Aller au contenu

Procédures Manitoba : Le guide


redbulldz

Messages recommandés

  • Habitués

bsr moi aussi je suis en train de préparer dossier pur l envoyer ,

juste une question concernant l dossier federal , je m suis séjourné a l étranger plus d 6 mois , donc ou je m adresse pour demande casier judiciaire , ou certificat de police ;

mercci

Oui il faut absolument avoir le casier judiciaire de ce pays. Si vous ne pouvez pas l'avoir vous devez justifier pourquoi par un écrit

Modifié par redbulldz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur le site de CIC il y a une section qui concerne l'obtention des casiers judiciaires. Selon ton pays d'origine et le pays où tu as résidé on te dit vers où aller. Il y a même des sites internet. Va sur la page d'entrée express sur la partie qui concerne la résidence permanente et la trousse complète à fournir il y a la section certificat de police tu déroulés l'onglet et ensuite tu verras un lien vers ladite section. Je suis sur mon téléphone je ne peux pas retrouver le lien. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi Redbulldz

je suis entrain de rédiger la lettre de motivation , et pour appuyer ma candidature je vois que c'est très utile de mentionner le forum et les membre qui ont obtenu le certificat de Manitoba !! es que je peux vous citer dans ma lettre et est ce que ça va m’être utile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hi Redbulldz

je suis entrain de rédiger la lettre de motivation , et pour appuyer ma candidature je vois que c'est très utile de mentionner le forum et les membre qui ont obtenu le certificat de Manitoba !! es que je peux vous citer dans ma lettre et est ce que ça va m’être utile ?

Oui ça peut servir de citer le forum, par contre si on ne se connaît pas personnellement cela ne vous aidera pas de me citer nommément :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok parfait !! merci pour le conseil :biggrin2: , et bon courage pour tout le monde

Modifié par ilvista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

twiklstar

avez vous envoyé ta demande ou pas encore ?moi je compte l'envoyer le jeudi prochain !!

oui hier enfin nous avons envoyé notre demande limite on avait au 31 mars

pour votre lettre de motivation il faudra surtt convaincre pourquoi avoir choisi le Manitoba, et vous pouvez citer le forum comme moyen d'avoir lu des expérience de gens qui y sont déja ou qui sont en procédure, tout ce que vous écrirez ,vous allez peut être le redire lors de votre entretien,je vous conseille de passer le tef quand meme, vous pourrez prendre l'attestation avec vous lors de votre visite.

bon courage !

Modifié par twiklstar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

twiklstar

avez vous envoyé ta demande ou pas encore ?moi je compte l'envoyer le jeudi prochain !!

oui hier enfin nous avons envoyé notre demande limite on avait au 31 mars

pourquoi voulez vous attendre jeudi prochain?

bon courage !

la limite le 31 mars???moi j'ai un problem de compte devise AGB ,ils ont fait une erreur dans mon prenom lors de la creation du compte , je suis allé la corriger hier et on ma di qu il faut attendre jusqu'au mercredi pour que leur system soit mise a jour !!alors j'ai pas le choix

Modifié par ilvista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

twiklstar

avez vous envoyé ta demande ou pas encore ?moi je compte l'envoyer le jeudi prochain !!

oui hier enfin nous avons envoyé notre demande limite on avait au 31 mars

pourquoi voulez vous attendre jeudi prochain?

bon courage !

la limite le 31 mars???moi j'ai un problem de compte devise AGB ,ils ont fait une erreur dans mon prenom lors de la creation du compte , je suis allé la corriger hier et on ma di qu il faut attendre jusqu'au mercredi pour que leur system soit mise a jour !!alors j'ai pas le ch

je vous envoie un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai eu la confirmation hier que Brigitte a transmis mon dossier à l'immigration! Donc réponse sous 1 à 2 semaines.

Avant cela, elle m'avait demandé de détailler une partie de ma lettre de motivation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai eu la confirmation hier que Brigitte a transmis mon dossier à l'immigration! Donc réponse sous 1 à 2 semaines.

Avant cela, elle m'avait demandé de détailler une partie de ma lettre de motivation

ouéé ,happy for you !!

SVP quelle partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus détailler pourquoi j'avais pas fait de démarches pour le Québec.

Mais c'était pour mon cas!

Chacun a ses raisons et motivations pour partir au Manitoba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai eu la confirmation hier que Brigitte a transmis mon dossier à l'immigration! Donc réponse sous 1 à 2 semaines.

Avant cela, elle m'avait demandé de détailler une partie de ma lettre de motivation

génial bon plus qu'à attendre 2 semaines maxi c'est pas grand chose.ON sent bientôt l'achat des billets :biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow!!! notre dossier vient de passer à "Evaluation en cours" 3 mois pile après le dépôt du dossier!!!!! :biggrin2:

super contente pour vous :biggrin2::biggrin2: surement un délai de 4 mois pour vous :thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon je viens de voir sur notre espace sans grande conviction je regardais même pas l'écran.hahahaahah et c'est bon évaluation finalisée :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2: enfin plus qu'à attendre la lettre et à vérifier de nouveau le fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement