mondragon Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 bonjour, et voila! apres 14 mois d'attente, la reponse a notre demande de CSQ est tombé! REFUSE 54 points pour 57 demandés. enorme deception pour nous et nos enfants. a mon age 45 ans (ce qui nous a surement coutés notre CSQ) je n'aurais plus le courage de recommencer, alors voila , au revoir le Quebec et notre reve. bon courage et bonne chance a vous tous qui attendez votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2014 Je suis désolée de ce qui vous arrive ! N'y a-t-il pas moyen de grappiller quelques points additionnels pour faire passer votre demande ? Ex. points pour un séjour ici, pour l'anglais et le français... Normalement vous avez un délai pour en appeler de la décision, non ? dentan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laure11 Posté(e) 10 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2014 Vraiment désolée pour vous, j'espère qu'une solution de recours est possible .... Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petitpetit Posté(e) 10 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2014 C'est vraiment pas de chance ! Pourquoi ne pas essayer une autre province ? Nous on attend une réponse pour notre demande de csq et je me prépare à un refus et donc j'essaie de voir les autres provinces au cas où notre csq serait refusé.... Essayer ! babar350 et dentan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pandore Posté(e) 10 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Je suis désolée de ce qui vous arrive ! N'y a-t-il pas moyen de grappiller quelques points additionnels pour faire passer votre demande ? Ex. points pour un séjour ici, pour l'anglais et le français... Normalement vous avez un délai pour en appeler de la décision, non ? On ne peut pas appeler une décision de refus,il faut refaire toute la procédure. Modifié 10 décembre 2014 par Pandore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2014 Je suis désolée de ce qui vous arrive ! N'y a-t-il pas moyen de grappiller quelques points additionnels pour faire passer votre demande ? Ex. points pour un séjour ici, pour l'anglais et le français... Normalement vous avez un délai pour en appeler de la décision, non ? On ne peut pas appeler une décision de refus,il faut refaire toute la procédure. Ah, c'est vache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loulou13 Posté(e) 10 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2014 C'est vraiment pas de chance ! Pourquoi ne pas essayer une autre province ? Nous on attend une réponse pour notre demande de csq et je me prépare à un refus et donc j'essaie de voir les autres provinces au cas où notre csq serait refusé.... Essayer ! Et oui tu as raison car les refus arrive assez vite c'est ce qui nous est arrivés mais on est content:)! On a découvert qui existait d'autres provinces sympas ! Bon courage j'espère que vous l'aurez et bon si vous l'avez pas pas grave les autres provinces vont assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loulou13 Posté(e) 10 décembre 2014 Habitués Share Posté(e) 10 décembre 2014 bonjour, et voila! apres 14 mois d'attente, la reponse a notre demande de CSQ est tombé! REFUSE 54 points pour 57 demandés. enorme deception pour nous et nos enfants. a mon age 45 ans (ce qui nous a surement coutés notre CSQ) je n'aurais plus le courage de recommencer, alors voila , au revoir le Quebec et notre reve. bon courage et bonne chance a vous tous qui attendez votre reponse Bonjour, Désolé pour ton refus;( cela ne fait jamais plaisir mais bon il faut se relever ! Il existe la province du Manitoba dans laquelle nous allons va jeter un il sur notre blog on en parle et si tu as des questions n'hésite pas la procédure de A à Z ne dure que 8/9 mois:) et pareil pour le NB il y a un poste dynamique sur le forum. Voilà si nous pouvons t'aider dit toi que pour l'entrée au Canada il n'y a pas qu'une seul porte si sa c'est pas génial;))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondragon Posté(e) 10 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2014 merci a tous pour vos conseils et vos encouragemments, je vais de ce pas me renseigner pour d'autres provinces et pourquoi pas retenter ma chance encore une fois. ca m'a fait du bien de vous lires. encore merci cyadon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés