beautyangel1702 Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) J'ai quelques questions pour une demande de parrainage . Est ce qu'en Ontario il faut une somme d'argent minimale ? Je veux dire est ce que le parrain doit prouver des ressources finacièeres ? Est ce que le père de mon mari peut etre co signeur ? Quand je suis rentrée au canada le Monsieur a la douane m'a fait un papier que je peux renouveler mon visa de touriste de 6 mois si une demande a été deposée , hors on a pas les moyens de présenter une demande pour le moment . Que dois je faire ? Merci de vos réponses . Modifié 5 janvier 2015 par beautyangel1702 Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 5 janvier 2015 Habitués Posté(e) 5 janvier 2015 Oui, le parrain doit justifier de ressources financières. Chaque province a ses barèmes. Le père de ton mari ne peut pas se porter garant, c'est la responsabilité du parrain. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 18 janvier 2015 Habitués Posté(e) 18 janvier 2015 (modifié) Ceci étant, le formulaire d'évaluation de la situation financière [iMM1283] n'est à remplir QUE si le requérant principal est accompagné par au moins un enfant qui a lui-même un enfant à charge. Modifié 18 janvier 2015 par Angel-fr Citer
Messages recommandés