Habitués CSQDAN Posté(e) 24 mai 2016 Habitués Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 2 heures, kira a dit : Bonjour à toute la famille aujourd'hui je fête mes 30 ans sur terre et en ce jour particulier puisse Dieu ou Allah nous couvrir encore de plus de courage dans notre attente. Je nous souhaite à tous de bonnes nouvelles pour la fin de ce mois et de cette année Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Joyeux anniversaire mon frère, en ce jour spécial je te souhaite le CSQ directement par la poste. Que le tout puissant veille sur toi et te protège ainsi que ta famille. kira a réagi à ceci 1 Citer
O155 Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 bonne nouvelle pour l'ami togolais qui a reçu son csq. Quelqu'un peut'il nous donner ses stats pour qu'on puisse comparer avec nos stats? Citer
Habitués kira Posté(e) 24 mai 2016 Habitués Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 10 heures, ben2016 a dit : Joyeux anniversaire frère, que le Seigneur nous accorde la grâce du CSQ par la poste. Bonne fête à toi merci Ben et qu'il t'entende ben2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 24 mai 2016 Habitués Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 8 heures, CSQDAN a dit : Joyeux anniversaire mon frère, en ce jour spécial je te souhaite le CSQ directement par la poste. Que le tout puissant veille sur toi et te protège ainsi que ta famille. merci mon frère je pense même que je vais faire un tour labas CSQDAN a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 24 mai 2016 Habitués Posté(e) 24 mai 2016 il y a 1 minute, kira a dit : merci mon frère je pense même que je vais faire un tour labas ok ça vaut la peine kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 24 mai 2016 Habitués Posté(e) 24 mai 2016 Bonjour Famille. Le frère de 2014 qui a eu une nouvelle de la part du MIDI est un Algerien. attendeux de 2014 soyons prets.Il s'agit du frère Globe. Voici la source : Citer
Pom pom Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Hum. Algerien résidant en Algérie.......Les choses changent. On reste dans l'attente d'autres confirmations. Merci pour l'information. Il semble toute fois que ce soit deux cas différents car celui qui a été cité hier est togolais. Ça reste rassurant dans tous les cas. Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 24 mai 2016 Habitués Posté(e) 24 mai 2016 il y a 3 minutes, Pom pom a dit : Hum. Algerien résidant en Algérie.......Les choses changent. On reste dans l'attente d'autres confirmations. Merci pour l'information. Il semble toute fois que ce soit deux cas différents car celui qui a été cité hier est togolais. Ça reste rassurant dans tous les cas. oui nous attendons le frère togolais. Citer
Habitués kira Posté(e) 24 mai 2016 Habitués Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 8 heures, Pom pom a dit : Hum. Algerien résidant en Algérie.......Les choses changent. On reste dans l'attente d'autres confirmations. Merci pour l'information. Il semble toute fois que ce soit deux cas différents car celui qui a été cité hier est togolais. Ça reste rassurant dans tous les cas. Stp tu peux insérer ta signature?? merci Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 4 heures, kira a dit : Bonjour à toute la famille aujourd'hui je fête mes 30 ans sur terre et en ce jour particulier puisse Dieu ou Allah nous couvrir encore de plus de courage dans notre attente. Je nous souhaite à tous de bonnes nouvelles pour la fin de ce mois et de cette année Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com joyeux anniversaire!! que le Dieu de miséricorde te guide et t'assiste dans toutes tes entreprises. Citer
Habitués kira Posté(e) 24 mai 2016 Habitués Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 8 heures, KATOB a dit : joyeux anniversaire!! que le Dieu de miséricorde te guide et t'assiste dans toutes tes entreprises. Merci @katob et amen Citer
Habitués LA GAZELLE DU NORD Posté(e) 24 mai 2016 Habitués Posté(e) 24 mai 2016 il y a 10 minutes, kira a dit : Merci @katob et amen Joyeux anniversaire Kira. Puisse le seigneur te combler et t'accorder la bonne santé. Que tu reçoives avant décembre 2016 CSQ et visa c'est ma prière pour toi!! kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 24 mai 2016 Habitués Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 8 heures, LA GAZELLE DU NORD a dit : Joyeux anniversaire Kira. Puisse le seigneur te combler et t'accorder la bonne santé. Que tu reçoives avant décembre 2016 CSQ et visa c'est ma prière pour toi!! merci la Gazelle Que le Seigneur t'entende aussi Citer
Habitués cestpossible Posté(e) 24 mai 2016 Habitués Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 4 heures, kira a dit : Bonjour à toute la famille aujourd'hui je fête mes 30 ans sur terre et en ce jour particulier puisse Dieu ou Allah nous couvrir encore de plus de courage dans notre attente. Je nous souhaite à tous de bonnes nouvelles pour la fin de ce mois et de cette année Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Joyeux anniversaire. Que du bonheur kira a réagi à ceci 1 Citer
Pom pom Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 6 heures, kira a dit : Bonjour à toute la famille aujourd'hui je fête mes 30 ans sur terre et en ce jour particulier puisse Dieu ou Allah nous couvrir encore de plus de courage dans notre attente. Je nous souhaite à tous de bonnes nouvelles pour la fin de ce mois et de cette année Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\'application mobile Immigrer.com Le meilleur est à venir. Heureux anniversaire, beaucoup de bonheur et une immigration réussie qui comble tous tes désirs. kira a réagi à ceci 1 Citer
Pom pom Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 2 heures, kira a dit : Stp tu peux insérer ta signature?? merci Je ne maîtrise pas trop ces choses. J'ai envoyé mon dossier fin mars et reçu l'accusé de réception en juillet. Citer
Ryhen Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 je te souhaite un joyeux anniversaire Kira que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès (CSQ + VISA) kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 24 mai 2016 Habitués Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 9 heures, Larousse a dit : je te souhaite un joyeux anniversaire Kira que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès (CSQ + VISA) Merci à vous c'est aimable de votre part. souhaitons-nous, tous de bonnes chances et beaucoup de succès car c'est rare de voir des personnes rassemblées autour du même rêve Pom pom a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 24 mai 2016 Habitués Posté(e) 24 mai 2016 Il y a 10 heures, Pom pom a dit : Je ne maîtrise pas trop ces choses. J'ai envoyé mon dossier fin mars et reçu l'accusé de réception en juillet. oui tu fais le chemin suivant profil-----paramètres de compte---- signature (tu insères tes stats) ---enregistrer Citer
Habitués Amissa Posté(e) 24 mai 2016 Habitués Posté(e) 24 mai 2016 il y a une heure, kira a dit : Merci à vous c'est aimable de votre part. souhaitons-nous, tous de bonnes chances et beaucoup de succès car c'est rare de voir des personnes rassemblées autour du même rêve Joyeuse anniversaire Kira que de bonnes nouvelles pour toute ta famille en cette année 2016. Dieu ne fait rien au hasard 2016= 30 ans = l'aboutissement de ce projet amen amen amen kira a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés