Habitués muse Posté(e) 7 juillet 2016 Habitués Posté(e) 7 juillet 2016 Salut tout le monde. Enfin après quelques échanges aujourd'hui avec Mme.Brigitte j'ai reçu le mail que j'attendais autant "Votre demande d’effectuer une visite exploratoire a été envoyée au ministère d’immigration du Manitoba pour approbation. J’espère avoir une réponse la semaine prochaine. Comme je serai en vacances à partir du 15 juillet, j’aimerais pouvoir vous confirmer cela avant mon départ. Sinon, je demanderai à l’agent d’immigration de rentrer en contact avec vous directement. Si votre demande de visite est approuvée, nous vous demandons de ne pas planifier le voyage avant le mois de septembre. Après cela, c’est à vous de déterminer des dates qui vous conviendront." Dans l'attente de recevoir l'approbation de la VE de la part du bureau d'immigration. Brigitte est une femme superbe, elle m'a accompagné dans la correction de quelques détails dans ma lettre de motivation. Très contente pour toi samy j'espère que t'aura une réponse au plus vite ...mon dossier à moi est comme un joli petit [emoji222] lo0l Envoyé de mon HUAWEI Y625-U32 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Lokmani et nadine302 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amara Posté(e) 7 juillet 2016 Habitués Posté(e) 7 juillet 2016 (modifié) bonjour, merci pour ce CR je connais pas la PRV Manitoba pouvez vous me donner amble d'infos, ce qui là déffére des autres province, j"aime bien les connaitres pour motiver ma demande , je suis banquier de formation....marié +03 enfants merci pour vso retours cdt xxxxx Modifié 8 juillet 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Citer
Hamepro Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 On 7/6/2016 at 5:44 PM, mhortense said: Bonnes nouvelles en fait ca prend pas du temps pour apposer le visa moi c'etait en jour. commence a faire les bagages Merci beaucoup. Mais, il semble que chaque centre des visa a ses propres délais. J'ai déposé le passeport au centre de Nairobi le 06/07/16 à 11h. Ils m'ont dit qu'ils vont me communiquer pour la collecte du passeport avec visa. Ils ont un délais max de 5 jours, mais c'est jours moins selon l'agent. Je suis au 3ème jour. Bonne journée Citer
Habitués mhortense Posté(e) 8 juillet 2016 Habitués Posté(e) 8 juillet 2016 1 hour ago, Hamepro said: Merci beaucoup. Mais, il semble que chaque centre des visa a ses propres délais. J'ai déposé le passeport au centre de Nairobi le 06/07/16 à 11h. Ils m'ont dit qu'ils vont me communiquer pour la collecte du passeport avec visa. Ils ont un délais max de 5 jours, mais c'est jours moins selon l'agent. Je suis au 3ème jour. Bonne journée ok tant mieux alors moi ils me l'ont appose en un jour mais bon tout depend de celui qui traite et de son humeur je crois toujours est -il que au final il donnera le visa organize juste ton voyage c'est vrai que c'est stressant mais etant donne que t'as recu l'approbation electronique, je crois que c'est un acquis. courage et bonne chance Citer
Habitués mhortense Posté(e) 8 juillet 2016 Habitués Posté(e) 8 juillet 2016 @LaBlondinette et tous ceux de l'afrique centrale avez vous une idee des frais a prevoir pour la visite medicale? Y a pas de medecin agree par CIC ici au Congo et je prevois aller au Cameroun(Yaoundé de preference) pour mes visites. Merci d';avance pour vos retours Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 (modifié) 37 minutes ago, mhortense said: @LaBlondinette et tous ceux de l'afrique centrale avez vous une idee des frais a prevoir pour la visite medicale? Y a pas de medecin agree par CIC ici au Congo et je prevois aller au Cameroun(Yaoundé de preference) pour mes visites. Merci d';avance pour vos retours Bonjour Mhortense, Si vous êtes au Congo Brazaville je vous recommande de contacter Le Centre Médical Diamant http://cliniquediamant.com/pages/kinshasa.php a Kinshasa pour les details sur le prix car ils offrent le service immigration médical test pour le Canada et USA Future Tower (en diagonale de la Poste) 3642 Blvd. 30 Juin, bur #101 Tel : +243 81 71 21 555 [email protected] Modifié 8 juillet 2016 par Invité Citer
Habitués mhortense Posté(e) 8 juillet 2016 Habitués Posté(e) 8 juillet 2016 22 minutes ago, Paty said: Bonjour Mhortense, Si vous êtes au Congo Brazaville je vous recommande de contacter Le Centre Médical Diamant http://cliniquediamant.com/pages/kinshasa.php a Kinshasa pour les details sur le prix car ils offrent le service immigration médical test pour le Canada et USA Future Tower (en diagonale de la Poste) 3642 Blvd. 30 Juin, bur #101 Tel : +243 81 71 21 555 [email protected] Merci Paty mais j'ai ete a Kinshasa je trouve que ca va m'etre un peu difficile de traverver le beach avec les enfants c'est pourquoi je regarde l'option du Cameroun ou j'irai par air mais des 2 options je verrais bien ce qui est mieux pour moi STOF, Tshimil86 et herve03 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués mhortense Posté(e) 8 juillet 2016 Habitués Posté(e) 8 juillet 2016 37 minutes ago, Paty said: Bonjour Mhortense, Si vous êtes au Congo Brazaville je vous recommande de contacter Le Centre Médical Diamant http://cliniquediamant.com/pages/kinshasa.php a Kinshasa pour les details sur le prix car ils offrent le service immigration médical test pour le Canada et USA Future Tower (en diagonale de la Poste) 3642 Blvd. 30 Juin, bur #101 Tel : +243 81 71 21 555 [email protected] Paty, je viens d'appeler une dame m'a recu et me dit d'appeler plutot OIN? Tu connais? Citer
Hamepro Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 2 hours ago, mhortense said: ok tant mieux alors moi ils me l'ont appose en un jour mais bon tout depend de celui qui traite et de son humeur je crois toujours est -il que au final il donnera le visa organize juste ton voyage c'est vrai que c'est stressant mais etant donne que t'as recu l'approbation electronique, je crois que c'est un acquis. courage et bonne chance Oui le Visa a été donné selon monCiC. J'attends le retour du passeport. Les lenteurs vont me priver de voyager en week end! Bonne journée Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 8 juillet 2016 Habitués Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 28 minutes, Hamepro a dit : Oui le Visa a été donné selon monCiC. J'attends le retour du passeport. Les lenteurs vont me priver de voyager en week end! Bonne journée Courage mais en attendant organise tes Rdv ..., bonne chance mhortense a réagi à ceci 1 Citer
tatma Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 13 heures, Samyami a dit : Salut tout le monde. Enfin après quelques échanges aujourd'hui avec Mme.Brigitte j'ai reçu le mail que j'attendais autant "Votre demande d’effectuer une visite exploratoire a été envoyée au ministère d’immigration du Manitoba pour approbation. J’espère avoir une réponse la semaine prochaine. Comme je serai en vacances à partir du 15 juillet, j’aimerais pouvoir vous confirmer cela avant mon départ. Sinon, je demanderai à l’agent d’immigration de rentrer en contact avec vous directement. Si votre demande de visite est approuvée, nous vous demandons de ne pas planifier le voyage avant le mois de septembre. Après cela, c’est à vous de déterminer des dates qui vous conviendront." Dans l'attente de recevoir l'approbation de la VE de la part du bureau d'immigration. Brigitte est une femme superbe, elle m'a accompagné dans la correction de quelques détails dans ma lettre de motivation. j'esper que tu auras ta réponse rapidement pour la VE , petite question tu as envoyer quand ton dossier a brigitte herve03 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Samyami Posté(e) 8 juillet 2016 Habitués Posté(e) 8 juillet 2016 3 hours ago, Fatma Abed said: j'esper que tu auras ta réponse rapidement pour la VE , petite question tu as envoyer quand ton dossier a brigitte J'ai envoyé le 17 Mars... accusé de réception le 21 Mars. salam alikom a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 5 hours ago, mhortense said: Paty, je viens d'appeler une dame m'a recu et me dit d'appeler plutot OIN? Tu connais? Je ne sais pas comment vous l’aviez abordé mais je crois qu’elle faisait allusion au “visa pour le Canada Application Centre » CVAC en charge de la réception de demande de visa qui est un sous-traitant de l’ambassade du Canada le bureau est géré à Kinshasa par l’OIM/IOM (International Organization for Migration (IOM) Je pense que le CVAC recommande le demandeur de résidence permanente pour aller passer la visite médical. Il y a-t-il un “visa pour le Canada Application Centre » à Brazzaville ? si non tu peux contacter OIM Kinshasa au : +243 81 434 4466 Assistance par courriel : • [email protected] Citer
Habitués mhortense Posté(e) 8 juillet 2016 Habitués Posté(e) 8 juillet 2016 1 minute ago, Paty said: Je ne sais pas comment vous l’aviez abordé mais je crois qu’elle faisait allusion au “visa pour le Canada Application Centre » CVAC en charge de la réception de demande de visa qui est un sous-traitant de l’ambassade du Canada le bureau est géré à Kinshasa par l’OIM/IOM (International Organization for Migration (IOM) Je pense que le CVAC recommande le demandeur de résidence permanente pour aller passer la visite médical. Il y a-t-il un “visa pour le Canada Application Centre » à Brazzaville ? si non tu peux contacter OIM Kinshasa au : +243 81 434 4466 Assistance par courriel : • [email protected] Non a Brazzaville non et dans tout le pays aussi. Meme certaines ambassades suis obligee de venir a Kinshasa pour en trouver mais bon... Je vais essayer d'appeler OIM lundi pour voir ce qu'il en est si je n'obtiens aucune info du cote du cameroun. Merci encore pour ton aide herve03 et amara ont réagi à ceci 2 Citer
nadine302 Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 19 heures, Samyami a dit : Salut tout le monde. Enfin après quelques échanges aujourd'hui avec Mme.Brigitte j'ai reçu le mail que j'attendais autant "Votre demande d’effectuer une visite exploratoire a été envoyée au ministère d’immigration du Manitoba pour approbation. J’espère avoir une réponse la semaine prochaine. Comme je serai en vacances à partir du 15 juillet, j’aimerais pouvoir vous confirmer cela avant mon départ. Sinon, je demanderai à l’agent d’immigration de rentrer en contact avec vous directement. Si votre demande de visite est approuvée, nous vous demandons de ne pas planifier le voyage avant le mois de septembre. Après cela, c’est à vous de déterminer des dates qui vous conviendront." Dans l'attente de recevoir l'approbation de la VE de la part du bureau d'immigration. Brigitte est une femme superbe, elle m'a accompagné dans la correction de quelques détails dans ma lettre de motivation. Vraiment très contente pour vous c génial Nous par contre on vient juste de rentrer en contact avec elle et malheureusement on ne pourra postuler une visite exploratoire qu'à partir de début 2017 (trop de demandes en cours lol ) Par ailleurs, j'aimerai bien solliciter votre entraide de temps à autre pour le dépôt de notre candidature dans la mesure de votre disponibilité bien sûr Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 8 juillet 2016 Habitués Posté(e) 8 juillet 2016 Mhortense tu peux contacter chaque enseigne par téléphone pour avoir une idée des prix. Moi chez mouna j'avais payé autour de 120 mil fcfa Je n'ai pas d'enfant donc je n'ai aucune idée des prix Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com Citer
Habitués amara Posté(e) 8 juillet 2016 Habitués Posté(e) 8 juillet 2016 Il y a 5 heures, Fatma Abed a dit : j'esper que tu auras ta réponse rapidement pour la VE , petite question tu as envoyer quand ton dossier a brigitte bonjour, bravo pour toi peut stp me cité les démarches à suivre ainsi les éléments à indiqués dans la lettre de motivation, aussi es ce que jenvoie les extrais de naissance de mes enfants... cdt Lokmani a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amara Posté(e) 8 juillet 2016 Habitués Posté(e) 8 juillet 2016 il y a 8 minutes, amara a dit : bonjour, bravo pour toi peut stp me cité les démarches à suivre ainsi les éléments à indiqués dans la lettre de motivation, aussi es ce que jenvoie les extrais de naissance de mes enfants... cdt aussi merci de nous indqiué l'adresse ou passé le TEF en algerie Citer
norelyoume Posté(e) 8 juillet 2016 Posté(e) 8 juillet 2016 bonsoir tout le monde!j'ai quelque questions SVP!voila 1:pour rédiger ma lettre de motivation c'est avec le word Microsoft??- 2:quelle est la moyenne de pages requise et es ce que je dois respecter l'ordre établie dans le message de madame BL(1:cv....)je vous remercie tous,allez l'équipe!! Citer
Habitués salam alikom Posté(e) 8 juillet 2016 Habitués Posté(e) 8 juillet 2016 il y a une heure, norelyoume a dit : bonsoir tout le monde!j'ai quelque questions SVP!voila 1:pour rédiger ma lettre de motivation c'est avec le word Microsoft??- 2:quelle est la moyenne de pages requise et es ce que je dois respecter l'ordre établie dans le message de madame BL(1:cv....)je vous remercie tous,allez l'équipe!! SALUT frère norelyoume le nombre du pages c selon tes réponses ( utiliser le word Microsoft ) et tu n'es pas obligé de respecter l'ordre des questions posées. mimour46, norelyoume et Tshimil86 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés