J'M Manitoba Posté(e) 18 juillet 2016 Posté(e) 18 juillet 2016 Il y a 20 heures, LaBlondinette a dit : Si tu peux avoir les deux c'est pas mal. est ce que c eliminatoire ? Citer
Habitués OneWay Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 Faut t-il joindre les attestations de travail du conjoint pour le dossier du VE? Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 58 minutes, J'M Manitoba a dit : possibilité d'avoir un refus ?? Je te conseillerais de ne pas envoyer ta demande si tu n'as pas encore réunie le fond exigé, rien ne presse et c'est même ça le sens d'un projet d'immigration ça se prépare. Citer
J'M Manitoba Posté(e) 18 juillet 2016 Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, Tshimil86 a dit : Je te conseillerais de ne pas envoyer ta demande si tu n'as pas encore réunie le fond exigé, rien ne presse et c'est même ça le sens d'un projet d'immigration ça se prépare. merci je te comprend , mais d'une part je suis pressé par un temps de 60 jours , et d'autre part j'utilise mon argent pour vivre , si non je ne peut pas vivre , et j'ai 4 personnes dans la famille cad je dois fournir 16000$, tu me comprend ? J'M Manitoba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bb Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 Il y a 2 heures, alychaabouni a dit : Faut t-il joindre les attestations de travail du conjoint pour le dossier du VE? NON OneWay a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 Il faut réunir toutes les conditions pour être accepté. Ce n'est en rien discriminatoire. Le besoin en fonds est justifie car au canada avec le froid il faut que tu aies le minimum pour ne pas être sans abri. Ce n'est pas un caprice c'est une réalité. Immigrer au canada il faut être psychologiquement moralement financièrement bref à tous les niveaux. Donc je te conseille de prendre les informations et avoir un argent que tu vas considéré comme bloqué le temps de la procédure car à tout moment si on te demande de prouver que tu as suffisamment de sous tu dois le faire de peur d'avoir un rejet. Prévenir vaut mieux que guérir. Conseil sérieux ! Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Tshimil86 et mimour46 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 Il y a 9 heures, J'M Manitoba a dit : merci je te comprend , mais d'une part je suis pressé par un temps de 60 jours , et d'autre part j'utilise mon argent pour vivre , si non je ne peut pas vivre , et j'ai 4 personnes dans la famille cad je dois fournir 16000$, tu me comprend ? En immigration il ne faut JAMAIS être pressé, surtout au tout début. Tu vas vite perdre patience et fatiguer tes nerfs. Prépare toi financièrement et surtout émotionnelement si tu as ls nerfs fragiles. CandidatMTBDZ, herve03 et salam alikom ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 19 juillet 2016 Habitués Posté(e) 19 juillet 2016 Dois-je envoyer a Brigitte les copies de diplômes,relevés de notes et attestations de travail de ma femme au mème titre de que moi (requérant principal) étant donné que son propre CV est demandé ? Citer
Habitués herve03 Posté(e) 19 juillet 2016 Habitués Posté(e) 19 juillet 2016 16 minutes ago, m.lamine said: Dois-je envoyer a Brigitte les copies de diplômes,relevés de notes et attestations de travail de ma femme au mème titre de que moi (requérant principal) étant donné que son propre CV est demandé ? Non je ne pense pas...faut juste envoyé ce qu'elle a demandé, c'est une pré-évaluation! muse, m.lamine et Tshimil86 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 19 juillet 2016 Habitués Posté(e) 19 juillet 2016 il y a une heure, herve03 a dit : Non je ne pense pas...faut juste envoyé ce qu'elle a demandé, c'est une pré-évaluation! merci hervé03. c'est ce que je vais faire, je vais juste envoyé CV de ma femme ainsi que le mien, et si Brigitte ou l'agent d'immigration demandent des compléments pour vérifier ou confirmer l'exactitude de ce qui a été motionné sur le CV je leurs transmettrai (ils sont déjà prêts). Tshimil86 et cicifa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués cicifa Posté(e) 19 juillet 2016 Habitués Posté(e) 19 juillet 2016 à l’instant, m.lamine a dit : merci hervé03. c'est ce que je vais faire, je vais juste envoyé CV de ma femme ainsi que le mien, et si Brigitte ou l'agent d'immigration demandent des compléments pour vérifier ou confirmer l'exactitude de ce qui a été motionné sur le CV je leurs transmettrai (ils sont déjà prêts). pour mieux vous aider, voici le message qui j'ai déjà envoyé à brigitte: ' bonjour madame; afin de finaliser mon dossier pour la visite exploratoire et l'envoyer pour approbation, je me demande si je dois inclure les diplômes de mon épouse (conjoint), ou bien les miens suffiront. cordialement.' la repense de Brigitte a été comme suite: ' Les deux c’est toujours mieux. ' b8-one et Tshimil86 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 19 juillet 2016 Habitués Posté(e) 19 juillet 2016 il y a 2 minutes, cicifa a dit : pour mieux vous aider, voici le message qui j'ai déjà envoyé à brigitte: ' bonjour madame; afin de finaliser mon dossier pour la visite exploratoire et l'envoyer pour approbation, je me demande si je dois inclure les diplômes de mon épouse (conjoint), ou bien les miens suffiront. cordialement.' la repense de Brigitte a été comme suite: ' Les deux c’est toujours mieux. ' Merci cicifa , c'est tres claire la, dons je vais envoyer touts ces documents (diplômes, relevées de note et attestions de travail...) Merci encor une fois herve03 et cicifa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués cicifa Posté(e) 19 juillet 2016 Habitués Posté(e) 19 juillet 2016 à l’instant, m.lamine a dit : il y a pas de quoi. Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 19 juillet 2016 Habitués Posté(e) 19 juillet 2016 Il y a 1 heure, m.lamine a dit : merci hervé03. c'est ce que je vais faire, je vais juste envoyé CV de ma femme ainsi que le mien, et si Brigitte ou l'agent d'immigration demandent des compléments pour vérifier ou confirmer l'exactitude de ce qui a été motionné sur le CV je leurs transmettrai (ils sont déjà prêts). Bonne chance à toi m.lamine, réserver nous aussi d'autres places Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 19 juillet 2016 Habitués Posté(e) 19 juillet 2016 il y a 23 minutes, Tshimil86 a dit : Bonne chance à toi m.lamine, réserver nous aussi d'autres places sans probleme l'ami ya de la place LOLLLLL Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 19 juillet 2016 Habitués Posté(e) 19 juillet 2016 Il y a 5 heures, m.lamine a dit : Dois-je envoyer a Brigitte les copies de diplômes,relevés de notes et attestations de travail de ma femme au mème titre de que moi (requérant principal) étant donné que son propre CV est demandé ? salut m.lamine 3) Copie de VOS diplômes de formation avec relevés de notes. ( VOS ) c'est a dire toi et ta femme cela d’après le premier message de Brigitte b8-one a réagi à ceci 1 Citer
omilyass Posté(e) 19 juillet 2016 Posté(e) 19 juillet 2016 Est ce qu 'une femme seule avec trois enfants séparée deson mari peut elle aussi postuler une visite exploratoire. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 19 juillet 2016 Habitués Posté(e) 19 juillet 2016 il y a 25 minutes, omilyass a dit : Est ce qu 'une femme seule avec trois enfants séparée deson mari peut elle aussi postuler une visite exploratoire. Tant qu'elle peut fournir les éléments demandés il n'a pas de raison. Réfère toi à la première page du topic pour voir ce qu'on demande. omilyass et herve03 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués m.lamine Posté(e) 19 juillet 2016 Habitués Posté(e) 19 juillet 2016 Il y a 1 heure, salam alikom a dit : salut m.lamine 3) Copie de VOS diplômes de formation avec relevés de notes. ( VOS ) c'est a dire toi et ta femme cela d’après le premier message de Brigitte oui oui SALAM ALIKOM tu a raison salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés