Invité Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Voilà je voudrais savoir qui est le médecin pour les candidats du grand sud.il me semble qu'il est à Nîmes mais je ne suis pas sûre.Certains ont-ils passé la VM avec lui/elle? Comment est-il/elle? Citer
massinissa Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 salut maryétant dans plutôt du coté du sud ouest j'ai passé ma VM à toulouse. le medcin est sympa et ca s'est bien passé. massi Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 juillet 2004 Habitués Posté(e) 23 juillet 2004 salut, je vais la passer chez lui, c'est le dr maubon, c'est pas dur a trouver t'as le plan sur pages jaunes.fr, le labo est pas loin ainsi que la radiosinon parait qu'il fait des saignées ( si si ) pour voir si tout va bien Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2004 Posté(e) 23 juillet 2004 Des saignées?? tu es gentil...je l'ai passé avec lui et il t'accroche au plafond avec une corde par les bras pour savoir si tu as des réflexes au genou.... Non, sérieusement, j'ai passé la VM le 25 juin dernier sans problème. Le labo et la radio sont à côté l'un de l'autre et le médecin à 2 rues plus bas.Quant à notre brave docteur, rien à dire de particulier. Il a été sympa. Il te fait passer l'interrogatoire habituel de l'ambassade (anciennes ou actuelles maladies, accidents...etc) puis il t'examine (tension, prise de poids et taille) , il te touche un peu partout.....attention à la palpation testiculaire pour les mecs!!! j'y ai eu droit!! ...les filles je sais pas ce qu'il vous fait..surprise!! Voilà, n'ayez crainte pour cette VM...sauf pour le prix..144 Euros pour environ 3/4 d'heure en tout...cher payé quand même! Ciao!Greg Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2004 Posté(e) 24 juillet 2004 merci!! j'ai trouvé ces coordonnées sur le site du CIC.étant en PACA je la passerai sûrement chez lui. Citer
Messages recommandés