KADNAD Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour je suis une enseignante en mathématiques et je voudrais aller au canada en espérant de trouver un poste mais je ne sais pas comment par y commencer !!! je suis un peu perdue là aidez moi pour la première démarche Citer
immigrer.com Posté(e) 14 janvier 2015 Posté(e) 14 janvier 2015 Déjà nous allons déplacer votre sujet dans la section Québec et non USA Citer
Habitués Kubikou Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour Kadnad, Un premier pas dans ta démarche serait de te demander où est-ce que tu veux aller au Canada, sachant que les démarches ne sont pas les mêmes. Passé cette première étape, les choses sont plus précises... Bon courage Citer
Habitués dentan Posté(e) 14 janvier 2015 Habitués Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour je suis une enseignante en mathématiques et je voudrais aller au canada en espérant de trouver un poste mais je ne sais pas comment par y commencer !!! je suis un peu perdue là aidez moi pour la première démarche Salut, En plus, l'emseignement relève des provinces. Donc les critères et exigences diffèrent d'une province à l'autre! Citer
KADNAD Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Posté(e) 14 janvier 2015 Déjà nous allons déplacer votre sujet dans la section Québec et non USA Je m'exuses d'avoir frappé a la mauvaise porte Citer
Messages recommandés