Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

il y a 4 minutes, salam alikom a dit :

SALUT frère norelyoume

le nombre du pages c selon tes réponses ( utiliser le word  Microsoft )

et tu n'es pas obligé de respecter l'ordre des questions posées.

haha!!cest un plaisir de te relire amigo!!merci on veux un retour et échange d'expérience question de boster El hala et je l'ai eu s a h 3 i d e k;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, salam alikom a dit :

SALUT frère norelyoume

le nombre du pages c selon tes réponses ( utiliser le word  Microsoft )

et tu n'es pas obligé de respecter l'ordre des questions posées.

salut ,

peut tu me dire comment tu as fais pout le test , tu les contacte pour l'instrciption , ou tu deplcae...autres infos merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, amara a dit :

salut ,

peut tu me dire comment tu as fais pout le test , tu les contacte pour l'instrciption , ou tu deplcae...autres infos merci

je l'ai contacté  et puis déplacer pour inscrire (Alger)  05 60 09 79 73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attends Josephplus,

tu n'es pas sérieux quand même. On parle de motivation de ton projet d'immigration et tu souhaiterais avoir un modèle? Tu es quand même la seulement personnes qui peut justifier de tes motivations. Par ailleurs, Brigitte de donne un large canevas de thématique auxquelles répondre ou te positionner, tu n'as qu'à laisser libre court à tes idées sur ce canevas.

Je crains qu'avec un modèle, tu n'en veuille un autre pour la discussion avec l'agent d'immigration, il risque de rapidement déceler du copier coller et cela peut t'être préjudiciable.

Donc en bref, c'est une lettre de motivation (il y en a des centaines de modèle sur Internet) maintenant pour le contenu, suis le canevas donné par Brigitte et soit sincère.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut amara

Pour l'inscription au Tef, je me suis déplacée vers l'école Pigier juste derrière la clinique chifa (hydra)

Et je te le conseille, parce que ça va te permettre de choisir la date qui te convient et payer les frais sur place, 48000da au mois de janvier 2016...

Envoyé de mon HUAWEI Y625-U32 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, muse a dit :

Salut amara

Pour l'inscription au Tef, je me suis déplacée vers l'école Pigier juste derrière la clinique chifa (hydra)

Et je te le conseille, parce que ça va te permettre de choisir la date qui te convient et payer les frais sur place, 48000da au mois de janvier 2016...

Envoyé de mon HUAWEI Y625-U32 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

bonsoir , merci muse

oui je vais les contacter

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, josephplus a dit :

Dans le cas si je vais au visa pour le Canada touristique, et soumis ma demande directement au bureau de district, est-il possible d'accepter et d'être la réponse rapide ??

quelle demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, josephplus a dit :

il y a quelqu'un ici peut m'aider, désolé pour mon niveau au français .. j'ai tous les conditions pour être éligible sauf la français  mon niveau si mauvais .. que pensez vs ??

le français n'est pas un obstacle, tu peux renforcer tes compétences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, josephplus a dit :

Mais il faut avoir un diplôme en langue française pour la demande est acceptée

 TEF je pense noon ????

pour le Manitoba que le TEF est accépté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2016 at 14:09, redbulldz a dit :

Le meilleur centre d'accompagnement est à mon avis l'immigrant center. Ce sont les seuls qui sont vraiment actifs sur la partie emploi, en plus de proposer des cours d'anglais gratuits. Manitoba Start est une usine, je n'ai pas vraiment apprécié leur mode de fonctionnement.

Quant à l'accueil francophone, je ne veux même pas en parler tellement je les trouve inutiles

Bonjour Marouen :)

Peux tu nous parler un peu plus de l'immigrant center et de leur efficacité pour la recherche d'emploi ? 

Merci d'avance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais il faut avoir un diplôme en langue française pour la demande est acceptée

 TEF je pense noon ????

Salut, le Tef n'est pas un diplôme mais un test valide pour deux années c'est tout. Tu peux travailler ton français dans Les écoles de langues et en faisant beaucoup beaucoup de lecture et en écoutant les chansons françaises , commence par de simples BD , histoires d'aventure simples et ainsi de suite...Voilà [emoji6]

Envoyé de mon HUAWEI Y625-U32 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, josephplus a dit :

il y a quelqu'un ici peut m'aider, désolé pour mon niveau au français .. j'ai tous les conditions pour être éligible sauf la français  mon niveau si mauvais .. que pensez vs ??

 

Il y a 17 heures, salam alikom a dit :

le français n'est pas un obstacle, tu peux renforcer tes compétences

 

Le français n'est pas une option pour une personne qui veut immigrer en utilisant un programme réservé aux francophones!!! Il faut passer le TEF et avoir un score minimum pour pouvoir se lancer dans cette procédure.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2016 at 05:26, muse a dit :

Salut, le Tef n'est pas un diplôme mais un test valide pour deux années c'est tout. Tu peux travailler ton français dans Les écoles de langues et en faisant beaucoup beaucoup de lecture et en écoutant les chansons françaises , commence par de simples BD , histoires d'aventure simples et ainsi de suite...Voilà emoji6.png

Envoyé de mon HUAWEI Y625-U32 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

 

Le 09/07/2016 at 00:35, salam alikom a dit :

pour le Manitoba que le TEF est accépté

 

Il y a 19 heures, FASSY a dit :

 

 

Le français n'est pas une option pour une personne qui veut immigrer en utilisant un programme réservé aux francophones!!! Il faut passer le TEF et avoir un score minimum pour pouvoir se lancer dans cette procédure.

 

 

j'ai inscrit à l'institut français pour session d’été, j'ai fait un test pour évaluer mon niveau et je suis au niveau A2 , que pensez vs ???

Modifié par josephplus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement