonjour , bonne nouvelle , pouvez vous  nous donner le délais fédéral de ces amis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, adali1981 a dit :

bonjour , bonne nouvelle , pouvez vous  nous donner le délais fédéral de ces amis?

Je ne connais leur délais avec exactitude, mais je dirai,une moyenne de 6 mois (un des 2 devait attendre l'arrivé de son nouveau né pour pouvoir le déclarer au moment ou il était en VM, ce qui fut fait en Octobre, depuis Octobre donc cela fait 3 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Saramerouene a dit :

MERCIIIIIIIIIII, ok donc c'est bon, mais pour le recharger un simple adaptateur suffit ??

Vérifie sur ton chargeur normalement c'est écrit 110/220V

et pour l'histoire des bandes je n'y connais rien, moi mon téléphone vient des usa et il fonctionne très bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, OneWay a dit :

Vérifie sur ton chargeur normalement c'est écrit 110/220V

et pour l'histoire des bandes je n'y connais rien, moi mon téléphone vient des usa et il fonctionne très bien .

MERCIIIIIIIIIII Bcp pour vos réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, dundy a dit :

2 copains viennent d'avoir leur Ebrune, génial, ça à l'air de se débloquer finalement.....au suivant me diriez vous ;) !!!

C'est génial, au suivant...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, dundy a dit :

2 copains viennent d'avoir leur Ebrune, génial, ça à l'air de se débloquer finalement.....au suivant me diriez vous ;) !!!

 

Parfaiiiiiiiiiiit , Oufffffffff les choses vont bien ;) enfin au suivant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, dundy a dit :

2 copains viennent d'avoir leur Ebrune, génial, ça à l'air de se débloquer finalement.....au suivant me diriez vous ;) !!!

je te souhaite des bonne nouvelles concernant ton projet mon ami Tarek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, OneWay said:

Si votre smartphone n'est pas bloqué par un opérateur il peut marcher partout dans le monde :j-aime:

Oui c'est vrai, après attention à la fréquence car elle est differente en amérique du nord. Mais si on utilise un téléphone assez récent il n'y pas de soucis

 

http://m.immigrer.com/faq-Telephones-cellulaires-GSM-Tri-bandes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2/2/2017 à 11:42, salam alikom a dit :

c vrai Tarek et même pour l'hébergement durant la visite ils m'ont envoyé une autre adresse que l’abri Marguerite 

et voila le message de Boris :

Notez bien que vous serez logé à l’adresse suivante :

186 Rue Dumoulin,

Winnipeg, MB

 Cordialement

 

Le 2/2/2017 à 12:48, LOUNDJA2009 a dit :

J'ai logé à la même unité :) 

 

Moi aussi j'ai logé à l'unité 186:yahoo: La dernière à gauche.

J'ai partagé l'unité avec un tunisien le premier jour et avec un algérien les 2 derniers jours de ma visite. Le reste j'avais l'unité à moi seule. Que de bons souvenirs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, dundy a dit :

2 copains viennent d'avoir leur Ebrune, génial, ça à l'air de se débloquer finalement.....au suivant me diriez vous ;) !!!

 

Félicitations à tes copains. Allez au suivant...tu es le prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement