Howlucky Posté(e) 17 novembre 2014 Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour tout le monde, Je suis devenu résident permanent depuis février 2012, mais je ne suis resté au Canada que 14 jours. Il a fallu que je retourne en France pour vendre ma maison et je viens tout juste de trouver un acheteur. Mais il me reste mes meubles à vendre, mon voyage étant prévu pour le 18-12-2014. Si quelqu'un peut être intéressé, prière de me contacter. C'est urgent svp. Je suis à Dreux en Eure-et-Loir. Merci. Citer
kamtass Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 Bjr Je suis en en attente de mon RP mais j aimerais savoir si vs avez une idée de la durée des visas desbqu il est delivre' et lorsque on a sa résidence combien de temps peux rester hors territoire canadien car je me trouve dans le même cas que vs merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 25 novembre 2014 Habitués Posté(e) 25 novembre 2014 Bjr Je suis en en attente de mon RP mais j aimerais savoir si vs avez une idée de la durée des visas desbqu il est delivre' et lorsque on a sa résidence combien de temps peux rester hors territoire canadien car je me trouve dans le même cas que vs mercisi tu restes en dehors du Canada plus de 3 ans dans les 5 dernières années, tu perds ta RP. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 novembre 2014 Habitués Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Pour la conservation du statut de RP, le résident permanent devra avoir cumulé une présence au Canada de 2 années minimum (730 jours) durant chaque cycle de 5 années suivant sa date de validation de la RP. Modifié 25 novembre 2014 par veniziano Citer
Messages recommandés