ADNANE ILYAS Posté(e) 22 décembre 2014 Posté(e) 22 décembre 2014 Nouveau sur le forum depuis quelques semaines. je m'appelle ilyas ,jai 30 ans,marié, papa d'une petit garse de 8 mois.je suis diplômé en maintenance industriel (TS automatisme). ma femme étudiante pour avoir un BP banque Nous souhaitons commencer les démarches d'immigration en 2015.Je suis fortement intéressée a partager avec vous cette expérience et nous aidera je pense à obtenir le CSQ. merci. Citer
Habitués dentan Posté(e) 22 décembre 2014 Habitués Posté(e) 22 décembre 2014 Nouveau sur le forum depuis quelques semaines. je m'appelle ilyas ,jai 30 ans,marié, papa d'une petit garse de 8 mois.je suis diplômé en maintenance industriel (TS automatisme). ma femme étudiante pour avoir un BP banque Nous souhaitons commencer les démarches d'immigration en 2015.Je suis fortement intéressée a partager avec vous cette expérience et nous aidera je pense à obtenir le CSQ. merci. Salut, Bienvenue dans le forum! En attendant le 1er avril 2015, vous pourriez passer le tests de français et commencer à trouver tous les document nécessaires dont le fameux CNAS. Il semble rait que cela soit long pour obtenir un rdv pour les tests de français ainsi que pour obtenir les résultats officiels. Citer
ADNANE ILYAS Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Posté(e) 22 décembre 2014 merci pour la réponse ....sache que dans la vie je suis un inspecteur en controle qualité depuit 2008 dans le secteur industriels et pour la CNAS pas de probléme Citer
Habitués tohonu Posté(e) 25 décembre 2014 Habitués Posté(e) 25 décembre 2014 COntrole egalement que dans ton domaine, tu ne sois pas lie a un Ordre quelconque Citer
Messages recommandés