Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, good will a dit :

Oé oé ivm + FDRP reçues AUJOIRDHUI :)))))

Bonjour good will ,

Très bonne nouvelle ça va vite mon ami :j-aime: , bon courage pour la suite:) ===>  E-BRUNE......;)!!

Bonne journée  :j-aime:.

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, freelance1 a dit :

Bonjour good will ,

Très bonne nouvelle ça va vite mon ami :j-aime: , bon courage pour la suite:) ===>  E-BRUNE......;)!!

Bonne journée  :j-aime:.

il y a 8 minutes, good will a dit :

Oé Oé ivm + demande FDRP reçues aujourd'hui :):) 

Au suivant ! 

• Habitués
Posté(e)
il y a 51 minutes, good will a dit :

c'est partis pour les bonnes nouvelles j’espère, tres content pour toi kho

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, good will a dit :

très  bonnes nouvelles:)!!!

très cool à dieu stress.bonne courage pour la suite.

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, nanou 77 a dit :

très  bonnes nouvelles:)!!!

très cool à dieu stress.bonne courage pour la suite.

bonjour m.lamine

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, nanou 77 a dit :

bonjour m.lamine

bonjour nanou77 quoi de neuf de ton coté !!!

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, m.lamine a dit :

bonjour nanou77 quoi de neuf de ton coté !!!

je suis presque au bout d'un retour de madame Brigitte je pense que c'est le moment lol:o

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, nanou 77 a dit :

je suis presque au bout d'un retour de madame Brigitte je pense que c'est le moment lol:o

je le pense aussi, enfin je l’espère, en tout cas il est temps lolllll

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, good will a dit :

Toutes mes félicitations :D , la brune approche á grand pas ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, nanou 77 a dit :

Bonjour Nanou , Sérieux !!! peux tu nous montrer le contenu de son message ? Merci d'avance :) .

Modifié par mimour46
  • Habitués
Posté(e)
à l’instant, m.lamine a dit :

je le pense aussi, enfin je l’espère, en tout cas il est temps lolllll

il y'a un petit bémol qui m'intrigue je me suis rendu compte que j'ai exploité la section 6 du plan d’établissement 

alors qu'elle ne s'applique pas pour les candidats qui optent pour une VE.ça va me freiné !!!.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, mimour46 a dit :

Bonjour Nanou , Sérieux !!! peux tu nous montrer le contenu de son message ?

bonjour Mounir non pas encore j'ai bien dis qu'il se peu que reçois un e-mail les prochaines jour ouuf je l'espére.

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, nanou 77 a dit :

il y'a un petit bémol qui m'intrigue je me suis rendu compte que j'ai exploité la section 6 du plan d’établissement 

alors qu'elle ne s'applique pas pour les candidats qui optent pour une VE.ça va me freiné !!!.

la section 6 !!!!!! tu veut dire la section 3 parce que la section 6 c'est la déclaration sur l'honneur et celle ci s'applique sur tout le monde concerné par la VE ou non.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, m.lamine a dit :

la section 6 !!!!!! tu veut dire la section 3 parce que la section 6 c'est la déclaration sur l'honneur et celle ci s'applique sur tout le monde concerné par la VE ou non.

c'est ce que je pensais moi aussi mais hier on faisant une petite révision j'ai lu dans son message que les sections 3 et 6 ne s'appliquent pas sur les demandeurs visant un VE.voir son message standard point 8 concernant le plan d’établissement. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, nanou 77 a dit :

c'est ce que je pensais moi aussi mais hier on faisant une petite révision j'ai lu dans son message que les sections 3 et 6 ne s'appliquent pas sur les demandeurs visant un VE.voir son message standard point 8 concernant le plan d’établissement. 

que penses-tu?

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, nanou 77 a dit :

bonjour Mounir non pas encore j'ai bien dis qu'il se peu que reçois un e-mail les prochaines jour ouuf je l'espére.

Tout ira bien Si Dieu le Veut ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, mimour46 a dit :

Tout ira bien Si Dieu le Veut ;)

xxxxxxxxmon ami idem pour tous:j-aime::j-aime:!!.

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
  • Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, nanou 77 a dit :

que penses-tu?

ben pour la section 3 ya pas doute elle ne s'applique pas pour ceux qui veulent effectuer une VE, cependant, touts documents d’immigration, toutes provinces confondues doit avoir (j'ai passé par la ) a la fin une déclaration signé et daté par le candidat que les informations motionnes sont correctes....et j'imagine pas ces documents sans cette notion.

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, m.lamine a dit :

ben pour la section 3 ya pas doute elle ne s'applique pas pour ceux qui veulent effectuer une VE, cependant, touts documents d’immigration, toutes provinces confondues doit avoir (j'ai passé par la ) a la fin une déclaration signé et daté par le candidat que les informations motionnes sont correctes....et j'imagine pas ces documents sans cette notion.

le malheur c'est que c'est mentionné noir sur blanc dans son message;cependant j’espère que ce sera pas une erreur

tardive pour l'avancement des traitements,pour information je l'ai contacté hier dans ce sens pour aboutir à une certitude.