Monylunique Posté(e) 14 septembre 2016 Posté(e) 14 septembre 2016 MercI beaucoup et bonne chance à tout le monde OneWay a réagi à ceci 1 Citer
Habitués le revenant Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 Le 13/09/2016 at 14:15, sorelconsty a dit : BONJOUR A TOUS JUSTE POUR VOUS ANNONCER QUE JE SUIS A NOUVEAU PAPA D'UNE PETITE FILLE. LA PETITE JEMIMA ET SA MAMAN SE PORTENT BIEN toute mes félicitations mon ami que dieu te la préserve, et prompt rétablissement pour la maman et .....beaucoup de dépense au papa herve03 et sorelconsty ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués herve03 Posté(e) 14 septembre 2016 Habitués Posté(e) 14 septembre 2016 On 13 September 2016 at 2:15 PM, sorelconsty said: BONJOUR A TOUS JUSTE POUR VOUS ANNONCER QUE JE SUIS A NOUVEAU PAPA D'UNE PETITE FILLE. LA PETITE JEMIMA ET SA MAMAN SE PORTENT BIEN Toutes Mes Félicitations Sorel, que God vous bénisse et vous inonde de ses graces infinis ! sorelconsty a réagi à ceci 1 Citer
MAKH Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 bonjour, je dispose svp de deux question : - La preuve de fond de 12.000 cad ( La preuve bancaire de 03 mois , 06 mois qui a une réponse exacte ?) - Le Tef étant donné que nous somme un couple le récurant principal ( 4 test ) et le conjoins doit passer aussi les 04 test ou uniquement les 02 test oral comme le TCF en attente de vos feed back Merci Citer
Habitués shix88 Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 9 minutes, MAKH a dit : bonjour, je dispose svp de deux question : - La preuve de fond de 12.000 cad ( La preuve bancaire de 03 mois , 06 mois qui a une réponse exacte ?) - Le Tef étant donné que nous somme un couple le récurant principal ( 4 test ) et le conjoins doit passer aussi les 04 test ou uniquement les 02 test oral comme le TCF en attente de vos feed back Merci Bonjour, 1/ vaut moieux que ca soit pour plus d'un moi comme ca ils seront que ce b'est pas un pret. 2/ seulement le réquerent principal doit passer le TEF (4 épreuves) pas besoin pour le conjoint. Citer
MAKH Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 et s'il s'agit d'une vente d'un bien ? y'auras une entrée d'une somme sa risque de poser problème ? Citer
Habitués shix88 Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 il y a 42 minutes, MAKH a dit : et s'il s'agit d'une vente d'un bien ? y'auras une entrée d'une somme sa risque de poser problème ? non aucun problème Citer
Habitués Samyami Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 2 hours ago, MAKH said: bonjour, je dispose svp de deux question : - La preuve de fond de 12.000 cad ( La preuve bancaire de 03 mois , 06 mois qui a une réponse exacte ?) - Le Tef étant donné que nous somme un couple le récurant principal ( 4 test ) et le conjoins doit passer aussi les 04 test ou uniquement les 02 test oral comme le TCF en attente de vos feed back Merci Pour ta première question... moi j'ai déposé une simple attestation de solde que Brigitte même avait validée. Le relevé du dernier mois est suffisant pour toi. mimour46 et alainyb2005 ont réagi à ceci 2 Citer
MAKH Posté(e) 15 septembre 2016 Posté(e) 15 septembre 2016 merci pour votre réponse attestation de solde Cad ? Citer
Habitués sorelconsty Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 Il y a 1 heure, MAKH a dit : merci pour votre réponse attestation de solde Cad ? seul le requérant principal est obligé de passer le TEF Citer
Habitués Samyami Posté(e) 15 septembre 2016 Habitués Posté(e) 15 septembre 2016 6 hours ago, MAKH said: merci pour votre réponse attestation de solde Cad ? C un doc délivré par ta banque qui atteste que tu dispose d'une certaine somme d'argent dans leurs comptes à une date buen déterminée. Demandes à ton banquier. Citer
Habitués ericmanza83 Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 Salut moi j'ai donné mes relevés bancaires en format pdf qui sont sur mon compte en ligne et je n'ai eu aucun souci idem pour mes crédits Citer
pintchou Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 bonsoir j’aimerai savoir s'il y'a des personnes sur le forum qui ont passé le TEF sur Alger ces derniers jours ,et si l'école organise le test de manière régulière ? par ailleurs ,est ce que toutes les rubriques (écrit,compréhension,oral...) sont organisée le même jour ? je vous remercie par avance, Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 50 minutes, pintchou a dit : bonsoir j’aimerai savoir s'il y'a des personnes sur le forum qui ont passé le TEF sur Alger ces derniers jours ,et si l'école organise le test de manière régulière ? par ailleurs ,est ce que toutes les rubriques (écrit,compréhension,oral...) sont organisée le même jour ? je vous remercie par avance, salam l'école organise un test chaque jeudi et les inscriptions sont ouvert toute l'année. le test déroulera dans le même jour ( 4 épreuves ) muse et Tshimil86 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 16 minutes, salam alikom a dit : salam l'école organise un test chaque jeudi et les inscriptions sont ouvert toute l'année. le test déroulera dans le même jour ( 4 épreuves ) Bonsoir pintchou, En complément a ce que Salam a dit, ci-dessous les coordonnées de l'école, contacte-les, ils t'informeront mieux. Email : [email protected] Téléphone 05 60 09 79 74 05 60 09 79 73 05 60 09 79 78 (annexe à Oran) Cdt Citer
pintchou Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 bonsoir, merci beaucoup à Salam alikom et Myrdhin ,je les contact dés ce début de semaine Citer
pintchou Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 sans curiosité aucune pourrais je savoir votre domaine d'activité Myrdhin,je lis lab manager ,je suis mois meme responsable d'un laboratoire dans le domaine de l'agroalimentaire . Citer
Habitués Myrdhin Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 il y a 31 minutes, pintchou a dit : sans curiosité aucune pourrais je savoir votre domaine d'activité Myrdhin,je lis lab manager ,je suis mois meme responsable d'un laboratoire dans le domaine de l'agroalimentaire . Idem, dans l'agroalimentaire aussi Citer
Habitués herve03 Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 On 14 September 2016 at 9:58 PM, le revenant said: toute mes félicitations mon ami que dieu te la préserve, et prompt rétablissement pour la maman et .....beaucoup de dépense au papa ...et ouais, beaucoup de dépense au papa, faut dire que j'en ai aussi bavé il y'a trois mois mais c'est hypercool d'etre papounet!!!!!! salam alikom, twiklstar et sorelconsty ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 16 septembre 2016 Habitués Posté(e) 16 septembre 2016 Bonsoir à tous, Enfin resultat TEF disponible ce jour: CO:322pt C1; CE: 245pt C1; EE:354pt C1; EO:442pt C2 Je suis très content, il me reste l'attestation de résultat et compléter le fond afin d'envoyer DVE en octobre. sorelconsty, Tshimil86, herve03 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Messages recommandés