Voilà j'ai 24 ans et suis à un stade de la vie où j'ai complètement envie de changer de cadre!
J'ai fait mes études en France dans le droit. Ma situation est aujourd'hui bloquée puisque je ne trouve pas de travail.
Ceci dit, j'ai pour projet depuis 2 ans de quitter la France pour découvrir d'autres pays et pourquoi pas le Canada.
D'autre part, étant complètement nulle en anglais^^ (oui, les petits français sont toujours aussi en retard dans l'apprentissage de l'anglais) , j'aimerais pouvoir l'apprendre au Canada.
En fait, pour être franche, je ne sais pas du tout par où commencer pour amorcer la grande aventure.
Si quelqu'un a déjà fait l'expérience de ce que je recherche et qui souhaiterait la partager avec moi, je suis preneuse!
Question
Tania Andréa
Bonjour!
Voilà j'ai 24 ans et suis à un stade de la vie où j'ai complètement envie de changer de cadre!
J'ai fait mes études en France dans le droit. Ma situation est aujourd'hui bloquée puisque je ne trouve pas de travail.
Ceci dit, j'ai pour projet depuis 2 ans de quitter la France pour découvrir d'autres pays et pourquoi pas le Canada.
D'autre part, étant complètement nulle en anglais^^ (oui, les petits français sont toujours aussi en retard dans l'apprentissage de l'anglais) , j'aimerais pouvoir l'apprendre au Canada.
En fait, pour être franche, je ne sais pas du tout par où commencer pour amorcer la grande aventure.
Si quelqu'un a déjà fait l'expérience de ce que je recherche et qui souhaiterait la partager avec moi, je suis preneuse!
Merci!!
Top Posters For This Question
10
6
3
2
Popular Days
27 nov.
24
28 nov.
5
29 nov.
1
Top Posters For This Question
Tania Andréa 10 posts
Michel Dupont 6 posts
kuroczyd 3 posts
crazy_marty 2 posts
Popular Days
27 nov. 2014
24 posts
28 nov. 2014
5 posts
29 nov. 2014
1 post
Popular Posts
Michel Dupont
bonjour, puisque vous êtes française, donc vous pouvez commencer votre aventure par un pvt, voici le lien pour avoir plus de renseignements: http://monpvt.com/canada/ bon courage .
Michel Dupont
Non, moi je suis passé par le programme de sélection des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec ( http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.php ), mais puisque vous dites que vous n
kuroczyd
L’idée derrière l'exemple était de dire qu'a l’intérieur d'une même ville tu peux avoir ce type de différences (et la demande d'anglais est vraiment particulière à Mtl). Je pense que cette demande doi
29 réponses à cette question
Messages recommandés