Habitués good will Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) Oé Oé ivm + demande FDRP reçues aujourd'hui Modifié 6 octobre 2016 par good will dundy, Tshimil86, cicifa et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Habitués freelance1 Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 à l’instant, good will a dit : Oé oé ivm + FDRP reçues AUJOIRDHUI :))))) Bonjour good will , Très bonne nouvelle ça va vite mon ami , bon courage pour la suite ===> E-BRUNE......!! Bonne journée . good will a réagi à ceci 1 Citer
Habitués good will Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 4 minutes, freelance1 a dit : Bonjour good will , Très bonne nouvelle ça va vite mon ami , bon courage pour la suite ===> E-BRUNE......!! Bonne journée . il y a 8 minutes, good will a dit : Oé Oé ivm + demande FDRP reçues aujourd'hui Au suivant ! Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 51 minutes, good will a dit : Oé Oé ivm + demande FDRP reçues aujourd'hui c'est partis pour les bonnes nouvelles j’espère, tres content pour toi kho good will a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nanou 77 Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a une heure, good will a dit : Oé Oé ivm + demande FDRP reçues aujourd'hui très bonnes nouvelles!!! très cool à dieu stress.bonne courage pour la suite. m.lamine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nanou 77 Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 4 minutes, nanou 77 a dit : très bonnes nouvelles!!! très cool à dieu stress.bonne courage pour la suite. bonjour m.lamine Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 1 minute, nanou 77 a dit : bonjour m.lamine bonjour nanou77 quoi de neuf de ton coté !!! Citer
Habitués nanou 77 Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 à l’instant, m.lamine a dit : bonjour nanou77 quoi de neuf de ton coté !!! je suis presque au bout d'un retour de madame Brigitte je pense que c'est le moment lol cicifa, Tshimil86 et mimour46 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 1 minute, nanou 77 a dit : je suis presque au bout d'un retour de madame Brigitte je pense que c'est le moment lol je le pense aussi, enfin je l’espère, en tout cas il est temps lolllll Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 1 heure, good will a dit : Oé Oé ivm + demande FDRP reçues aujourd'hui Toutes mes félicitations , la brune approche á grand pas Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, nanou 77 a dit : je suis presque au bout d'un retour de madame Brigitte je pense que c'est le moment lol Bonjour Nanou , Sérieux !!! peux tu nous montrer le contenu de son message ? Merci d'avance . Modifié 6 octobre 2016 par mimour46 Citer
Habitués nanou 77 Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 à l’instant, m.lamine a dit : je le pense aussi, enfin je l’espère, en tout cas il est temps lolllll il y'a un petit bémol qui m'intrigue je me suis rendu compte que j'ai exploité la section 6 du plan d’établissement alors qu'elle ne s'applique pas pour les candidats qui optent pour une VE.ça va me freiné !!!. Citer
Habitués nanou 77 Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 1 minute, mimour46 a dit : Bonjour Nanou , Sérieux !!! peux tu nous montrer le contenu de son message ? bonjour Mounir non pas encore j'ai bien dis qu'il se peu que reçois un e-mail les prochaines jour ouuf je l'espére. Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 3 minutes, nanou 77 a dit : il y'a un petit bémol qui m'intrigue je me suis rendu compte que j'ai exploité la section 6 du plan d’établissement alors qu'elle ne s'applique pas pour les candidats qui optent pour une VE.ça va me freiné !!!. la section 6 !!!!!! tu veut dire la section 3 parce que la section 6 c'est la déclaration sur l'honneur et celle ci s'applique sur tout le monde concerné par la VE ou non. Citer
Habitués nanou 77 Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 1 minute, m.lamine a dit : la section 6 !!!!!! tu veut dire la section 3 parce que la section 6 c'est la déclaration sur l'honneur et celle ci s'applique sur tout le monde concerné par la VE ou non. c'est ce que je pensais moi aussi mais hier on faisant une petite révision j'ai lu dans son message que les sections 3 et 6 ne s'appliquent pas sur les demandeurs visant un VE.voir son message standard point 8 concernant le plan d’établissement. salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nanou 77 Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 3 minutes, nanou 77 a dit : c'est ce que je pensais moi aussi mais hier on faisant une petite révision j'ai lu dans son message que les sections 3 et 6 ne s'appliquent pas sur les demandeurs visant un VE.voir son message standard point 8 concernant le plan d’établissement. que penses-tu? Citer
Habitués mimour46 Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 11 minutes, nanou 77 a dit : bonjour Mounir non pas encore j'ai bien dis qu'il se peu que reçois un e-mail les prochaines jour ouuf je l'espére. Tout ira bien Si Dieu le Veut Citer
Habitués nanou 77 Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, mimour46 a dit : Tout ira bien Si Dieu le Veut xxxxxxxxmon ami idem pour tous!!. Modifié 6 octobre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci mimour46 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 11 minutes, nanou 77 a dit : que penses-tu? ben pour la section 3 ya pas doute elle ne s'applique pas pour ceux qui veulent effectuer une VE, cependant, touts documents d’immigration, toutes provinces confondues doit avoir (j'ai passé par la ) a la fin une déclaration signé et daté par le candidat que les informations motionnes sont correctes....et j'imagine pas ces documents sans cette notion. Citer
Habitués nanou 77 Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 1 minute, m.lamine a dit : ben pour la section 3 ya pas doute elle ne s'applique pas pour ceux qui veulent effectuer une VE, cependant, touts documents d’immigration, toutes provinces confondues doit avoir (j'ai passé par la ) a la fin une déclaration signé et daté par le candidat que les informations motionnes sont correctes....et j'imagine pas ces documents sans cette notion. le malheur c'est que c'est mentionné noir sur blanc dans son message;cependant j’espère que ce sera pas une erreur tardive pour l'avancement des traitements,pour information je l'ai contacté hier dans ce sens pour aboutir à une certitude. Citer
Messages recommandés