Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, LaBlondinette a dit :

Coucou PCM2018

Autre chose

Si vraiment tu as du temps. Relis ce sujet de discussion comme un roman. Relis le depuis le début. Prends un carnet de notes pour noter les publications qui seraient des réponses à des questions que tu te poserais et que beaucoup parmi nous ont eu à se poser bien avant toi.

Perso j'avais un carnet de notes. Je ne regrette pas. J'y ai tout noté !

Bon courage

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

moi même j'ai fait la même méthode j'ai ouvris un fichier word et j'ai noté tous ce que j'ai trouvé nécessaire ( VE , PCM , dossier de visa....).

Merci pour vos conseilles;

Modifié par salam alikom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, omilyass a dit :

Svp puis je savoir comment entrer en contact avec loulou 13 et loundja 2oo9 on partage le même metier et j 'aimerais bien savoir comment ca se passe. Merci infiniment

 

Bonjour,

 

En utilisant la fonction recherche en haut à droite et en sélectionnant membres. 

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour,

 

En utilisant la fonction recherche en haut à droite et en sélectionnant membres. 

 

[emoji5]

Exactement, en d'autres termes tu clique sur le nom de profil du membre qui t'intéresse, une page apparaît avec tous les détails avec une enveloppe à droite du nom, tu clique dessus et hop le tour est joué.

Ps: tu dois être connecté à ton compte pour voir la lettre [emoji6]

Envoyé de mon HUAWEI Y625-U32 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, salam alikom a dit :

moi même j'ai fait la même méthode j'ai ouvris un fichier word et j'ai noté tous ce que j'ai trouvé nécessaire ( VE , PCM , dossier de visa....).

Merci pour vos conseilles;

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, muse a dit :
Il y a 22 heures, manitotari a dit :
Si  le CCF  à la carte de TEF ; consulte donc celui d'Asfi

Salut manitotari... Maroko est un clin d'oeil à mon mari qui s'est amusé à changer ma photo de profil du dessin animé japonais Maroko vers Tom sawyer ?...quand on partage son profil avec son mari l0ol emoji4.png

Envoyé de mon HUAWEI Y625-U32 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Tu sais je m'amuse bien à regarder Tom Sayer avec mes petits et je me rappel mon enfance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/07/2016 at 10:32, omilyass a dit :

Svp je suis dans l 'enseignement au début , j 'étais très motivée mais une fois j'ai lu que le métier d'enseignement n'est pas demande j'étais frustrée mais quand même je ne pense pas laisser tomber est ce que vous vous avez des informations la dessus ?

C'est faux de penser que le metier d'enseignant n'est pas recherché bien au contraire surtout pour les langues, si vous êtes prof de français ou anglais on vous imposera peut être une équivalence ou mise à jour, donc rassurez vous,  d'ailleurs mon épouse qui est juriste voudra changer de créneau une fois la bas et suivre une formation pour être éducatrice. Foncez vous avez toutes vos chances ;)

Modifié par dundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a la fin du formulaire plan d’établissement ya écrit: 

'' À titre de demandeur principal dont le nom figure dans ce formulaire, je déclare avoir lu et compris les énoncés liés à cette Déclaration et autorisation et je consens à les respecter ''

je ne trouve pas ou je peux écrire le nom te le prenom ?

Aussi ce formulaire est appelé: plan désétablissement Part 1!!!!!!! ya forcement un part 2 non ???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, m.lamine said:

a la fin du formulaire plan d’établissement ya écrit: 

'' À titre de demandeur principal dont le nom figure dans ce formulaire, je déclare avoir lu et compris les énoncés liés à cette Déclaration et autorisation et je consens à les respecter ''

je ne trouve pas ou je peux écrire le nom te le prenom ?

Aussi ce formulaire est appelé: plan désétablissement Part 1!!!!!!! ya forcement un part 2 non ???????????

ahahahahaha @m.lamine :lol: faut juste remplir en suivant les instructions au début et tu sauvegardes et envois ! bah si il n'y a pas de champs pour ton nom tu vas pas en créer^_^!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, m.lamine a dit :

a la fin du formulaire plan d’établissement ya écrit: 

'' À titre de demandeur principal dont le nom figure dans ce formulaire, je déclare avoir lu et compris les énoncés liés à cette Déclaration et autorisation et je consens à les respecter ''

je ne trouve pas ou je peux écrire le nom te le prenom ?

Aussi ce formulaire est appelé: plan désétablissement Part 1!!!!!!! ya forcement un part 2 non ???????????

Comme le dit la partie que tu as souligné, ça signifie que le nom figure déjà; donc plus besoin de le rajouter. EN clair on ne te demande pas de le rajouter car ils l'ont déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, herve03 a dit :

ahahahahaha @m.lamine :lol: faut juste remplir en suivant les instructions au début et tu sauvegardes et envois ! bah si il n'y a pas de champs pour ton nom tu vas pas en créer^_^!!!

Mais regarde a la fin du formulaire '' À titre de demandeur principal dont le nom figure dans ce formulaire  '' bizard non, aussi le formulaire nommé part 1 .

Ben j'ai dit qu'il ya peut être une part 2 dont on peux écrire le nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, LaBlondinette a dit :

Comme le dit la partie que tu as souligné, ça signifie que le nom figure déjà; donc plus besoin de le rajouter. EN clair on ne te demande pas de le rajouter car ils l'ont déjà.

 ok je vois maintenant - merci lablondinette pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, m.lamine said:

Mais regarde a la fin du formulaire '' À titre de demandeur principal dont le nom figure dans ce formulaire  '' bizard non, aussi le formulaire nommé part 1 .

Ben j'ai dit qu'il ya peut être une part 2 dont on peux écrire le nom

ahahhahaah...et j'imagine que si c'était nécessaire Brigitte de l'aurait envoyé ce fameux Part 2:lol:...bref cherche pas ce qu'on te demande pas...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@m.lamine en debut du formulaire :  " La Partie 2 du Plan d’établissement devra être remplie par la personne que vous avez désignée comme le proche parent résidant au Manitoba qui attestera son appui à votre plan d’établissement. Une fois que vous aurez présenté votre demande en ligne, le programme Candidats du Manitoba fera parvenir votre plan d’établissement à ce proche parent. " :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Winnipeg Jets a dit :

Lettre d'invitation à présenter une demande au PCM reçue aujourd'hui ! Yeeeees 

Dieu Merci , Toutes mes félicitations Bro , bonne chance pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lettre d'invitation à présenter une demande au PCM reçue aujourd'hui ! Yeeeees 

Félicitations vivement notre tour [emoji6]

Envoyé de mon HUAWEI Y625-U32 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

je suis a winnipeg et jai besoin vos conseils autour de lentretien avec lagent dimmigration manitoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Winnipeg Jets a dit :

Lettre d'invitation à présenter une demande au PCM reçue aujourd'hui ! Yeeeees 

Félicitations Winnipeg jets, en avant pour les choses sérieuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement