adelunreal Posté(e) 7 décembre 2014 Posté(e) 7 décembre 2014 Salut ! moi c adel je suis algerien j'ai 20 ans j'ai un Bac et je suis en 1ere année universitaire en langues francaise est j'aimerais bien continuer mes ètudes au canada est pourquoi pas traveiller au Québec Bref moi j'ai un petit avantages sur vous parceque moi j'ai un handicap dans la main droite =) j'aimerais savoir que faire c'est ma première fois les documents , les frais , les astuces Svp Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 8 décembre 2014 Habitués Posté(e) 8 décembre 2014 En quoi c'est un avantage d'avoir un handicap sur la main droite?? Citer
Habitués chachawa Posté(e) 8 décembre 2014 Habitués Posté(e) 8 décembre 2014 C'est clair que je ne vois pas bien en quoi c'est un avantage ?? En tout cas, tes démarches sont les mêmes que pour n'importe quel étudiant : demande d'admission dans un programme universitaire, réception de la lettre d'acceptation, demande de CAQ, demande de permis d'études, validation du tout à l'arrivée. Citer
Messages recommandés