Cédric S Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Bonjour, J'ai 25a je vie en Alsace, je suis serveur de métier (titulaire du CAP restaurant en apprentissage) Je me renseigne de plus en plus sérieusement sur une expatriation au Québec. En pvt dans un premier temps pour me faire une idée sur place, et par la suite voir pour la RP si première expérience réussie Je m'intéresse surtout à la ville de Québec, qui me semble être une ville culturellement très riche, à taille humaine, avec pas mal d'opportunités dans mon domaine! au plaisir de vous connaître et de vous lire. Citer
Habitués chachawa Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour le PVT ! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 janvier 2015 Habitués Posté(e) 6 janvier 2015 En pvt dans un premier temps pour me faire une idée sur place, et par la suite voir pour la RP si première expérience réussie Oufffff! Accrochez-vous pour le PVT, ça va pas être facile. Prévoyez plusieurs postes informatiques disponibles. Bienvenue chez nous. Citer
Cédric S Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Posté(e) 6 janvier 2015 En pvt dans un premier temps pour me faire une idée sur place, et par la suite voir pour la RP si première expérience réussie Oufffff! Accrochez-vous pour le PVT, ça va pas être facile. Prévoyez plusieurs postes informatiques disponibles. Bienvenue chez nous. Bonjour, merci pour votre compte acceuil pourquoi dites vous pas facile pour le pvt ? Shotgun25 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés